“Incontournable dans les Corbières !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 6 Attractions à Lagrasse
Type : Musées
Détails de l'activité
Narbonne, France
“Incontournable dans les Corbières !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé dans un village superbe en plein milieu des Corbières, ce musée très bien conçu nous offre un agréable voyage dans le temps. L'accueil est vraiment au top et en plus du coté musée on trouve vraiment d'excellents produits comme par exemple des vinaigres à tomber part terre et des huiles exquises.
Bref, un vrai coup de cour pour ce musée qui est tenu par quelqu'un de très sympa qui sait vous faire partager sa passion.

Visité en juillet 2014

st jean de vedas
12 avis sur les attractions
“Beau musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Agréable remontée dans le temps.
Musée avec une architecture en pierre refait par un tailleur de pierre.
Les objets et le film présenté vous ferons plonger dans les années 1900.
Agréable moment avec au finale dégustation de produit locaux et d'époque: vinaigre, vin, miel, quinacaro, etc ...
A voir !

Visité en octobre 2012
maringues
3 avis sur les attractions
“Découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Fabuleux cette collection de famille,ludique ,agréable,charmant accueil par le fils de la maison ,agriculteur qui se specialise dans le vin et le vinaigre aromatise,huile d'olive,un retour sur le passé grace avec audio guide.moi j'ai ete tres emballée ,merci a ma jeune soeur pour son tuyau,allez y les yeux fermes,mais apres ouvrez les grands vos yeux.....

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee 1900 ont aussi consulté

Vous connaissez Musee 1900 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee 1900, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.