“MMV SERRE CHEVALIER” 3 5 étoiles

“MMV SERRE CHEVALIER”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Equipe animation bon 8/10
Chambre poussière , toile d 'araignée à notre arrivée 6/10
Repas très moyen beaucoup trop de surgelé , viande trop cuite ,frite trop cuite,plat sans saveur ,dessert à peine décongelé 4/10 un cuisiné dans l 'hôtel ? Peut être peut être pas

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons passé 15 jours de vacances et de grand bonheur chez MMV Alpazur
Le directeur LAURENT et son équipe aux petits soins pour la clientèle
Les Guides de montagne très professionnels et sympas
Une super ambiance dans tout l'hôtel
Tout cela pour un prix tout à fait acceptable
On recommande vivement

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté montagne avec balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Caenby Corner, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné la semaine du 19/07( les personnes de l'hôtel nous reconnaitrons car nous sommes arrivés une semaine en avance ...)avec deux enfants de 5 et 7 ans. L'hôtel est classique, propre, les chambres familiales très fonctionnelles. Ce qui a rendu notre séjour génial c'est l'équipe : réception, animateurs du club enfant, guide rando ( très bon souvenir de juilia!). La cuisine est très bonne, variée mais avec toujours quelques valeurs sures pour les enfants ( pâtes, pizza!) et enfin nous saluons la qualité des soirée grâce à Marie, Laurent et tout le monde de l'équipe. Bref un séjour formidable, nous projetons de revenir, et nos enfants sont du même avis! Merci à tous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille à l'Hotel Club Alpazur (MMV) fin mars 2014.

Les plus:
- Accueil très sympathique, personnel très accueillant.
- Hotel bien entretenu, confortable, chambres propres et lumineuses (ch 305)
- Bonne restauration, variée, produits frais
- Service de navette pratique pour se rendre sur les pistes, à horaires très adaptés.
- Accès aux Bains offert (très bien).
- Spa (inclus)
- Mini club enfants (inclus)
- Domaine skiable fabuleux.

Les moins:
- Literie un peu ferme !
- 2 lits simple pour un couple, et impossible de changer :(
- Restaurant savoyard un peu bruyant (il y avait un groupe de 23 personnes).

Conclusion: très bien, à recommander, définitivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel très pratique et fonctionnel (en 1 heure on loue les skis, on réserve les cours , on achète son forfait) personnel charmant et dévoué, restauration bonne et correcte, seul point noir cet hôtel travaille beaucoup avec les groupes qui s'ils sont majoritaires s'imposent et s'accaparent les services et les animations sont logiquement orientées pour les satisfaire.
Certes vu de l'extérieur mon séjour s'est bien passé, mais à quel prix. J'ai du raisonner mon fils et lui dire de faire 'le dos rond', quand il allait au club ados,(ma fille n'a pas voulu y aller du tout) et se retrouvait face à ce groupe puissant et moqueur, et quand il n'a pas été inclus dans le spectacle des ados (celui étant fait essentiellement pour le groupe majoritaire).
J'étais également sur le point de partir lors du premier jeu d'équipe lorsque que nous nous sommes trouvé un petite dizaine contre ce groupe (50 personnes) nous huant à chaque épreuve.(l'ambiance de ce jeu était elle vraiment bon enfant?).
Certes les animateurs ont fait leur possible et je reconnais leur travail ( je ne sais pas quelle est la latitude de la direction pour résoudre ce genre de situation), et d'autre part les adultes du groupe prise individuellement étaient agréable et conviviale.
Cependant ici je juge le séjour comme je l'ai vécu (et surtout mes enfants l'ont vécus, je viens dans cet hôtel pour eux).
Donc je demande a MMV de bien mentionner la présence des groupes aux individuels pour leur laisser la possibilité de choisir une autre date, et je trouve que la prestation n'a pas été complètement remplie (voir ce qui a été dit au dessus) alors que j'ai payé le prix fort et que j'ai effectué beaucoup de séjours a cet endroit (3200 EUROS hors location de ski, forfait et cours).
Dernier point j'ai oublié des bâtons de ski et de marche dans l'ancienne chambre avant mon transfert vers ma nouvelle chambre (merci pour le transfert rendu possible, par contre impossible de retrouver les bâtons).

Astuce pour la chambre : chambre coté montagne dans 'alpazurette' et communicante.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous vous remerions d'avoir donné votre avis très détaillé suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous transmettons vos compliments aux équipes, qui seront très heureuses d'avoir su vous satisfaire.
Comme nous l'indiquions à un précédent internaute, qui a sans doute séjourné en même temps que vous à l'Alpazur, nous faisons de notre mieux pour faire en sorte que les groupes ne ternissent pas le séjour des autres personnes. Une mission parfois difficile malgré les efforts de nos équipes. Le nombre, la taille et l'attitude des groupes sont très variables suivant les périodes.

Nous sommes absolument désolés que vous ayez été gêné par ce groupe, mais nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans l'une de nos 50 destinations.

