“toujours aussi parfait” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous étions 6 à la table de la Senyera,avons pris le menu Vauban à 27 euros et sommes tous du même avis:la table est parfaite.La cuisine savoureuse et fine du chef Blaya nous a encore cette année ravis,le rapport qualité-prix est excellent,l'accueil est sympathique.Des entrées aux plats et aux desserts,tout a été unanimement apprécié,cuisson parfaite,mets originaux avec une touche de saveur locale.A ne pas manquer si vous passez à Villefranche

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Après avoir été échaudé par un premier restaurant nous avons opté pour celui ci. Service rapide. Repas parfait et surprenant..... personnel vraiment agréable. Nous reviendrons et n hésitez pas à vous y arreter

“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonne surprise que ce petit resto qui n'attire pas l'attention. Plats très bons avec juste ce qu'il faut. Légumes et viandes de qualité me semble-t-il. Le pichet de vin de pays bon aussi. J'ai pris une crème catalane sans envie plus que çà. Et bien je n'en ai jamais mangé d'aussi bonne. Je m'attendais à un truc comme d'hab. Une soucoupe en terre cuite avec une crème bien homogène sans rien qui dépasse(merci alsa...)avec une couche de sucre passé au chalumeau 10 sec avant de servir. Et ben non. Je crois que j'ai mangé de la vraie crème catalane. Pour la première fois de ma longue vie. Bref, une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix. Très bien. A retenir.

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Rien à redire sur cette adresse. Le cadre est très joli. Le service rapide et souriant. Et les plats...juste parfait. Tout y est. Les bons produits, les bonnes associations et les bonnes cuissons. Tout ça réuni cela fait une excellente soirée. Mention spéciale à la crème catalane maison. La note est très douce : entrée, plats, dessert , vin et café pour 30€ par personne.
Merci pour cette soirée.

“Magique !!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Exceptionnel.....du début a la fin, un super moment passé, de l'entrée au dessert un réel plaisir, aucun point négatif, la carte, le service, la deco, tout était parfait.
Le chef est tout simplement au top ! Je reviendrais c'est sur....avec un immense plaisir...

Les voyageurs ayant consulté Le Grill la Senyera ont aussi consulté

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Grill la Senyera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill la Senyera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.