“chaleur humaine et fou rire” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, France   |
“chaleur humaine et fou rire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Partie pour la première fois dans un club MMV, mon séjour a été trop court, j'ai rencontré des personnes sympathiques et simples (guides, l'animateur, le directeur et autres.....) . une vue magnifique, une ambiance conviviale (jeux cafés, jeux apéro, soirées etc.......) . Le seul bémol , mauvaise insonorisation et quelquefois un petit problème au niveau vaisselle. Mais je garde un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur montagne
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Partant assez régulièrement l'été chez MMV c'est la première fois que nous rencontrons un directeur (Laurent), son assistante (Mathilde) et une équipe aussi sympathique. Le programme de randonnée de tout niveau permet de répondre à une grande partie de la demande car la région est superbe et les accompagnateurs essayent toujours de trouver le moyen de satisfaire les clients. Nous avons aussi globalement bien mangé, le vin compris au repas est très correct, les buffets variés (merci au chef) seul petit bémol pour le buffet des paniers repas qui était léger certains jours. Il ne reste plus qu'à changer la literie des chambres familiales car elle était un peu fatiguée dans notre chambre et à avoir du personnel de Spa plus "souple" pour que le séjour soit noté 4+.

Astuce pour la chambre : Comme dans tous les hôtels éviter si possible les chambres donnant sur la route l'été car il n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'était mon premier séjour en formule club vacances.
J'ai apprécié :
- l'offre au niveau des activités (randonnées, rafting, farniente...).
- l'ambiance générale.
- la gentillesse de l'accueil (je ne veux oublier personnes).
- la qualité des randonnées (merci les accompagnateurs).
J'ai moins apprécié :
- places sur le parking limité.
- l'hôtel commence à vieillir.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
a
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nos vacances ont été gâchées par un vol de bijoux (alliance+ solitaire...) dans notre chambre...
Le directeur a fait la politique de l'autruche pendant une semaine et toujours pas de réaction du siège MMV.
Très décevant...

Astuce pour la chambre : Mettre sous clé vos affaires.
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes absolument désolés de l'incident dont vous avez été victime.
Après avoir vérifié auprès du Directeur de l'hôtel, il apparaît que la disparition de vos bijoux ne nous a été signalée que le lendemain de votre départ. Le Directeur a d'ailleurs pris contact avec vous par téléphone après votre retour.
Par ailleurs, notre Service Relations Clients, au siège de l'entreprise, n'a pas reçu de courrier ou d'email de votre part à ce jour. N'hésitez pas à nous contacter par email sur l'adresse suivante : courrier@mmv.fr.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un directeur (Laurent) et un animateur (Juju) super(s) et très dynamiques qui assurent en permanence une ambiance très sympathique, dans un cadre agréable à proximité du massif des Ecrins qui offre d'innombrables possibilités de randonnées. Toute l'équipe de service est également très sympathique. Les repas sont variés et bien cuisinés, et chacun peut y trouver son bonheur (mais les paniers-repas sont assez sommaires). Petite réserve: les chambres anciennes sont mal isolées phoniquement.
En résumé,le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

niveau rapport qualité / prix, l'alpazur se place correctement en comparaison des club med ou les tarifs sont exorbitants ! le cadre (côté terrasse et piscine) est assez agréable, le personnel très sympathique, la cuisine plus que correcte, les randos suffisantes si l'on n'est pas de gros gros marcheur et si les trajets en voiture ne sont pas trop pénible.
A tenter si vous aimez la formule ALL INCLUS dans des budgets plus que raisonnables

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chancelade, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Bon rapport qualité prix.Les chambres sont correctes.La nourriture est satisfaisante mis à part les paniers repas des randos.Le personnel est très aimable.En ce qui concerne les randos,satisfaction mitigéé:je ne conseille pas cet établissement pour les gens qui aiment marcher:départs tardifs 8h30 -9h avec longs déplacements en voiture (Nevache,cervieres,Isoard....1H30 A.R)+pauses nombreuses et longues.Bon hotel club pour les gens qui ne pratiquent pas d'activité physique le reste de l'année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Adresse: Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 9 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.