Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Télépherique, 05330 Serre-Chevalier, France   |  
Services
Yerres
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'était la troisième fois cette année.
Très bien placé, personnel très sympathique.
Le patron est très commerçant et super sympa.
L’hôtel est en face des pistes et des remontées mécaniques, idéalement placé.
Peut être irons nous cette été pour tester une saison différente.

Astuce pour la chambre : De préférence plein sud.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick J, Propriétaire de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis sur le GRAND HOTEL SERRE CHEVALIER, et que votre séjour de ski a été agréable pour vous dans notre établissement. Nous attachons une très grande attention au bien être de nos clients et tout notre personnel oeuvre dans cette direction.
Nous serons tres heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Bien Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    44
    21
    4
    8
Consultez les avis pour
40
30
6
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel très bien situé au pieds des pistes et proche des commerces et restaurants, prix raisonnables pour la station, réceptionnistes à l'ecoute, super petit déj. On nous a prête un lit bébe tres confortable avec un vrai matelas (ce qui est rare). Petit déj sous forme de buffet très varié. Je le recommande !

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick J, Propriétaire de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre séjour au Grand Hotel de Serre Chevalier et que vous ayiez apprécié notre service. Votre message nous va droit au coeur et c'est une récompense pour tout le staff de l'hotel qui font leur maximum pour être au service et à l'écoute des besoins des clients.
Merci encore et espérons vous revoir tres bientôt
Cordialement
La Direction du Grand Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villefranche sur Mer
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel très confortable et bien chauffé. Superbement placé au pied des remontées et au centre de la station. Grande gentillesse de l'ensemble du personnel. Cuisine soignée et variée, buffet copieux. Une semaine de vraies vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud donnent sur les remontées et le coeur de la station.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick J, Propriétaire de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour Madame,

Nous remercions de votre visite au Grand Hotel de Serre Chevalier et d'avoir choisi la station de Serre Chevalier pour vos vacances. Votre appréciation sur notre Hotel et notre service nous touche beaucoup et c'est une récompense pour le personnel du Grand Hotel qui oeuvre pour le bien être de ses clients.
Nous espérons vous revoir tres bientot au Grand Hotel
Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyeres
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Très bon accueil
Chambre confortable et agréable avec vue sur les pistes
Au pied des remontées
Repas copieux et de qualité
Personnel professionnel et sympathique
...
Tout ceci pour accueillir un beau we en famille

