“Tromperie” 2 5 étoiles

9 boulevard de la Promenade, 11220 Lagrasse, France   |
Bordeaux, France
“Tromperie”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Restauration sans problème. Chambre vétuste sans rapport avec le prix et les photos du site.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Caudry
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

J'ai passé un agréable séjour de 4 jours dans cet hôtel:
Le personnel est très sympa toujours à l'écoute,
Les repas sont excellents: nourriture savoureuse
Le cadre est magnifique et la ville superbe: le calme et la nature sont au rendez vous,situé au coeur des vignes des Corbières et les habitants sont agréables.
Un futur séjour y est déjà prévu !
Ne tenez pas compte des premières critiques négatives, allez y, vous tomberez amoureux de ce havre de paix !!!!

• Séjour du février 2011
Aquitaine
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Je suis allée déjeuner avec mon mari et mes 2 enfants fin avril 2010.

Nous avons pris le menu du jour à 17 euros. Menu annoncé: paté de lapin, fricassée de volaille et fromage en dessert.
Le paté de lapin semblait tout droit sorti du rayon du Leclerc, grande tranche avec peu de goût. La fricassée de volaille annoncée s'est soldé par une cuisse de poulet légèrement grillée avec une poêlée de légumes aux pois-chiches. J'ai eu le sentiment de manger comme chez moi: la poêlée de légumes m'a fait pensée à une poêlée surgelée à laquelle a été ajouté des pois-chiches en boites. Le poulet n'était pas cuisiné, juste grillée (ça n'était pas du tout une fricassée) et se défaisait tout seul (pas du poulet fermier).Bref, c'était pas terrible. L'assortiment de fromage était cependant bon.

Le plus choquant, il me semble, était le menu enfant: pour 13 euros mes enfants ont mangé une tranche de jambon sous vide en entrée avec de la salade (ça n'était même pas du bon jambon de chez le boucher), des frites surgelées avec un cordon bleu surgelé également. Et pour terminer, le dessert qui était annoncé comme un moelleux au chocolat s'est soldé par un gâteau dont la cuisson n'était pas terminée avec une crème anglaise de mauvaise qualité.
Bref, nous avons mal mangé pour le prix payé. Nous avons informé le personnel de notre déconvenue, ils ont écouté nos commentaires.
En conclusion, je vous déconseille ce restaurant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
15 rue st pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Nous sommes arrivés dans ce village de Lagrasse où le charme est vraiment d' actualité : vieilles pierres sont au rendez-vous, pareil pour le soleil.
L' hôtel et le restaurant sont decorés avec beaucoup de goût et un accueil des plus chaleureux. Du côté de la cuisine, nous avons pû déguster une cuisine raffinée, pas un piège à touristes ! Une adresse à recommander. Nous reviondrons. Les propriétaires sont jeunes et plein de projets.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Graulhet
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Nous sommes arrivés à lhostellerie, nous avions pris une chambre supérieure . Le prix correspondait à une chambre supérieure, le seul gros problème c'est que pour ce prix la, nous n'avons pas pu dormir, nous avons entendu les ébats du couple de voisin puisqu'il n' ya aucune insonorisation dans les chambres. Je comprends pourquoi il y a un salon spécial télévision a l'entrée du restaurant. Ensuite il manquait un volet à la chambre, bravo la lumière de la rue avec un rideau en voile. Une chaleur étouffante , pas de clim mais un ventilateur (l'Afrique dans le sud ouest :) Memfin pour couronner le tout au moment de partir nous avons demandé si nous pouvions avoir une remise vu que la description sur le site ne correspondait pas à la réalité et la propriétaire n'a meme pas voulu nous parler disant à son employé qu'elle ne pouvait rien faire.
Hotel à déconseiller. Arnaques en vue et aucun geste commercial.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie des Corbieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Corbieres

Adresse: 9 boulevard de la Promenade, 11220 Lagrasse, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lagrasse
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Lagrasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Corbieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Corbieres Lagrasse
Lagrasse Hotel
Hotel Hostellerie Des Corbieres Lagrasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Corbieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.