“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hostellerie des Corbieres a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des Corbieres
9 boulevard de la Promenade, 11220 Lagrasse, France   |
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tres bonne cuisine,originale et raffinée . Les prix sont très raisonnables, nous avons pris le menu de l'hostellerie, le chef nous a fait des suggestions excellentes et originales qui n'ont rien à envier aux restaurants étoilés. Cadre agréable et actuel, terrasse calme ne donnant pas sur la rue. Service et accueil irréprochables. Établissement à recommander à tous ceux qui aiment les bonnes tables.

Astuce pour la chambre : Nous avons seulement manger au restaurant car nous sommes du coin. Nous ne connaissons pas la qualit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Dans un cadre romantique et soigné, au cœur des Corbières,
Madame Oracz, la patronne, vous recevra gracieusement, avec un professionnalisme digne de ce bel établissement.
Les chambres sont propres, issues d'une restauration soignée, en harmonie entre ancien et modernisme requit à nos besoins d'aujourd'hui, aucune mauvaise surprise.
Le chef élabore ses plats afin de satisfaire les gourmets, il y réussit à merveille.
Michelin, Gault et Millau, le petit futé et le routard entre autre, tous ces guides ne se sont pas trompés. Et dans le cas où une personne aux papilles de plomb, prétend le contraire, ne le croyez pas, offrez lui donc des cours de cuisine !!!
Prenons soins de nos vrais professionnels, qui œuvrent dans les règles de l'art.
Merci encore de votre accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bonjour, la décoration est sympa et le personnel très accueillant. Nous avons essayé à plusieurs reprises les différents menus qui nous ont à chaque fois régalés. Que ce soit pour des repas d'affaire ou entre amis nous n'avons jamais été déçu. Bonne continuation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour le restaurant : Apéritif pris dans le salon, la suite du repas s'est tres bien déroulé grace a un service de qualité, nous recommandons le mille-feuille de chevre et tapenade. Un choix de plats de qualité et une bonne carte de vins. Une belle terrasse que nous n'avons pas pu profiter a cause du mauvais temps, dommage.
Une adresse a recommandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Riom, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

la plus petite chambre de tous les hôtels où je suis descendu. Fenêtre minuscule qui donne sur un mur ! Aucune lumière du jour. Accueil correct mais qui ne suffit pas à faire oublier cette cage à lapin. Je regrette ce séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

A première vue, la décoration est sympa et le personnel accueillant...mais c'est tout !
La table, trop près du mur, était très poussiéreuse mais le pire la nourriture...
Aucune cuisine maison, même pas les pommes de terre sautées et des matières premières très bas de gamme.
Nous n'avons pas osé faire de remarque mais nous le regrettons.

Préférez un sandwich classique à ce restaurant !

Nous n'avons pas essayé l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avions demandé une chambre calme, nous avons eu une chambre sur la rue (alors que l'hôtel semblait à peu près vide). Alors que nous venions avec un bébé et que la chambre était exposée en plein soleil, les volets n'avaient pas été fermés de sorte que la chambre était une fournaise. Précisons que la chambre n'était pas climatisée. Nous avons dû ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air, avec les bruits de la rue (voitures et piétons le soir, camions le matin). L'état de la literie n'a pas aidé. Le restaurant ne relevait certainement pas pas le niveau. Le foie gras n'avait pas un goût de foie gras. Le gazpacho aurait pu être bon s'il n'avait baigné dans l'huile. Les desserts étaient quelconques. Seul le menu enfant était bon. La terrasse est agréable mais pas exceptionnelle. L'hôtel n'a pas de parking. La grande amabilité des serveuses ne suffit pas à faire oublier les désagréments de cette étape, extrêmement onéreuse pour la piètre qualité des prestations. Comme la multiplicité des avis de complaisance ne permet pas d'effacer les tares incontestables de cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie des Corbieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Corbieres

Adresse: 9 boulevard de la Promenade, 11220 Lagrasse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lagrasse
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Lagrasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Corbieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Corbieres Lagrasse
Lagrasse Hotel
Hotel Hostellerie Des Corbieres Lagrasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Corbieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.