“Un bijou!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
bayonne
“Un bijou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Originaire du coin, j'ai toujours déploré l'absence de bonne table dans un cadre aussi joli!
Enfin un restaurant à la hauteur du cadre!
Tenu par un jeune couple, ce restaurant est un vrai bijou . Tout y est parfait : l'accueil chaleureux, poli, digne des plus grand restaurants. Les plats préparés avec des produits frais, très recherchés, délicieux et merveilleusement dressés. Explications tres pro de la jeune patronne, on se croirait dans Masterchef!
Mise en bouche et mignardises a la fin, tout est parfait.
Et le tout pour 28 euros, incroyable!
Le meilleur rapport qualité prix jamais expérimenté!
Longue vie à ce restaurant qui mérite le détour! Bravo!

• Visité en février 2014

Olette, France
“très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bon restaurant gastronomique, dans une zone plutôt désertée par les bonnes tables. L'accueil est très chaleureux (le chef vient vous voir en fin de repas pour recueillir votre avis concernant des nouveautés sur sa carte), la salle toute petite, ce qui permet de mieux s'occuper des clients.
La cuisine est fine, bien présentée, avec des produits de qualité et locaux. Que ce soit les produits de la mer ou de la terre, tout est bon et raffiné (là où par exemple, El Taller à Taurinya est bon pour les viandes, mais très médiocre pour les poissons). Pour un repas pour 2 personnes, à la carte, comprenant amuse-bouche, entrée, plat, dessert, café, vin, nous en avons eu pour 140€.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
perpignan
“une belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

un acceuil tres chaleureux, une cuisine moderne et inventive, les produits du terroir sont mis en valeur avec audace et les goūt sont juste fabuleux, on recommande pour un vrai moment d'une gastronomie nouvelle, rare dans ce departement!

Visité en février 2014
Cours-la-Ville, France
“Vivement l'été!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

La remémoration de plaisirs passés est source de plaisirs présents. Le simple fait d’évoquer, cinq mois plus tard, deux repas exquis passés à « l’Odyssée » donne toute sa force à l’hédonisme épicurien : qui sait si nous ne commentons pas ces repas pour le simple plaisir d’éprouver, par la pensée, une satisfaction intense que la distance nous empêche de connaitre aujourd’hui par les papilles ? C’était l’été et nos pérégrinations nous avaient conduits jusqu’à Villefranche-de-Conflent où nous avons découvert « l’Odyssée », parce que sa carte ne proposait pas 40 plats, parce qu’aucun serveur n’y hélait, comme partout ailleurs dans ce bourg, le passant. Nous y avons trouvé une excellente cuisine raffinée, recherchée, inventive, délicate. Les escargots trois façons, la tarte aux courgettes, romarin et magret de canard, les ravioles de moules et bar accompagnées de carottes sucrées, les langoustines sur blinis à la pistache, le homard accompagné de sa purée inoubliable ont eu raison de notre volonté : nous confessons y être retournés quelques jours plus tard… Autant de talent dans d’aussi petits prix ! Nous venons de consulter le site et la contemplation du menu d’hiver nous conduit à considérer avec un infini regret la distance qui nous en sépare... L’été prochain, c’est certain, nous serons du côté des remparts de Villefranche-de-Conflent !

• Visité en juillet 2013
Chanteloup-en-Brie, France
“EXCELLENT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Quel bonheur !!!
D'extérieur, malheureusement, on peut avoir des réserves sur ce restaurant car il ne paye pas de mine: un trésor bien caché !!!
Une fois installés (pour notre part sur la superbe petite terrasse, située au 1er étage à l'arrière du restaurant), nous avons pu nous délecter de mets fantastiques.
Pour commencer nous avons opter pour un apéritif de saison à base de pêche qui nous a ravi et qui était accompagné de mises en bouche succulentes.
Nous étions quatre et avons pris le menu. Tous les plats servis sont d'une originalité, d'une fraîcheur et d'une qualité exceptionnelle. C'est une explosion de saveur du début à la fin.
Le service est des plus discret et nous remercions encore Lucie.
Prix plus qu'honnête pour un tel repas.
Nous y retournerons les yeux fermés et le conseillons vivement !!!

• Visité en septembre 2013
Lucie S, Gérant de Restaurant L'Odyssée, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chers clients,

C'est toujours avec joie que l'on lit le plaisir que vous avez eu à faire escale à L'Odyssée...
Merci d'avoir partagé votre ressenti. C'est grâce à vous que l'on peut dire que le travail paye!

A bientôt pour une autre étape Gourmande.

Lucie Saren

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Odyssée ont aussi consulté

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant L'Odyssée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Odyssée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.