Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, France   |
hayling island
“Moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel très bien placé, très belle vue, bien exposé,tout prés du front de neige, navettes régulières de l'hôtel (appréciables)!Les installations et la décoration sont dans l'ensemble très vètustes.
Accueil du personnel de la réception, agréable mais pas toujours efficace (stagiaires pas suffisamment formées).
Notre chambre était très décevante: très petite pour une famille de 4 personnes avec 4 petits lits, vraiment petits! La salle de bain: bien aménagée, bien chauffée, avec une grande penderie, mais impossible de prendre une douche à température constante, le ménage dans les coins laisse à désirer. Le confort acoustique est à revoir, on peut entendre tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines.
Le bar et son service sont très sympas, les animations pour tous sont proposées tous les jours .
Le service restauration: personnel agréable et bien organisé. Buffets variés bien appréciés par toute la famille, soirée savoyarde très sympa!
Problème de Wifi pendant 4 jours?!!
Forfait découverte avec soins,visites et ski de fond,vraiment tres agréables avec aussi une sortie raquettes proposée avec un guide.
Avis général de la famille assez mitigé.
Ambiance générale assez bruyante et tres peu reposante,(vacances scolaires).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 10 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos compliments ont été transmis aux équipes Restauration et Animation, qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire.

Nous sommes en revanche désolés de lire votre déception sur d'autres points.
Notre Hôtel Club, surtout en période de vacances scolaires, bénéficie d'une ambiance souvent très vivante. Nos hôtes participent volontiers aux activités proposées par nos animateurs, ce qui peut occasionner une gêne pour certains, mais reste généralement appréciée par le plus grand nombre. Nous sommes navrés que votre repos ait été perturbé.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un bon séjour à Serre-Chevalier et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans nos autres établissements, qu'il s'agisse d'une Résidence Club, plus calme, ou d'un autre Hôtel Club.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Points positifs de notre séjour en MARS 2013 (hors période scolaire) :
-chambre spacieuse (2 lits simples de 90) avec balcon
-salle de bain OK refaite
-Accueil aimable et dispo
-Petit déjeuner correct (charcuterie, (viennoiserie pas après 8h00 car à plus), crépe, pain de mie, fruits etc.,)
- Tarifs corrects pour cette semaine
Points négatifs :

-Restauration poisson pas décongèle et d’autres plats mal cuits.
-Soupe de l’eau mais ou sont les légumes ? Et la soupe à l’oignon hou !
-repas savoyard profiteroles pas décongèles.
- hôtel très bruyant et aucune insonorisation dans les chambres
-Matelas à revoir vraiment très souple haï le dos !
-Bruit extraction des fumées bruyante dans la chambre ou nous etions
Nous avons passé un séjour avec des voisins très très bruyants, il a fallut faire la loi vers 23H00 3 fois de suite pour avoir le calme et pouvoir dormir.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel 2 étoiles au pardon 3 !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos compliments ont été transmis aux équipes qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points.

Vos remarques concernant la restauration et la qualité de préparation de nos buffets ont retenu toute notre attention. Le Cehf des cuisines et son équipe ont été sensibilisées de nouveau sur ce point afin qu'ils prennent les mesures nécessaires à l'amélioration de leur prestation sans attendre.

Malgré les désagréments relevés, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos autres établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne.

BIen cordialement,

Le Service Relations Clients.
velaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

tres bon accueil, hotel très propre, équipe animation et restauration super. Les repas sont excellents et très variés. Les horaires d'acces au restaurant très flexibles. Nous avons passé le noel dans l'établissement, repas très bon et en quantités suffisantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sailly sur la Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé une semaine très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Je conseille les clubs enfants (avec Stéphanie, très bonne animatrice). Elle emmène vos enfants aux cours de ski. Les prend en charge pour le déjeuner et le diner. Ils sont ravis! Une navette réservée MMV (3mn de trajet) nous emmène au pied des pistes. Nous avons mangé, mangé, mangé... trop bien! Et surtout il y en a pour tous les goûts! Et l'animation pour les adultes est au rendez vous dès 18H30 pour l'apéro et soirée après diner. Les chambres sont simples, fonctionnelles et propres. Je le conseille à des familles avec enfants. Ce n'est pas un endroit luxueux, mais on s'y sent bien. Nous avons rencontré beaucoup de gens sympathiques de tous horizons, c'était une bonne détente.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Salle les Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Une semaine de vacances inoubliable, que dire d'autre ? Un hébergement confortable et propre, une restauration variée et de bonne qualité, des prestations club animées par des professionnels, un espace détente très agréable et le tout dans un environnement splendide.
Domaine skiable étendu et pour tous les niveaux.
je recommande d'autant plus que le personnel est efficace et souriant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Malgré l'obligation de transiter par la navette pour le ski, cet hôtel est très bien situé.
Le forfait des remontes-pentes permet également de circuler sur les "navettes vallée" jusqu'à Briançon. Ainsi nous pouvions skier à Monetier, Ville neuve, Chante merle et Briançon, faire l'aller en bus et revenir par les pistes ou l'inverse.
Sans être gigantesque, ce domaine nous a enchantés par tant de variétés et de découvertes.

Une après midi dans les thermes fût également agréable.

Pour ce qui est de l'hôtel, un peu vieillot mais propre et lumineux.
Nous disposions d'une chambre familiale spacieuse pour 2.
L'accueil et le personnel est très chaleureux à l'exception du directeur, méprisant et grossier.
L'ambiance est familiale et les animations très sympas avec un petit budget!
Les buffets, petits dej, déjeuner et diners sont excellents et variés.
L'espace bien-être est tout petit mais OK sur réservation.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Semaine du 26/01 au 02/02 2013 Pour cette 2ème année consécutive nous revoilà à l'Alpazur!
Hôtel propre, chambre agréable,cuisine variée sous thème de buffet (rien avoir avec les buffets que l'on peut trouver en Espagne) Espace bien être accueillant et tranquille .......
Tout le personnel sans exception est agréable, professionnel et à l'écoute...Avec une mention particulière à Marc l’animateur adultes qui est exceptionnel et très pro!! ainsi qu'a Stéphanie et Romain pour nos enfants!! Merci à eux...

Le seul petit bémol c'est les tarifs des consos au Bar, un peu élevés!
Nous y retournerons....

Céline, Jerome

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Adresse: Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 9 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.