“Le grand hotel à Serre Chevalier” 4 5 étoiles

Le Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Télépherique, 05330 Serre-Chevalier, France   |
Classé n°9 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Montbrison, France
“Le grand hotel à Serre Chevalier”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

hôtel très agréable, particulièrement bien placé, au pied des pistes et à proximité du téléphérique.
repas, petit dèj et panier pique nique copieux et de qualité.
Feu de cheminée en fin d'après-midi très apprécié après une journée de ski.
Chambre très bien avec balcon et vue sur les pistes. Je recommande cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
patrick J, Propriétaire de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher (e) Client(e) Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis sur le Grand Hotel Serre Chevalier. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense du travail fourni par nos équipes.
Nous sommes heureux de savoir que vous recommanderiez notre hotel à vos amis.
Dans l'attente de vous y accueillir de nouveau

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé une semaine en famille au grand hôtel. Nous sommes toujours aussi enchantés par cet hôtel typique et mythique. L'accueil est chaleureux, la cuisine très bonne (le buffet est copieux), les chambres sont superbes avec balcon et vue sur les pistes. Le soir un bon feu de cheminée dans le grand salon, rien de plus agréable après une journée de ski ! Pour les enfants c'est vraiment pratique le départ au ski se fait devant l'hôtel ! Nous le recommandons les yeux fermés ! Nos vacances ont été couronnées par neige et soleil ( toujours présents dans les Alpes du sud). Merci au grand Hôtel pour des vacances très très agréables pour les parents et les enfants. Nous retournons l'année prochaine, c'est sûr !
Valérie et Christophe D

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chers Clients Bonjour,

Nous vous remercions pour votre témoignage concernant le Grand Hotel de Serre Chevalier, en
effet, nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients pour faire progresser l’hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil et services de l'Hotel.
C'est notre plus belle récompense pour le travail fourni.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Excellent hôtel qui se trouve au pied des pistes. Le service est très agréable et le patron très drôle !! Les chambres sont bien, très non rapport qualité prix. Quand au restaurant on y mange très bien.

• Séjour du décembre 2012
Cher(e) Client(e) Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis sur le Grand Hotel Serre Chevalier. Nous y attachons une grande importance pour faire progresser l'Hotel.
Nous sommes heureux de voir que vous aviez apprécié notre accueil et les services et que vous avez passé de très bonnes vacances.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Gouesnach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hotel idéalement situé au pied des pistes de Serre-Chevalier en fâce du téléphérique (future télécabine) et du télésiège débrayable.
Magnifique vue sur la piste Luc Alphand et sur le domaine skiable avec les mélèzes.
Accueil irréprochable de l'ensemble de l'équipe (accueil, restaurant, les équipes de nettoyage, et le patron).
Grande variété de mets locaux tous les jours et bon équilibre des repas.
Très bonne convivailité auprès de la cheminée où il est très agréable de boire un petit verre en fin de journée autour du feu.
Je recommande cet hôtel pour des vacances dynamiques pour le ski et reposantes grâce à l'ensemble de l'équipe bienveillante pour faire de ce séjour un moment très agréable.

Cher(e) Client(e) Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis sur la Grand Hotel Serre Chevalier. Il est important pour vous de les recevoir, car ils nous permettent d'améliorer nos prestations et services.
Lorsque nos clients sont satisfaits, nous sommes également très heureux car c'est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel est le séjour fut agréable. Les points forts sont les suivants ;
Situation idéale de l'hôtel (juste en face des pistes)
Le directeur et tout le personnel (réception, de salle et d'étage) tous très gentils et vraiment désireux de rendre votre séjour agréable)
La flexibilité de réservations en période de vacances (cad nous voulions une chambre du dimanche 17 au lundi 25/02) et seul cet hôtel acceptait de louer 8 jours et pas du samedi au samedi comme tous les autres hôtels.
Le local à ski très spacieux et pratique. Il y a même une soufflerie pour faire sécher vos chaussures de ski.
Notre chambre triple rénovée côté sud avait une très belle vue et était suffisamment spacieuse et bien agencée pour pouvoir caser tous les volumineux vêtements de ski.
Un bémol pour la literie, certes récente, mais pas de très bonne qualité. Il y a déjà un creux au milieu du matelas et pourtant mon mari et moi sommes loin d'être en surpoids. Résultat un mal de dos pendant tout le séjour.
Quant au ménage de la chambre il a été fait tout les jours relativement consciencieusement. Ne soyez toutefois pas trop regardant pour les moutons sous les lits ou la poussière sur les étagères qui nous ont accompagné durant la semaine. On est à la montagne. La poussière est bien moins sale que celle des villes.
Pour finir, la salle de restaurant est très agréable avec elle aussi une belle vue sur les pistes.
Le petit déjeuner en buffet est très correct et varié. Pour le diner, on sent qu'un véritable effort est fait mais ne vous attendez pas à de la grande gastronomie. Cela reste simple et la qualité de la nourriture est moyenne mais pour ce type de demi pension on ne peut pas s'attendre à mieux. Enfin c'est déjà pas si mal.
Nous sommes donc globalement satisfait de notre séjour.

Cher(e) Client(e) Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour vos remarques sur le Grand Hotel Serre Chevalier. Nous tiendrons compte de votre avis pour faire progresser l'Hotel et le Restaurant.
Nous espérions vous accueillir de nouveau
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous passons chaque année une semaine, à Noël, ou en février/mars, en demi pension au Grand Hôtel et apprécions beaucoup, outre son emplacement parfait au pied des pistes et des commerces, l'accueil chaleureux et très professionnel de l'ensemble du personnel (le Directeur très attentionné), l'ambiance feutrée et "familiale", la cuisine d'excellente qualité et la propreté des chambres. Nous avons fait connaitre l'hôtel à plusieurs couples d'amis tous très heureux de leur séjour. A vivement recommander.

Cher(e) Client(e) Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes attachés au travail bien fait, au professionnalisme de notre équipe, ainsi qu'à rendre les vacances de nos hôtes les plus agréables possibles.
Nous tiendrons compte de vos remarques et apprécions de savoir que vous recommanderiez l'hotel à vos amis.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hotel très bien situé au pied des pistes ce qui est trés pratique.
L’accueil est top, le personnel est dévoué à sa clientèle.
Les chalets sont bien équipes et confortable, coté restauration en plus d’être bien présenté c'est très bon ils ont un chef top !
La station est animée, tout est a coté de l’hôtel c'est vraiment genial.
J'ai hâte d'y retournée !

Cher(e) Client(e) Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et de votre appréciation sur notre hôtel. Notre plus belle récompense est la satisfaction de nos clients. Toute notre équipe fait le maximum pour rendre les vacances de nos clients les plus agréables possible.
Nous espérons vous y accueillir de nouveau

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel

Adresse : Place du Télépherique, 05330 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°9 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Grand Hotel au pied des pistes de Serre Chevalier est un chalet de montagne, chaleureux et confortable avec 85 chambres la plupart rénovées , pouvant accueillir 1 à 4 personnes. toutes les chambres sont équipées de télévision satellite, téléphone, sèche cheveux, coffre individuel. Certaines sont exposées plein sud et possèdent un balcon avec vue imprenable sur les pistes et sommets pour admirer le superbe paysage alpin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Serre Chevalier
Le Gr Hotel Serre-Chevalier
Le Grand Serre Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.