“génial” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Chantemerle

Maeva Résidence Chantemerle
Maeva Résidence Chantemerle a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Chantemerle
3.0 sur 5 Appartement   |   Route des Queyrets | Serre-Chevalier, 05330 Serre-Chevalier, France (Anciennement Résidence Maeva Chantemerle)   |
st restitut
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

super ambiance chaleureuse, personnel très à l'écoute, station faite pour enfants et moins jeunes, des kilomètres de promenades tous niveaux
piscine exterieure chauffée très agréable, un air pur......
superette à 400 mètres
nous y retournons dès que possiblE
attention ce n'est pas un hôtel mais une résidence

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Une équipe de travail formidable et dévouée ! Une résidence a prendre en modèle.

• Séjour du juillet 2010
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Le site est exceptionnel, le soleil est au rendez-vous et la température toujours agréable.
Il s'agit d'une résidence Maeva pas d'un hôtel. Tout un ensemble de services est proposé moyennant finance. Les prix restent raisonnables et ces services ne sont pas obligatoires. Donc chacun fait en fonction de ses moyens. Nous avons loué un grand studio (environ 30 m2) pour nous 4 et c'était parfait. Notre studio était aménagé de façon optimale (rien à voir avec les clapiers à ski).
Par ailleurs, il y a à disposition : salle de lecture, billard, babyfoot, piscine, transats, tennis, ... Chacun peu vivre sa vie!
Nous étions pour notre part sortis tous les jours pour des activités de plein air (randonnées, via ferrata, parachute ascensionnel, vélos, ...) . Il y en a pour tous les goûts. Notre fils, lui, restait régulièrement à la résidence avec les copains qu'il s'était fait.
Les commerces, restaurants, cinémas sont à proximités. Les prix pratiqués sont très raisonnables. On y a passé un séjour très agréable et nous sommes rentrés en pleine forme. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Maeva Résidence Chantemerle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Chantemerle

Adresse: Route des Queyrets | Serre-Chevalier, 05330 Serre-Chevalier, France (Anciennement Résidence Maeva Chantemerle)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
N° 4 sur 50 hébergements spéciaux à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Chantemerle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Chantemerle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Chantemerle Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Chantemerle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.