“Mon dernier séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Télépherique, 05330 Serre-Chevalier, France   |
Gémenos, France
“Mon dernier séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hôtel idéalement placé au pied de la piste Luc ALPHAND, à 40m des remontées mécaniques a été entièrement refait ces 2 dernières années. Les chambres sont très confortables. Le restaurant offre un choix important et de bonne qualité le soir. Le petit déjeuner est parfait. L'ambiance est très conviviale, le personnel très sympathique et très attentionné. J'y retourne chaque année avec un grand plaisir, car une fois sur place je laisse la voiture au garage pour tout le séjour. Le centre commercial est à 30 m avec le cinéma notamment, un espace spa etc. J'ai toujours plaisir à faire découvrir cet hôtel à des amis qui reviennent à leur tour régulièrement.
Gilbert RABATU

Astuce pour la chambre : Evidemment les chambres côté sud, face aux pistes offrent un plus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous sommes très heureux de votre avis sur le Grand Hotel Serre Chevalier et que vous continuez à apprécier votre séjour parmi nous. Nous sommes également ravis que vous recommandiez notre Hotel à vos amis. Nous sommes touchés de savoir que vous renouveliez votre séjour tous les ans
Dans l'attente de votre prochaine visite, nous vous présentons nos salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Principal atout de l’hôtel : sa situation au point central face de Chantemerle. Il ne faut pas 5 min pour rejoindre les remontées mécaniques (le plus long c'est de mettre les chaussures de ski!)
Sa façade en bois et son âge en font une sorte de repère historique mais expliquent aussi le besoin de rénovation à l'intérieur (des travaux ont apparemment commencé avec des revêtements de sols récents). Restauration honnête et sans prétention mais très pratique pour la famille. Petit déj en buffet très bien.
Très bon accueil du personnel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Grand Hotel Serre Chevalier et d'avoir donner votre avis sur nos services. Le Grand Hotel est mythique car il fut construit en même temps que le premier téléphérique de Chantemerle, ce qui fait son cachet.
Nous avons entrepris des travaux de rénovations et nous continuons tous les ans.
Nous sommes heureux que vous aviez apprécié la situation au pied des pistes de l'Hotel et sa restaurant grand buffet copieux.
Nous espérons vous accueillir de nouveau ainsi que vos amis très bientôt.
Nos Salutations
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel idéalement placé, en face de la nouvelle télécabine de Ratier et de l'ancien télésiège de Bletonnet. Il n'y a que la rue à traverser.
Grosses différences entre les chambres coté nord (13 m2) et les chambres coté sud (20 m2 avec balcon). Les chambres coté nord sont 30% moins chères. Leur seul défaut : la douche est minuscule (75 cm X 75 cm).
Restauration de qualité : buffet petit déjeuner abondant et très varié, avec de bonnes viennoiseries ;
buffet du soir également varié, avec soupe, large choix d'entrées, de fromages, de fruits et de desserts plus un choix de trois plats principaux.
Wifi correcte.
Bon accueil, Bon service. On y reviendra !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour votre avis sur le Grand Hotel Serre Chevalier, et nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services, la situation de l'Hotel, ainsi que la restauration.
Nous attendons votre nouvelle visite pour que vous voyez par vous même toutes les améliorations apportées.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous présentons nos salutations.
Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'était la troisième fois cette année.
Très bien placé, personnel très sympathique.
Le patron est très commerçant et super sympa.
L’hôtel est en face des pistes et des remontées mécaniques, idéalement placé.
Peut être irons nous cette été pour tester une saison différente.

Astuce pour la chambre : De préférence plein sud.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

patrick J, Propriétaire de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis sur le GRAND HOTEL SERRE CHEVALIER, et que votre séjour de ski a été agréable pour vous dans notre établissement. Nous attachons une très grande attention au bien être de nos clients et tout notre personnel oeuvre dans cette direction.
Nous serons tres heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Bien Cordialement
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel très bien situé au pieds des pistes et proche des commerces et restaurants, prix raisonnables pour la station, réceptionnistes à l'ecoute, super petit déj. On nous a prête un lit bébe tres confortable avec un vrai matelas (ce qui est rare). Petit déj sous forme de buffet très varié. Je le recommande !

• Séjour du février 2014
patrick J, Propriétaire de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre séjour au Grand Hotel de Serre Chevalier et que vous ayiez apprécié notre service. Votre message nous va droit au coeur et c'est une récompense pour tout le staff de l'hotel qui font leur maximum pour être au service et à l'écoute des besoins des clients.
Merci encore et espérons vous revoir tres bientôt
Cordialement
La Direction du Grand Hotel
Villefranche sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel très confortable et bien chauffé. Superbement placé au pied des remontées et au centre de la station. Grande gentillesse de l'ensemble du personnel. Cuisine soignée et variée, buffet copieux. Une semaine de vraies vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud donnent sur les remontées et le coeur de la station.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame,

Nous remercions de votre visite au Grand Hotel de Serre Chevalier et d'avoir choisi la station de Serre Chevalier pour vos vacances. Votre appréciation sur notre Hotel et notre service nous touche beaucoup et c'est une récompense pour le personnel du Grand Hotel qui oeuvre pour le bien être de ses clients.
Nous espérons vous revoir tres bientot au Grand Hotel
Cordialement
Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Très bon accueil
Chambre confortable et agréable avec vue sur les pistes
Au pied des remontées
Repas copieux et de qualité
Personnel professionnel et sympathique
...
Tout ceci pour accueillir un beau we en famille

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur notre Hotel. C'est une tres belle récompense pour notre personnel de rendre les clients heureux et de vous offrir le meilleur des services.
Nous espérons vous revoir , ainsi que vos amis au Grand Hotel Serre Chevalier .
Bien Cordialement
La Direction

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Adresse: Place du Télépherique, 05330 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 10 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Grand Hotel 3*
Grand Hotel au pied des pistes de Serre Chevalier est un chalet de montagne, chaleureux et confortable avec 85 chambres la plupart rénovées , pouvant accueillir 1 à 4 personnes. toutes les chambres sont équipées de télévision satellite, téléphone, sèche cheveux, coffre individuel. Certaines sont exposées plein sud et possèdent un balcon avec vue imprenable sur les pistes et sommets pour admirer le superbe paysage alpin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Hotel Serre Chevalier
Le Grand Serre Chevalier
Le Gr Hotel Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.