“Restaurant touristique” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Rio Dulce, Guatemala
“Restaurant touristique”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'accueil un peu froid. Un peu cher et pas formidable. L'ambiance s'est détendue quand nous avons dit que nous étions du coin.

Visité en août 2013

Castelnaudary, France
“la belgitude trouve place sa à lagrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

une vraie découverte par un soir d'orage et qui a mérité de faire 130km ou comment concilier une nourriture pleine de saveurs, mélées d'europe et d'asie, dans un site aussi symbolique de l'âme de l'aude que l'abbaye de lagrasse
ne vous fiez pas aux raccourcis, ce n'est pas de la nourriture asiatique et encore moins française, c'est un subtil mélange - ou plutôt un accord - comme seuls nos amis belges et néerlandais savent les marier

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sorges, France
“de la vraie cuisine réalisée et servie avec joie”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

trés heureux de découvrir ce nouveau restaurant qui nous fait voyager par ses plats, sa musique, sa déco, son service. Ambiance sympa et nouriture top

Cannes, France
“Un petit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Lagrasse est magnifique, mais ce restau atypique est enchanteur...
Tenus par deux jeunes, l'ambiance est cool, une bonne musique, des tables accueillantes, une serveuse tout sourire et super gentille... ça nous a changé de notre cote d'azur.
Ici, on a été super bien reçus et surtout le plus important: les assiettes que l'on nous a emmené étaient copieuses, raffinées et pleines de saveurs...
Pour moi en entrée un foie gras au vinaigre de framboise avec sa pomme rôtie, tout fait maison!!!
En plat, des brochettes de crevettes et saumon marinées au curry vert avec ses légumes croquants et son riz sauvage, une chips de patate douce... miam! les papilles étaient en émoi...
En dessert un tiramisu aux fraises...
Que des bons produits, très frais et avec des goûts sublimés.
Bravo la cocotte fêlée, je reviendrai!

Toulouse, France
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Après nous être perdu dans les rues dans ce petit village tout a fait charmant, nous nous sommes retrouvé sur la promenade devant La Cocotte Fêlée. Joli enseigne, chaleureux, terrasse dressée malgré le mauvais temps (courageux).
La belle serveuse était souriante et acceuillante, et le resto très bien decoré. Arrivé le repas, wow! J'ai pris l'assiette du coin (oeuf cocotte au chorizo, tartines d'olives et caviar d'aubergines, crudités, pâté etc°) et mon ami l'assiette des frangins(huîtres, millefeuille de. poissons marinés, tartines etc) La carte des vins est tout a fait satisfaisante, bons choix régionaux.
Bravo aux jeunes gens qui ont l'air d'aimer ce qu'ils font! Ca se fait rare!

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte Felee ont aussi consulté

Vous connaissez La Cocotte Felee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cocotte Felee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.