“Belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Narbonne, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

En ce début de saison, ce petit restaurant fut l'occasion d'une découverte presque inattendue. Cuisine authentique, simple et de bon aloi. Les produits sont frais et d’excellente qualité. Les joues de porc confites, accompagnées de petits légumes du printemps étaient parfaites. La terrine de foies de volailles à l'orange succulente. Les vins du pays sont bien sélectionnés. Je ne suis pas d'accord avec l'avis précédent de Benoit, l'accueil a été très sympa et attentionné; bon d'accord, c'est pas du niveau d'une école hôtelière mais à 22 euros le menu complet on ne peux pas demander la lune. Par ailleurs, le village est magnifique et mérite le voyage,

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
Nantes, France
“Tres bof, séré service tres long, plats alimentaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un acceuil tres moyen, pour se retrouver sérrée sur une table ou l'on ne pouvait pas bouger...

Un service d'une lenteur éprouvante (plus de 2heures le repas avec des enfants en bas age)...

Bref peut etre mieux en été avec plus de personnel et la cours interieure ouverte...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bedarieux, France
“De la cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons découvert ce charmant petit restaurant en famille. Parmi tous nos plaisirs, de délicieuses tatins de foie gras, fondantes et savoureuses, un super velouté de châtaignes et champignons, un tajine du jour, agneau (cuisson parfaite) et pruneaux, une cuisse canette à l'orange (un mélangé réussi grâce à l'agrume), en dessert à ne pas manquer le tiramisu maison au banyuls. Un bon rapport qualité prix compte tenu que l'on sent qu'il y a du travail..de la cuisine quoi. A noter une terrasse à essayer pour cet été !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De la cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En visite dans ce joli village, nous avons découvert ce charmant petit restaurant qui nous a ravi de surprise gustative. En vrac et parmi d'autres, nous avons adoré les tatins de foie gras, un délicieux velouté de châtaignes, le tajine d'agneau aux pruneaux, cuisson parfaite de la viande, fondante et goûteuse. Et un tiramisu au banyuls, aérien fait maison. Une très bonne soirée.

“Une cuisine créative”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent resto, nous avons vraiment appréciié notre étape dans cette jolie petite ville.
Le resto des 3 grâces est bien agréable. Une cuisine différente, des épices et saveurs fruitées subtilement mélangées, une cuisine que l'on ne fait pas à la maison qu'il est bien agréable de trouver. Le chef a bien voulu partager sa recette de terrine aux foies de volailles aux saveurs d'orange, un régal. On a pas goûté aux tajines mais je suis sûre qu'elles devaient être bonnes car son lapin farci abricots gingembre était vraiment pas mal! Bref un menu à moins de 20€ bien équilibré.
La chambre d'hôte tenu par les mêmes proprio est décoré avec goût. Juste le lit un peu petit mais c'est souvent le cas en France. Pour 50€, on était très satisfait.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gites Les Trois Graces ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne
Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse, Aude

Fabrezan, Aude

Vous connaissez Restaurant Gites Les Trois Graces ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Gites Les Trois Graces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.