“Belle surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Lagrasse
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Cuisines : Française
Options : Thé et café, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Description : Une cuisine simple aux vrais sensations. Le gout des produits d'ici!!! Adeline propose une carte du midi, ou l'on trouve: Salade, tarte, lasagne, bun's, le tout entièrement fait maison. L'apres-midi, le salon de thé propose toute sorte de patisserie. La Tarte au citron caramélisé et Pavlova aux fruits de saisons sont les desserts incontournable; Milk shake et Smoothies maison pour les accompagner. Adeline propose aussi toute sorte de produits bio: café, thé, jus.....
Pujols, France
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce fut un moment de grâce passé dans "la petite maison" au grand cœur. L.équipe est formidable, efficace et souriante.Le contenu de l'assiette, visuellement et gustativement vous laisse quelque chose de proustien. Ah,les lasagnes !!!!.Nous étions en famille, enfant et adulte et unanimement nous crions bravo.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Salon-de-Provence, France
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Lors d'un WE en famille à Carcassonne nous n'avons pas regretté notre petit détour au retour par Lagrasse. En effet, si aucun des restaurants de Carcassonne ne nous a enchanté, "La Petite Maison" a su le faire.
Déjeuner à 5 le dimanche 20 octobre sur la grande table face à la Chef qui officiait à quelques mètres de nos assiettes et de nos papilles. Des plats simples (lasagnes, tartes...) mais tout de même ré-inventés pour certains et avec des ingrédients de premières fraîcheur. On sent l'amour du travail bien fait dans cette sympathique cuisine ouverte et également au service.
Si la tarte au citron est une tuerie, le crumble n'est pas mal non plus...
Notre seul regret : est un peu loin pour y retourner régulièrement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
caen
“accueillant,chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

très bon petit restaurant,simple ,très agréable,un délice.
les assiette sont copieuse et jolie.
avec produits de bon qualité.
parfait,rien a dire.

Visité en juin 2013
Lille, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

accueil chaleureux et souriant ( ce qui ce perd aujourd'hui;;;) Repas copieux tout en étant fin. Cuisson des viandes impeccable et produits frais de qualité Trés bon qualité prix A refaire et à conseiller, même en plein mois d'aout

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Un bel endroit pour déguster la vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un endroit où on aime rester traîner à manger une salade sous les platanes. Gentillesse extrême des serveuses, nourriture simple mais sincère et gouteuse. On est en famille dans La Petite Maison et on a envie d'y revenir pour se poser au calme et profiter de quelques instants de repos.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Maison ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.