“Resto à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Lagrasse
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dax, France
“Resto à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil très chaleureux , très serviable. Les assiettes sont copieuses , resto qui s'adapte aussi aux enfants grincheux. Le patron est charmant, le personnel aussi.
Rapport qualité/prix très satisfaisant. Terrasse agréable, nous y avons mangé un midi sous le soleil .Je le conseille à tout le monde sans modération. Karine ( Landes)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Catalunya
“Repas midi, rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un menu à 12€50 le midi (entrée plat dessert).
Un cassoulet fait maison, délicieux!

Nous recommandons ce petit resto, le midi!

Quelques points à améliorer:
Peut être faudrait il revoir les tarifs à la carte, un peu excessif...la décoration est rétro, mais, des éléments anciens (tableaux, photos, éléments historiques) audois (voir de Lagrasse) seraient plutôt les bienvenus...
Cordialement!
@ plus

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Un moment sympa..”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Soleil de Mars sur Lagrasse..Déjeuner en terrase dans ce petit resto sympa..Le patron l est également ..Cuisine simple mais bonne et bien servie ..Si vous passez par là..N hésitez pas ...

Visité en mars 2014
Maureilhan, France
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Ce dimanche nous sommes allés , avec ma compagne, visiter et manger à Lagrasse, magnifique petit village s'il en est.
Vu le merveilleux soleil, nous avons mangé en terrasse et avons pris un plat : moi des cuisses de grenouilles (22€) en persillade et ma compagne une entrecôte bleue. Quelle ne fut pas notre déception à l'arrivée des plats : entrecôte saignante et pas bleue, les cuisses de grenouilles à peine cuites , sèches, et la persillade, je la cherche encore. Immangeable. L'accompagnement , bon, mais le même pour tous les plats ( tous les gens autour de nous avaient la même chose)
Par contre nous avons fait part de notre mécontentement à la patronne qui directement a voulu nous rembourser ce que nous avons refusé. Nous ne conseillons pas ce Resto

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Simple, copieux et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bonne surprise pour ce petit restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Les plats sont faits maison (y compris le confit de canard dans le cassoulet, c'est rare), sacrément copieux, le tout à prix très raisonnables (18-20€ le plat). Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Affenage ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Affenage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Affenage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.