“Tres bof, séré service tres long, plats alimentaires” 2 5 étoiles

Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Lagrasse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Nantes, France
“Tres bof, séré service tres long, plats alimentaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un acceuil tres moyen, pour se retrouver sérrée sur une table ou l'on ne pouvait pas bouger...

Un service d'une lenteur éprouvante (plus de 2heures le repas avec des enfants en bas age)...

Bref peut etre mieux en été avec plus de personnel et la cours interieure ouverte...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bedarieux, France
“De la cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons découvert ce charmant petit restaurant en famille. Parmi tous nos plaisirs, de délicieuses tatins de foie gras, fondantes et savoureuses, un super velouté de châtaignes et champignons, un tajine du jour, agneau (cuisson parfaite) et pruneaux, une cuisse canette à l'orange (un mélangé réussi grâce à l'agrume), en dessert à ne pas manquer le tiramisu maison au banyuls. Un bon rapport qualité prix compte tenu que l'on sent qu'il y a du travail..de la cuisine quoi. A noter une terrasse à essayer pour cet été !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De la cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En visite dans ce joli village, nous avons découvert ce charmant petit restaurant qui nous a ravi de surprise gustative. En vrac et parmi d'autres, nous avons adoré les tatins de foie gras, un délicieux velouté de châtaignes, le tajine d'agneau aux pruneaux, cuisson parfaite de la viande, fondante et goûteuse. Et un tiramisu au banyuls, aérien fait maison. Une très bonne soirée.

“Une cuisine créative”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent resto, nous avons vraiment appréciié notre étape dans cette jolie petite ville.
Le resto des 3 grâces est bien agréable. Une cuisine différente, des épices et saveurs fruitées subtilement mélangées, une cuisine que l'on ne fait pas à la maison qu'il est bien agréable de trouver. Le chef a bien voulu partager sa recette de terrine aux foies de volailles aux saveurs d'orange, un régal. On a pas goûté aux tajines mais je suis sûre qu'elles devaient être bonnes car son lapin farci abricots gingembre était vraiment pas mal! Bref un menu à moins de 20€ bien équilibré.
La chambre d'hôte tenu par les mêmes proprio est décoré avec goût. Juste le lit un peu petit mais c'est souvent le cas en France. Pour 50€, on était très satisfait.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Quel plaisir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Rapport qualité-prix inégalable sur Lagrasse ! Pour 21 euros,nous avons eu une vraie salade variée fraîche et goûteuse (hum!),un confit de canard avec des pommes de terre persillées toutes aussi fraîches et dorées, du poisson blanc simple mais non fade et des desserts délicieux :pêche (non sortie d'une boite de conserve!) pochée à la framboise et au muscat et une tarte tatin fondante, savoureuse (seul reproche:la fine pâte était brûlée=noire!).
Service efficace et rapide par un seul serveur qui doit se trouver débordé lorsque la salle et la cour sont pleines.
Réservation conseillée ou arrivez tôt l'été ou le week-end,plus de demandes que de places!
La prochaine fois,nous essayerons les tajines.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gites Les Trois Graces ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Gites Les Trois Graces ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Gites Les Trois Graces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.