Ville D'Avray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Malgre un personnel agréable, des chambres propres et nettoyées chaque jour, des services comme une navette ski, un spa (...), cet hotel travaille essentiellement avec des CE. Si le groupe est majoritaire et bruyant, il mobilise la majorité des services et les individuels peuvent ne plus y trouver leur compte bien qu'ils aient payé le prix fort !!
Enfin, avec 2 ados, la chambre qui nous a été attribué était avec 2 lits superposés pour nos enfants. Par terrible avec un jeune de 17 ans qui rentre tard le soir. Heureusement, 2 chambres communicantes se sont libérées en milieu de séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec des enfants grands, demandez des chambres communicantes. Il n'y en a que 3 dan...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes désolés que vous ayez été gêné par la présence de groupes au sein de l'hôtel, d'autant que leur nombre varie suivant les semaines. Certains groupes sont également plus ou moins respecteux des autres clients présents dans l'hôtel.
Nos équipes font leur maximum pour permettre à chacun de profiter des animations, bien conscientes de l'importance de mettre chaque personne à l'aise.

Nous espérons que vous avez malgré tout passé d'excellentes vacances à Serre-Chevalier, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Hôtels Club.

Issy les Moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

EXCELLENTS ANIMATEURS: L'énergie superbe et l'encadrement des animateurs. L'excellent service restauration (qualité de la cuisine et service de l'équipe restauration) nous a vraiment surpris. L'équipe est très accueillante. Les enfants étaient ravis. Le club enfants est très flexible en terme d'horaires.

LES CHAMBRES: Le lit double 140 est extrêmement petit. Les chambres sont vieillottes et sans charme. Même si le ménage est fait, cela ne donne pas l'impression de propreté la moquette est très vieille. Nous n'avions pas de radiateur (chauffage par le sol?) alors il est compliqué de faire sécher les affaires de ski. Pas de sèche-serviette ni de sèche-cheveux dans les chambres. Ce n'est pas adapté à un séjour au ski.

POUR L'ARRIVEE: Nous avons passé 3h à faire le check in + la queue pour retirer les cartes des cours ESF (qui étaient déjà pré-reservées et payés lors de la réservation par Internet) + l'inscription au mini club avec formulaires à remplir par enfant, à la main, numéro des chaussures de ski et skis à noter dans le formulaire (aller-retour au casier à skis collectif). La logistique est très lourde et trop de paperasse alors que tout est déjà payé et réservé par Internet. Rien est automatisé, les inscriptions au mini club et ces paperasses devraient être faites à l'avance et automatisées.

LES NAVETTES JUSQU'AU FRONT DE NEIGE: Nous nous sommes fiés à la navette MMV jusqu'au front de neige, mais la navette e 8h30 est réservée aux enfants! Donc nos enfants partaient avec la navette, mais il n'y a pas de place pour les parents. Lorsque les parents prennent aussi des cours de ski qui commencent à 9h00 du matin, c'est le stress! Il faut déposer les enfants prêts à 8h20 et se chausser, courir en chaussures de ski jusqu'à la place du village - pas très loin, mais en montée glacée...) ensuite attendre une navette qui est souvent complet avec tout le village qui descend pour les cours de ski. Si on rate la navette du village, il faut descendre 20min à pied en chaussures de ski.
La consigne à ski et chaussures du Pré-Chabert était complet dès le 1er jour alors il faut amener les skis et les chaussures à ski chaque matin.

LE MAGASIN DE LOCATION DE SKIS MMV: Le dernier point négatif est le magasin de location de skis. L'accueil est désagréable, pas de choix de chaussures pointure 40, j'ai dû partir le premier jour avec des chaussures trop grandes, ce qui m'a obligé un passage chez le médecin au Pré-Chabert, avec ma monitrice de ski car j'avais des douleurs atroces sur le mollet. J'ai changé de chaussures toujours avec la mauvaise humeur du "loueur de skis", mais les chaussures ne convenaient toujours pas, trop serrées cette fois ci, comprimaient les mollets. Lorsque je les ai rendues, le "loueur" était très désagréable, et a dit "je n'ai jamais entendu parler de ce type de problème-vous les avez essayé c'est votre problème". Même si j'avais déjà payé la semaine de location, je suis descendue pour louer d'autres chaussures et ski au magasin AORAKI au Pré-Chabert, où le personnel était professionnel, très sympathique et a rapidement trouvé des bonnes chaussures. Comme quoi il suffit de connaître son métier!
Une amie qui nous accompagné avait ses skis mal fixés, qui se détachaient souvent. Elle y est retourné chez MMV pour que ses skis soient un peu plus serrés (étant en niveau 3 de cours de ski) et le loueur chez MMV a tellement serré ses skis que finalement, lorsqu'elle a chuté en faisant des godilles, ses skis ne sont pas détachés et elle a eu les ligaments déchirés au genoux. Je signale le manque de professionnalisme du loueur de ski de MMV Alpazur.

Astuce pour la chambre : Nous étions 13, et toutes les chambres étaient vieilles, mais certaines avaient des radiateurs.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 26 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis détaillé sur votre séjour.

Vos compliments ont été transmis à l'équipe d'animation qui sera ravie d'avoir su vous divertir.
Des sèches-cheveux sont disponibles en prêt à la réception, mais nous notons vos remarques concernant le confort dans les chambres : elles seront prises en compte dès que des travaux d'amélioration seront entrepris dans l'hôtel.
De même, vos remarques sur l'organisation de l'arrivée ont été transmises, ce sont des axes d'amélioration que nous ferons en sorte de prendre en compte pour la prochaine saison.

Enfin, le magasin de ski n'appartient pas à mmv, mais à notre partenaire Skiset. Nous lui transmettons vos remarques quant à l'amabilité et au professionalisme de ses équipes : nous sommes désolés que vous y ayez été mal reçus.

Nous espérons malgré vos déceptions que vous avez passé un excellent séjour à Serre-Chevalier.

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Adresse: Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 9 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.