“Imaginez des vraies vacances !” 5 5 étoiles

Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, France   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Boulogne-sur-Mer, France
“Imaginez des vraies vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Partie avec mes 2 loulous, je me suis sentie réellement bienvenue dans cet hôtel... Le personnel est chaleureux et accueillant... Des pauses gourmandes matin, midi et soir...! On peut marmotter si on le souhaite ou partager de nombreuses activités... J'ai aussi bien profité de l'espace détente avec un sauna ressourçant en fin de journée... Bref... que demander de plus !
J'espère qu'on y retournera bientôt !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Etablissement tres bien tenu avec une equipe sympathique et tres dynamique. Mention top qualite pour la restauration. Les activites proposees sont variees et bien encadrees. On apprecie les gouters organises au retour des pistes, les jeux aperos, les soirees a theme. Un service de bus mmv specifique a l'hotel assre le transfet des skieurq vers le front de neige...etc... Bref que du bonheur et de bons souvenirs. Mention speciale a marc animateur adulte, remi pour les raquettes et johanna pour ses massages...
Bernard et caroline Dedienne, Sejour du 29/12/2012 au 05/01/2013

• Séjour du décembre 2012
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes + 2 enfants de 5 et 9 ans) pour la semaine du nouvel an 2010/2011. Nous ne connaissions pas les clubs "hiver" et avons passé un super séjour ! Nous avions effectivement bénéficié de tarifs préférentiels via mon CE et avons été ravis de profiter du spa et des prestations offertes telles que les bains de Monestiers et le resto savoyard. La chambre était simple mais correcte, nous étions situés face aux escaliers et au baby club alors le réveil était évidemment dans le bruit et de bonne heure car beaucoup de passage dans les couloirs, mais en considérant que tout le monde se lève pour aller skier, on tempère et on fait la part des choses. Gros point positif : les repas, rien à redire, on s'est juste régalés, variés et copieux, des fruits frais aux desserts et le cuisto très sympa... bref, j'ai du mal à comprendre ceux qui se plaignent à ce niveau là ! Le GROS bémol est l'hôtesse d'accueil juste anthipatique et désagréable, aucun sourire et aucune disponibilité. La moindre question l'agace et elle répond en soufflant avec un minimum d'explications. Je ne l'ai pas signalé mais j'ai évité tout contact avec elle durant mon séjour attendant la relève de la seconde hôtesse... Une bonne et belle semaine en famille, 2 ans après, mes garçons m'en parlent encore.........!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

hotel avec une situation d'exception dans un village très agréable et proche des remontées mécaniques, toutefois les chambres ne sont pas toutes bien situées, nous étions dans "les sous sols" pas de vue ni de luminosité (chambre très sombre), couloir avec des odeurs très désagréables, le ménage des chambres laisse vraiment à désirer, je pense que le ménage du sol n'est pas fait (saleté au coin de la salle de bain donc pas de pièce passée) pas d'aspirateur journalier dans la chambre moquette douteuse, le lit est fait très vite, nous avons retrouvé notre télécommande de la TV dans notre lit !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
brice m, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement Alpazur MMV Club Hôtel.
Nous avons bien reçu vos points positifs que nous avons rapportés à nos équipes.
Concernant la propreté de notre établissement, nous y portons une attention toute particulière. Nous transmettons votre remarque aux équipes concernées afin qu’elles prennent les dispositions nécessaires à l’amélioration de leur service.
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Service Clients MMV
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel de Serre Chevalier. Certes ce n'est pas un hôtel de luxe mais ces prestations sont bonnes. Une petite piscine extérieure, Spa avec hammam, sauna et jacuzzi, jolie terrasse donnant sur les montagnes, deux restaurants pour varier les plaisirs. Rien de gastronomique mais un buffet quotidien varié pour répondre aux goûts de tous et un restaurant savoyard. Un personnel dans l'ensemble très sympathique que ce soit au bar, à l'animation, à l'accueil ou au restaurant.
Merci à tous pour ces 15 jours de repos.

• Séjour du août 2012
Épernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Etablissement situé en bord de route, chambre vieillote, petite, sombre, sale. Velux qui fuyaient. Une salle de vie trop petite pour accueillir tous les vacanciers notamment pour la réunion d'accueil, nous étions dans le couloir... Belle exposition de la terrasse arrière, c'est agréable d'y prendre ses repas. Repas très simples et pas variés. Animations inexistantes! Marches pas suffisantes et places limitées, il faut se "battre" pour avoir une place (sans exagérer). Piscine trop, trop, trop petite, n'en tenez pas compte pour faire votre choix. Bref, vous pouvez trouver bien mieux pour pas grand chose de plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
brice m, Propriétaire de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour l’Hôtel Club mmv L’Alpazur.

Votre remarque est transmise aux équipes de l’Hôtel Club mmv L’Alpazur afin d’améliorer nos services. Voici néanmoins quelques éléments de réponse :

Nos équipes sont disponibles à tout moment pour palier à un éventuel défaut de confort. Une femme de ménage intervient dans votre chambre sur simple appel auprès de notre réception.

Notre équipe d'animation prend soin de varier le programme de chaque soirée. Ainsi, lors de votre séjour, se sont déroulés un spectacle de magie, un quiz, un spectacle des enfants...

Concernant la restauration, nous proposons chaque jour des buffets variés composés au minimum de 2 viandes et un poisson, de 2 légumes cuits différents, sans oublier un choix de pâtes et de pizzas et un grand buffet de crudités.

Enfin, nous organisons chaque jour une randonnée d'une journée complète ou d'une demie-journée. 3 guides professionnels accompagnent ainsi 3 groupes de marcheurs afin que chacun puisse découvrir notre belle région. Nous sommes désolés si les inscriptions vous ont semblé difficiles, nous mettons cependant tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements.

Groupe MMV
verlinghem
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Je ne comprends pas les critiques négatives. La nourriture est correct, les chambres sont propres et calmes, le personnel très accueillant. Les plus de l'hôtel: les randos au départ de l'hôtel encadrées par des guides professionnelles comprises dans le prix, une entrée aux bains thermo-ludiques pendant le séjour, l'espace détente, Le restaurant savoyard. En plus le cadre est magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Adresse : Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Classé n°7 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.