“Moyen, voir Bien” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, France   |
Bruxelles, Belgique
“Moyen, voir Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

D'abord je voudrai dire que l’hôtel lui même est un bon établissement et la chambre qu'on a reçu est géniale. Par contre je ne pourrai pas parler des autres chambres. Un peu bizarre pour moi: Pas de savon pour se laver les mains et les serviettes sont change uniquement une fois par semaine ou bien quand on veut contre un forfait. De plus, l'access au centre "détente" est très limite a cause du nombre d'hôtes. Conducteur de navette très sympa et normalement a temps. La restauration : boff. Rien de spécial concernant les plats principaux (j’évite), par contre les crudités sont très variées et bon ET vin(rouge, blanc et rosé) a volonté. Quoi d'autre a dire... Personnel d'animation/bar pas très professionnel ce qui me dérange pas personnellement.

En finissant, un avis a l’hôtel lui même: Une meilleure formation pour les stagiaire surtout en réception et croyais moi je ne veut pas être méchant mais aussi en position de stagiaire on devrai posséder d'assez d'information afin de satisfaire le client.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 15 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel Club.

Les produits de toilette sont disponibles gratuitement sur demande auprès de notre réception, conformément à notre charte pour la préservation de l'environnement. Nous sommes désolés que cette information ne vous ait pas été communiquée lors de votre arrivée.

Votre remarque concernant la formation de nos collaborateurs saisonniers a été transmise à la direction de l'hôtel, nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point dans les meilleurs délais.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

semaine du 12 au 19 janvier 2013
restauration variée et de bonne qualité,personnel de cuisine et service en salle souriant
La responsable de réception:une porte de prison,une seule personne compétente,les autres ,on se demande quelle est leur formation.
Les tarifs au bar:PROHIBITIFS !!!!!!et le personnel peu avenant
Tout ceci à l'image du directeur ,personne obtue et fière ,pas du tout à l'écoute ........
Dommage

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 4 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes ravis que nos buffets et nos menus vous aient convenu, nous portons une attention toute particulière à la qualité de notre restauration. Nos équipes seront heureuses d'avoir su vous satisfaire.

Votre commentaire concernant la qualité de notre accueil à la réception a été transmise à la direction de l'hôtel afin que notre service soit amélioré dans les plus brefs délais.

Nous espérons, malgré vos réserves, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Complexe hôtelier agréable, bonne localisation dans le village, toutes commodités à proximité.
Les chambres ne sont pas d'un grand confort et les lits mériteraient d'être changés.
Les repas du soir et du midi ainsi que le petit déjeuner sont servis sous forme de buffet--Variés certes mais pas de grande qualité. Cependant tout à fait convenables par rapport aux prix des tarifs pratiqués.

• Séjour du janvier 2013
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Dans cet établissement l'hebergement est bon ainsi que le service "détente".
Mais les hotesses (DES PORTES DE PRISONS), la restauration (TRES TRES PASSABLE), le bar (CONSOS TROP CHERES), l'animation,(BOF!).
En résumer je n'y retournerai plus jamais.
Le samedi les navettes ne fonctionnnent pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos compliments ont été transmis aux équipes concernées, qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire.
Vos remarques concernant nos différentes prestations sont également bien notées. Nous sommes très attachés à la qualité de notre service et à la satisfaction de nos clients, nous allons donc mettre en place les actions nécessaires pour nous améliorer.

Nous espérons malgré votre déception avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Partie avec mes 2 loulous, je me suis sentie réellement bienvenue dans cet hôtel... Le personnel est chaleureux et accueillant... Des pauses gourmandes matin, midi et soir...! On peut marmotter si on le souhaite ou partager de nombreuses activités... J'ai aussi bien profité de l'espace détente avec un sauna ressourçant en fin de journée... Bref... que demander de plus !
J'espère qu'on y retournera bientôt !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Etablissement tres bien tenu avec une equipe sympathique et tres dynamique. Mention top qualite pour la restauration. Les activites proposees sont variees et bien encadrees. On apprecie les gouters organises au retour des pistes, les jeux aperos, les soirees a theme. Un service de bus mmv specifique a l'hotel assre le transfet des skieurq vers le front de neige...etc... Bref que du bonheur et de bons souvenirs. Mention speciale a marc animateur adulte, remi pour les raquettes et johanna pour ses massages...
Bernard et caroline Dedienne, Sejour du 29/12/2012 au 05/01/2013

• Séjour du décembre 2012
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes + 2 enfants de 5 et 9 ans) pour la semaine du nouvel an 2010/2011. Nous ne connaissions pas les clubs "hiver" et avons passé un super séjour ! Nous avions effectivement bénéficié de tarifs préférentiels via mon CE et avons été ravis de profiter du spa et des prestations offertes telles que les bains de Monestiers et le resto savoyard. La chambre était simple mais correcte, nous étions situés face aux escaliers et au baby club alors le réveil était évidemment dans le bruit et de bonne heure car beaucoup de passage dans les couloirs, mais en considérant que tout le monde se lève pour aller skier, on tempère et on fait la part des choses. Gros point positif : les repas, rien à redire, on s'est juste régalés, variés et copieux, des fruits frais aux desserts et le cuisto très sympa... bref, j'ai du mal à comprendre ceux qui se plaignent à ce niveau là ! Le GROS bémol est l'hôtesse d'accueil juste anthipatique et désagréable, aucun sourire et aucune disponibilité. La moindre question l'agace et elle répond en soufflant avec un minimum d'explications. Je ne l'ai pas signalé mais j'ai évité tout contact avec elle durant mon séjour attendant la relève de la seconde hôtesse... Une bonne et belle semaine en famille, 2 ans après, mes garçons m'en parlent encore.........!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Adresse: Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 9 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.