“belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Chantemerle

Maeva Résidence Chantemerle
Maeva Résidence Chantemerle a été ajouté à vos Favoris
Maeva Résidence Chantemerle
3.0 sur 5 Appartement   |   Route des Queyrets | Serre-Chevalier, 05330 Serre-Chevalier, France (Anciennement Résidence Maeva Chantemerle)   |
Anduze, France
“belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

une belle résidence bien située avec vue sur les pistes et départ des telecabines, logement agréable et bien agencé. c'est propre et pratique (pleins de placards) un grand balcon. Le personnel est chaleureux et accueillant. seul bémol pas de wifi dans les chambres et quand il neige pendant plusieurs jours....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le bâtiment est bien placé et le personnel responsable accueillant et très sympathique.Les studios sont impeccables mais pourquoi avoir laisser boucher les entrées d'air par de la peinture? Car l'aération par la V.M.C.se fait très mal.

1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

très mal accueilli des le départ; beaucoup de chose n 'allait pas( peu de rangements vêtements, pas de micro ondes, fuite eau , cafetière fil dénuder : personnel maintenance intervenue assez rapidement.)studio vétuste.
Les seules points positifs: la vue et très bien chauffer.Bonne literie.
Je ne retournerais plus la bas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Comportement médiocre et à la limite de l'irrespect de la réceptionniste 'Ludivine'
Elle se moque des clients avec sa collègue, dès que les clients lui tournent le dos (nous en avons été témoins).
Il faut littéralement interpeller le personnel de l'accueil sinon il continue de parler entre eux.
Le directeur a toujours un comportement désinvolte et arrogant, sans estime particulière pour les clients multi-propriétaires ou simple locataires.
Même pas un aurevoir aux clients présents à l accueil, lorsque les personnes débauchent.
Pas à la disposition des clients, notamment de la clientèle âgée (dont nous ne faisons pas partie) qui a vraiment l air de les gonfler.
En bref, changez de métier !!! C'est une honte, et un manque de respect, de se comporter ainsi....des gens bien élevées et accueillants attendent !!!!

Astuce pour la chambre : A prendre à partir du 3eme etage, pour avoir une bonne vue sur les pistes Attention : pas de micro...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Résidence Chantemerle, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre résidence. Vos retours nous permettent d'identifier tout point d'amélioration et de faire évoluer notre offre en permanence.

Je regrette de lire l'ensemble des points évoqués dans votre avis et de constater que ceux-ci concernent d'avantage notre équipe. Je vous présente mes sincères excuses pour cette situation exceptionnelle et tiens à vous assurer en vous informant que nous continuons à analyser l'ensemble des retours clients afin de s’assurer que notre offre soit en parfaite cohérence avec vos attentes.

Merci encore d’avoir partagé votre avis. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous, afin de pouvoir vous démontrer notre attachement à remporter votre entière satisfaction.

Très cordialement,
Stéphane Manenti
Directeur de Site Maeva Chantemerle
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Meilleur rapport qualitée/prix; Appartement spatieux en trés bon état. Superbe vu sur la piste Alphand. Equipe sympatique. Parking gratuit, serviettes à disposition.
Astuces : vous pouvez louer un casier à ski pour quatre paires au départ des R.M. pour le prix de 29,90 € la semaine

Peyruis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Juste un peu plus de visibilité vers la vallée, les arbres ont grandis, et mériteraient d'être élagués. La chambre très bien, simplement les accroches torchons à changer et des mitigeurs seraient mieux.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Résidence des années 70 et qui n'a pas bougée depuis.
Pas de lave vaisselle donc vaisselle à la main.
Électricité vraiment vieille ainsi que la salle de bain et la cuisine.
Mais l'espace de vie est agréable, spacieux.
La literie est bonne aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 8 sur 12 à Serre-Chevalier
N° 10 sur 12 à Serre-Chevalier
Hotel La boule de neige
Hotel La boule de neige
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Maeva Résidence Chantemerle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Chantemerle

Adresse: Route des Queyrets | Serre-Chevalier, 05330 Serre-Chevalier, France (Anciennement Résidence Maeva Chantemerle)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
N° 4 sur 50 hébergements spéciaux à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Chantemerle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Chantemerle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Chantemerle Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Chantemerle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.