“Meilleur pizza jamais mangé” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 4 - USD 16
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Notre philosophie est de proposer la pizza à sa juste valeur, avec des produits frais et une pâte à pain faite dans les règles de l’art italien. Nous faisons notre pâte nous mêmes, tout en respectant les garnitures que l’on utilisent. Elles sont toutes de haute qualité, grâce aux produits des producteurs régionaux. Toutes les charcuteries sont élaborées par la boucherie «Bonzom & fils» à Saillagouse"3 mercure d'or et M.O.f", et les viandes proviennent de leurs propre élevage à Serdinya , la tomme de chèvre vient du « mas Py » dans la vallée de la Rotja et Les anchois de Collioure sont de « Roques ».
Prades, France
“Meilleur pizza jamais mangé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Petit resto super sympa, chef super sympa très à l'écoute, car même sur une pizza il utilise des produits frais, locaux et de très bonne qualité. Nous espérons y retourner jeudi 1er mai mais ne savons pas si c'est ouvert.... Bouhhhh

• 5 5 étoiles Cuisine
jordi b, Gérant de La Pizzeria des Remparts, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour votre avis. Et nous sommes ouvert Le 1 Mai.
Cordialement
La pizzeria des remparts

Recommandé par 92 %
Nîmes, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Restaurant excellent. Que des produits de premier choix utilisés. Derrière les fourneaux un amoureux de la bonne cuisine. En bref un vrai moment de bonheur

• 5 5 étoiles Cuisine
jordi b, Gérant de La Pizzeria des Remparts, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjours,
je vous remercie pour cette avis, en espérant vous ravir une deuxième fois.
Merci
Cordialement.
L'equipe de la pizzeria des remparts.
Cornebarrieu, France
“Pizzeria Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La devanture du magasin ne paye pas de mine mais la pâte à pizza et le pain fait maison est excellent ! Nous ne regrettons pas d'avoir choisit cette pizzéria pour faire notre petite pause de midi. Nous nous sommes régalés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Berre L'étang
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Super repas, pizza unique, acceuille magnifique, avec un tiramisu excellent! Café arrosé super! Pizza faite avec les produit frais du terroire, unique en son genre! Allez-y de la part de Fabien!

• Visité en février 2014
Caumont-sur-Durance, France
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzéria, au retour d’un séjour à Font Romeu, situé dans les ruelles de la magnifique cité médiévale de Villefranche de conflent, fortifié par Vauban. Un accueil sympathique, des très bonnes pizzas et d’excellents desserts maisons, nous ont fait passer un bon moment.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
jordi b, Gérant de La Pizzeria des Remparts, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci pour cette avis favorables. En espérant vous faire passer encore de bons moments.
Cordialement
La pizzeria des remparts
jordi Bohn

Les voyageurs ayant consulté La Pizzeria des Remparts ont aussi consulté

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Pizzeria des Remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pizzeria des Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.