“Un excellent dimanche à la campagne...” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Lagrasse
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse
“Un excellent dimanche à la campagne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Belle surprise que cet établissement offrant un choix abondant, le tout pour un budget maitrisé. Plats de qualité, abondants. Même débordés, le service reste efficace et souriant. Une adresse que nous recommandons.

Visité en mai 2014

“Agréable Surprise ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous n'avions pas prévu de nous arrêter dans ce restaurant et ce fut une agréable surprise. Pour ces vacances de février c'était le seul restaurant ouvert pour notre plus grand bonheur. Pour quatre adultes et trois enfants nous avons pris des menus les plats étaient copieux à des prix abordables. Le service très sympathique et accueillant. Le restaurant était complet et malgré cela l'attente fut plus que raisonnable. La salade en entrée été très garnie est bonne. C'est un endroit que nous vous conseillons vous pouvez y aller les yeux fermés.

“Une cuisine sans couleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le repas avait pourtant bien commencé, la salade proposée dans le menu étant copieuse et pleine de saveurs. Mais ensuite, quelle déception ! La pièce de viande n'était pas goûteuse et a été mangée sans plaisir, le gratin en accompagnement pareil... Et la crème en dessert ne relevait pas le niveau. Dommage car le cadre est plutôt agréable (si on oublie "l'ami" de passage adossé au comptoir et qui vous fait profiter de son rhume pendant tout le repas), il faudrait juste mettre un peu de "sel" dans la cuisine !

Visité en février 2014
Grenoble
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bonne quantité dans l'assiette, menu copieux mais manquant e finresse et de goût, mais accueil très sympa et service rapide

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“un très bon moment en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Une belle terrasse ensoleillée et des menus très copieux pour ce petit restaurant à l'écart des rues piétonnes de ce joli village de Lagrasse. Un premier menu à 12€50 avec entrée-plat et dessert de bonne qualité et cuisiné maison avec des produits frais !...Rien à redire, si ce n'est qu'il ne faut pas hésiter...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Affenage ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant L'Affenage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Affenage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.