“Résidence vieillissante” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Chantemerle

Résidence Maeva Chantemerle
Résidence Maeva Chantemerle a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Chantemerle
Route des Queyrets | Serre-Chevalier, 05330 Serre-Chevalier, France (Anciennement Résidence Maeva Chantemerle)   |
Marseille, France
“Résidence vieillissante”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Retour à la fin des années 70. Les studios au standard maeva-clubhotel sont propres,bien entretenus mais auraient besoin d'un coup de jeune. La salle de bains, mais surtout la cuisine doivent être rénovées. Pas de lave vaisselle ,minifour etc... Le personnel est très aimable, la résidence est assez bien placée , les studios ont tous la vue suf la vallée. Malgré la vetusté des appartements les prix ne sont pas soldés .

• Séjour du février 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Actuellement en séjour dans cette résidence, depuis 1 semaine les nuits sont insupportables.

Chambres surchauffées et avec une aération qui laisse passer le bruit des voisins et pas l'air. Quand une remarque est faite à la réception suite à des bruits de voisin qui s'entretuent et déménagent tous les soirs jusqu'à 1h00 du matin, la réponse, bien que désolée de la réception : "c'est comme dans un immeuble, de plus nous ne pouvons rien faire car se sont des propriaitaires."

Donc en conclusion, si vous souhaitez revenir dans les années 80, dormir comme dans un immeuble vétuste oú les voisins se tapent dessus, chauffer les plats au mini four (le micro onde n'existe pas et le four est d'époque), les couverts sont egalement d'époque, ainsi que le momibilier avec des matelas qui vous chauffent en chauffage d'appoint des couvertures.

Enfin, c'est plutôt une résidence pour jeunes qui vivront une expérience digne d'une résidence universitaire. Mais pour une famille avec enfant(s) surtout en bas âge, cette résidence est à déconseiller.

• Séjour du février 2012
st restitut
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

super ambiance chaleureuse, personnel très à l'écoute, station faite pour enfants et moins jeunes, des kilomètres de promenades tous niveaux
piscine exterieure chauffée très agréable, un air pur......
superette à 400 mètres
nous y retournons dès que possiblE
attention ce n'est pas un hôtel mais une résidence

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Une équipe de travail formidable et dévouée ! Une résidence a prendre en modèle.

• Séjour du juillet 2010
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Le site est exceptionnel, le soleil est au rendez-vous et la température toujours agréable.
Il s'agit d'une résidence Maeva pas d'un hôtel. Tout un ensemble de services est proposé moyennant finance. Les prix restent raisonnables et ces services ne sont pas obligatoires. Donc chacun fait en fonction de ses moyens. Nous avons loué un grand studio (environ 30 m2) pour nous 4 et c'était parfait. Notre studio était aménagé de façon optimale (rien à voir avec les clapiers à ski).
Par ailleurs, il y a à disposition : salle de lecture, billard, babyfoot, piscine, transats, tennis, ... Chacun peu vivre sa vie!
Nous étions pour notre part sortis tous les jours pour des activités de plein air (randonnées, via ferrata, parachute ascensionnel, vélos, ...) . Il y en a pour tous les goûts. Notre fils, lui, restait régulièrement à la résidence avec les copains qu'il s'était fait.
Les commerces, restaurants, cinémas sont à proximités. Les prix pratiqués sont très raisonnables. On y a passé un séjour très agréable et nous sommes rentrés en pleine forme. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva Chantemerle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Chantemerle

Adresse: Route des Queyrets | Serre-Chevalier, 05330 Serre-Chevalier, France (Anciennement Résidence Maeva Chantemerle)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
N° 3 sur 50 hébergements spéciaux à Serre-Chevalier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Chantemerle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Chantemerle Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Chantemerle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.