“Démenti necessaire” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Marseille, France
“Démenti necessaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Je me sens obligée de démentir pour rassurer tous ceux qui voudraient s'y rendre.
Le club n'a pas l'allure d'un hlm.
Les chambres sont spacieuse,chauffées avec des radiateurs que l'on peut fermer si on a chaud,le ménage y est fait tous les jours et correctement et les portes ne se ferment pas à clé ,elles se ferment tout simplement par contre elle s'ouvre avec une clé!
La route est loin des fenêtres et les chambres sont insonorisées
Salle de bain très spacieuse,dotée d'un immense placard intégré en plus de celui de la chambre et de la commode.
Le restaurant est propre,la cuisine variée.La configuration de la salle fait qu'on ne se rend pas compte qu'on est nombreux et nous n'avons JAMAIS attendu pourtant l'hotel était complet.
Le point noir est l'amabilité à l'accueil,c'est certain.Par leur mauvaise volonté et manque d'explication nous n'avons pas pu accéder au resto savoyard ni aux"thermes",alors que nous avons tous droit à une entrée comprise dans le séjour!!
L'hotesse du spa est très autoritaire!Il faut s'en amuser
Les animateurs sont formidables.
Club enfant jusqu'aux cours de l'esf.
Aucune odeur d'égout.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Une semaine de vacances neige dans ce club.
Bon accueil, personnel sympathique.
Chambres correctes et propres.
Espaces communs conviviaux.
Buffets variés et de bonne qualité (apparemment il y a eu changement de personnel restauration)
Equipe d'animation active et sympathique (activités tous les soirs)
Bel espace spa.
Tout le groupe (individuels, couples ou familles avec ados ou jeunes enfants) y a trouvé son compte.
Système de navettes vers les pistes de skis ou vers les villes alentours pour les non skieurs efficace et pratique.

• Séjour du mars 2010
Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Je reviens d'un séjour dans cet hotel, nous étions 4 : 2 adultes et 2 enfants âgés de 9 et 7 ans.
Personnel souriant, animation enfants excellente,buffet abondant et délicieux...
J'ai tout testé: l'hotel possède un espace détente avec hammam,2 jacuzzi et sauna, j'ai bénéficié d'un massage du dos parce que j'ai gagné au Quizz musical proposé à l'apéro ;)
Et le massage était divin puisque je me suis endormie hi!hi!
Les enfants sont pris en charge par le mini-club qui les emmènent en navette aux cours de l'esf.
On peut louer les ski sur place car l'hotel possède une annexe "Skiset" au sous sol, ils ont réparé les skis de mon chéri gratuitement (ils étaient un peu abîmés sur le dessus)
La terrasse du bar nous offrent une vue superbe, et nous avions une chambre avec balcon donnant sur le parc de l'hotel.
Sinon les points négatifs: L'eau de la douche passait du chaud au froid, et nous avions 2 lits individuels alors que nous étions en couple avec enfants...
Et les lits individuels sont petits autant en longueur qu"en largeur.

Le plus: l'hotel nous fait profiter de 2 heures d'accès aux Bains/thermes de Monêtier, c'est le top !!! Eau chaude devant la montagne enneigées, grotte musicale où on s'allonge dans une eau qui diffuse de la musique ZEN, Frigidarium pour les courageux ( eau à 17 degré), pierres chaudes... espace irlandais-> non visité car nous étions avec les enfants et cet endroit est réservés aux adultes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Je ne comprends pas non plus tous ces avis. J'y étais la première semaine de mars et tout s'est bien passé. Bien sur , i l ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais pour un séjour au ski c'est idéal. Le personne est très agréable, la chambre était parfaite et il y a avait toujours des navettes... J'ai passé de supers vacances.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

séjour d'une semaine lors des vacances scolaires de mars- tout s'est très bien passé
personnel très agréable et très serviable
nourriture EXCELLENTE et FRAICHE tous les jours - tout est fait MAISON -entrée - desserts et plats
nous ne sommes absolument pas d'accord avec les messages précedents
la direction est très bien et nous l'avons d'ailleurs félicité
chambre spacieuse pour notre part , avec 2 adultes et 2 enfants
rien à redire
un parking est à disposition et il n'y a aucun problème pour se garer

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Il y a plusieurs problèmes sérieux qui de mon point de vue, découlent d'une direction et d'un management défectueux et de l'absence de personnels suffisamment formés et motivés, à part quelques serveurs et serveuses, et d'un conducteur du bus (le seul vraiment sympathique).
Le parking est ridiculement petit et ne permet pas d'accueillir les véhicules de tous les vacanciers. J'ai du me garer sur le parking du marché que la direction nous a demandé d'évacuer alors qu'il était plein de neige pour le marché du vendredi, et le marché n'a pas eu lieu. Quand j'ai demandé si quelque chose serait fait pour aider à déneiger le parking, la personne à l'accueil ma répondu que c'était "chacun pour soi".
Le sol de la salle de restaurant est sale et collant à cause d'une machine à jus d'orange qu'on laisse couler! Les tables sont débarrassées trop lentement. Le buffet d'entrée est souvent composé de légumes en train de décongeler. Certains plats chauds viennent à manquer au bout de seulement 30min.
Au niveau des activités, pas mieux: le barman met un temps fou à servir, je l'ai vu casser un verre et attendre qu'une serveuse apporte un aspirateur et fasse le nettoyage alors que des petits enfants couraient parmi les morceaux de verre cassé, la soirée dansante le soir de Noël s'est arrêtée à 22h30!
Le ménage dans les chambres se résume souvent à un simple passage d'aspirateur et notre chambre a été, une fois, laissée non fermée à clé. Je me suis plaint à l'accueil et on m'a répondu: "je vais leur redire", ce n'était donc pas la première fois!
Nous rentrons globalement déçus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’Hôtel Club L’Alpazur.

Vos remarques ont été transférées aux départements intéressés et nous mettons tout en œuvre pour remédier aux perturbations.

Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.

Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Groupe MMV
NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

En effet, le resto est mal réassorti et si vous n'arrivez pas tot..... ceinture
De plus désagréable odeur d'égouts dans les sanitaires en particulier au reveil
Je n'ose imaginer l'hiver quand il fait froid et que l'on garde les fenetres fermées
Animation ;;;ca vole bas... ne rien attendre
SPA en panne.... le hasard surement!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Adresse: Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°7 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.