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick J, Propriétaire de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur notre Hotel. C'est une tres belle récompense pour notre personnel de rendre les clients heureux et de vous offrir le meilleur des services.
Nous espérons vous revoir , ainsi que vos amis au Grand Hotel Serre Chevalier .
Bien Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons eu le plaisir de passer un weekend en famille dans un appartement. Prestations de qualité, personnel très professionnel, idéalement placé au pied du télécabine, un séjour très agréable, tout simplement superbe...Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick J, Propriétaire de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et votre appréciation des services du Grand Hotel Serre Chevalier. Notre personnel et moi-meme y attachont une tres grande importance pour faire progresser notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientot au Grand Hotel de Serre Chevalier.
Sachez qu 'En Eté notre établissement reste ouvert ainsi que la piscine et la terrasse ensoleillée pour apprécier l'air de la montagne et le ciel bleu azur de notre vallée.
Bien Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roquefort-les-Pins, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le mercredi 22 janvier, je m'apprêtais à effectuer une réservation d'un appartement pour les vacances de février pour un montant de 1260 euros. Du fait d'un empêchement, je reviens sur mon ordinateur 1h30 après mais la session avait expirée. Donc je recommence la même réservation et là surprise le prix était passé à 2240 euros. Presque le double! Donc le lendemain j'appelle l'hotel pour expliquer ma mésaventure. Sur quoi la réceptionniste rie et me demande si elle peut rappeler dans 5 minutes tout en vérifiant mon numéro. Depuis j'attends toujours. Ils ne prennent pas les clients aux sérieux. Dommage.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick J, Propriétaire de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour Chère Cliente,
Les avis de nos clients sont très importants pour nous, car ils nous sont très utiles pour améliorer nos services.
Il est regrettable que vous nous avez noté aussi bas alors que nous n'avez pas séjourné dans notre Hotel. Car, la plupart de nos clients apprécient notre Hotel et nous sont très fidèles.
Cependant, nous vous remercions pour vos remarques. Et espérons que vous choisirez notre Hotel pour votre prochain séjour à Serre Chevalier.
Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bon; on m'avait prévenu: chambre au Nord, 125 euros, mais vous avez de la chance elle a été rénovée.. En effet, j'ai de la chance, elle a été rénovée.. enfin la tête de lit et le parquet, car le reste, tout est d'époque, de la lampe globe poussiéreuse années 70, du lavabo formica hors d'état, du crépi gros grain blanc, du porte manteau en fer forgé et le bout de tissu rouge en guise de rideau. Mais une mention spéciale pour les toilettes, où la position assise necessite une prise d'angle à 45 degrés assis car la porte.. et oui il y a la porte. En cas de gastro faites votre choix de position mais choisisssez vite.
Ah oui il ya une téle toute neuve mais elle est capricieuse en fonction de la météo dixit la reception mais elle marche (TNT hein donc il n'y a plus plus d'antenne on est d'accord) . Je ne sais pas comment on a fait pour marcher sur la lune en 69.. Bon à savoir mais ce soir là c'est gros caprice.. mais elle dit affiche "Bienvenue" très poliment alors... Pas grave c'était pour une seule nuit si si promis ce sera une seule nuit. Le reste et bien voilà un hotel des années 60 maquillé en hôtel des années..bah je sais pas. Ah oui quand il y a du blanc du gris et du bois (et des moutons sous le lit?) c'est contemporain, et quand il y a une lampe ronde type Orange Mécanique c'est un clin d'oeil vintage. Bon sinon côté isolation il respecte l'intimité, mais en la partageant. Donc: 22h retour de fondue savoyarde du couple d'à côté. Bien compris il n'a pas digéré. 0100 retour de l'ado de la dite famille qui n'oublie pas de claquer la porte. Il semble avoir digéré lui. 0230 retour des premiers anglais mais pas ivres, juste joyeux. 0400 bruit de pas indeterminés (Hagrid?) mais pesant le pas. Retour de descente aux flambeaux sans doute. 0630 réveil et claquage de porte des premiers Hezbollah du ski qui partent en devisant..En fait c'est calme quand tout le monde est parti. Je décide donc d'aller au petit dej à 0930 (heure limite) pour finir la nuit avant. Erreur 1; les femmes de ménage attaquent tôt. Erreur 2: ce qui reste du petit déj à 0930 c'est l'Albanie, en Novembre. Bon allez pour conclure un hôtel de choix si vous souhaitez vous replonger dans les décors des bronzés font du ski..en moins drôle.

Astuce pour la chambre : Allez y, pour que je puisse vous lire!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick J, Propriétaire de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client Bonjour,
Nous attachons une grand importance aux avis de nos clients et nous vous remercions pour la votre. Nous tiendrons compte de toutes vos remarques afin de faire progresser l’hôtel.
Nous avons repris Le Grand Hotel il y 2 ans et notre priorité était de rénover les Grandes Chambres 20m2 côté sud avec balcon.
Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous suggérons de prendre Une Grande Chambre qui a une grande salle de bain.
Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: Place du Télépherique, 05330 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 10 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Nombre de chambres: 86
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Grand Hotel au pied des pistes de Serre Chevalier est un chalet de montagne, chaleureux et confortable avec 85 chambres la plupart rénovées , pouvant accueillir 1 à 4 personnes. toutes les chambres sont équipées de télévision satellite, téléphone, sèche cheveux, coffre individuel. Certaines sont exposées plein sud et possèdent un balcon avec vue imprenable sur les pistes et sommets pour admirer le superbe paysage alpin. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Hotel Serre Chevalier
Le Gr Hotel Serre-Chevalier
Le Grand Serre Chevalier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.