“bel appartement avec une superbe terrasse” 5 5 étoiles

Podere Morucciola
Via Aurelia Nord, 133 | 19021 Arcola, 19021 Arcola, Italie   |
Classé n°5 sur 13 chambres d'hôtes à Arcola
Grandes-Piles, Canada
“bel appartement avec une superbe terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en septembre 2011. Situation idéale pour visiter les Cinque terre et les belles plages des environs. Appartement joliment décoré. Mur de pierre, poutres au plafond et d'une propreté irréprochable. Nous avons adoré la jolie chambre avec un accès direct à la terrasse mais par dessus tout la belle grande terrasse où nous prenions nos petits déjeuners et nos dîners. Tout était parfait. Bon accueil de la maman d'Arabella. Je recommande sans hésiter ce petit B&B. Durant notre voyage en Suisse et en Italie c'est l'endroit que nous avons préféré. Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : l'appartement La Terrazza est superbement décoré et possède une belle terrasse
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dammarie les lys
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Accueil correct Petit dej indusriel ce n'est pas un BD,7em ciel chambre indigne réservée
pour les tous petits(1,50m) au delà l' on vit courbé.Aprés 2 jours il faut réclamer son petit déjeuner, pas de sacs poubelle, pas de produit lave vaisselle.pas de sèche cheveux il faut réclamer et la prise SDB ne correspond pas, il reste la prise de cuisine. Très bruyant quand il fait beau, train route et ferrailleur, impossible d'ouvrir la fenêtre et de dormir. Accès épouvantable même avec GPS, pas de nom de ruelle, la montée en voiture n'est pas aisée( ne pas renconter une voiture en sens inverse

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Pas d'indication en bas de l'étroite ruelle. Accueil moyen. Belle déco (comme dans les magazines) mais pas tellement fonctionnel !
Petit-déjeuner "tout en sachet" (pas de pain frais) en quantité limitée pour 2 personnes car tout est sur la table pour les 2 nuits. Il faut faire la vaisselle du petit dej et la chambre n'est pas nettoyée chaque jour.
Settimo cielo: claustrophes s'abstenir, ceux qui sont dérangés par la lumière et le bruit (train) pour dormir: s'abstenir également.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Une bonne adresse pour visiter portovenere et lerici. Le bb est une vieille maison complètement rénovée avec goût. Elle est très chaleureuse et très propre. De plus il y a une cuisine qui permet de se faire à manger. Arabella est charmante. Ce qui est dommage c'est le petit déjeuner car ils produisent de la confiture et du vin.On pourrait donc s'attendre avoir de la bonne confiture maison à tartiner sur du bon pain frais mais au lieu de cela on a des biscottes industrielles, de la confiture industrielle et 4 briques de lait dans le frigo et basta.
Ce n'est pas ce que j'attends forcément d'un b&b (Bed & BREAKFAST)en plus il y a une vitrine qui vous montre les prix de leur production. Pour donner envie aux gens d'acheter il me semble que d'en donner un peu au petit déjeuner serait plus commercial. Sinon le séjour était très agréable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Podere Morucciola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Podere Morucciola

Adresse : Via Aurelia Nord, 133 | 19021 Arcola, 19021 Arcola, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > Arcola
Parking gratuit
Classé n°5 sur 13 chambres d'hôtes à Arcola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Podere Morucciola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Podere Morucciola Italie/Arcola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podere Morucciola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.