“La Colonie De Vacances....” 2 5 étoiles

Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, France   |
Nancy, France
“La Colonie De Vacances....”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

L'hôtel est bien situé pour les amateurs de rando ou d'excursions... Paysage sympa même si l'hôtel fait un peu "HLM" de l'exterieur.
L'ambiance est bon enfant et le personnel est très sympa en général.
Par contre : les chambre sont assez petites et surtout bruyantes en période de grande fréquentation (portes qui claquent la nuit), nous étions côté route et ça roulait beaucoup, vu la chaleur nous devions ouvrir un peu les fenêtres la nuit et difficile de dormir, voir même d'entendre la télé parfois...
Le ménage est "aléatoire", poubelles vidées, lit refait "vite fait" mais pas de nettoyage ou de changement de savon. Moyen...
La piscine est sympa (quand il fait très chaud) mais toute petite par rapport aux photos!
Pour ce qui est du spa/hammam/jaccuzzi, nous n'avons rien vu : un jour c'était fermé, le lendemain il fallait réserver mais on ne nous en a pas dit beaucoup plus donc on a laissé tomber.
La restauration : une mauvaise cantine : pates + un plat à chaque repas, il ne faut pas arriver trop tard pour pouvoir se servir "correctement". Je suis habitué des formules "buffet" mais là c'est vraiment pas terrible!!! Le pain qui pourrait servir de projectile pour dégommer les oiseaux m'a beaucoup marqué également...
Bref, c'est peut être un bon plan en saison calme pour les gens qui passent leur temps sur les sentiers de rando et qui ne sont pas attachés au confort de l'hébergement.
De mon côté, ça m'a vraiment rappelé les colonies "pas cher" que je faisais il y a une vingtaine d'années.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement Hôtel Club L’Alpazur. Ce sont des commentaires comme le votre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité́ de notre service.

Vos remarques ont été́ transférées aux départements concernés.

Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.

Nous avons également rapporté à nos équipes les points positifs que vous relevez sur les activités extérieures de notre établissement, elles seront heureuses de vous savoir satisfait.
Dans l’attente de vous revoir lors d’un prochain séjour dans un autre établissement mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Nanterre
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Le personnel était accueillant et disponible.
Mais la restauration .... CATASTROPHIQUE.
Il fallait arriver de bonne heure dans la "cantine" pour avoir droit aux plats du jour et se précipiter sur les desserts si on souhaitait un morceau de gâteau. Les buffets d'entrées et de desserts n'ont RIEN à voir avec ceux de la vidéo que l'on peut voir dans le hall de l'hôtel.
La qualité de la nourriture est très médiocre. Le pain, les viennoiseries sont congelés.
Nous y étions, en plus, pendant la dernière semaine de la saison. Les trois premiers jours, plus de viennoiseries au petit déjeûner, après 8h30. Mais le reste de la semaine, on pouvait en manger toute la matinée !
Il faut tout le temps réclamer quelque chose : petites cuillers, yaourts, ... C'est usant !
Je ne peux pas omettre le repas au "restaurant savoyard", avec un serveur qui faisait des allers-retours non productifs entre la salle et la cuisine, avec deux appareils à raclette qui ne fonctionnaient pas, avec un choix de charcuteries ramené à du jambon blanc bien gras, du salami et du jambon de pays (oui, quand même quelque chose de typique).
Notre chambre avec un vasistas était au même prix qu'une chambre avec balcon et parfumée aux égoûts. La salle de bain était bien.
Dommage, car la formule hôtel club est bien pratique quand on a des enfants et le domaine de Serre Chevalier est très agréable.
Nous n'avons pas osé testé l'Espace détente de peur d'être encore plus déçus.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel Club L’Alpazur.

Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire entièrement vos attentes et avons transmis aux départements concernés vos remarques afin que notre service soit amélioré dans les meilleurs délais.

Nous avons également rapporté à nos équipes les points positifs que vous relevez sur la qualité de notre personnel afin qu’elles poursuivent leurs efforts
Nous vous remercions encore pour votre retour, n’hésitez pas à laisser votre avis lors de votre prochain séjour chez mmv.

montrouge
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Bien que l’accueil à notre arrivée fût sympathique et chaleureux nous avons été déçus par l’hébergement. Les chambres qui nous ont été attribuées (611 et 612) sont minuscules. Les salles de bains bien que récemment rénovées sont toutes petites (impossible d’y rentrer à deux en même temps donc pas très pratique quand on a des enfants).

Globalement l’hôtel et les chambres sont surchauffées (par le sol en plus) donc les nuits ont toutes été très difficiles voire insupportables (migraines incessantes et obligation de dormir la fenêtre ouverte pour pouvoir respirer ce qui est un comble en plein hiver)

Contrairement à ce qui est annoncé dans votre brochure le ménage n’est pas fait quotidiennement : les lits sont faits et les poubelles vidées mais c’est tout.
Nous avons retrouvé sous notre lit des papiers datant des précédents occupants, nous avons constaté que les bouteilles d’eau vides sont restées toute la semaine dans la chambre (bien que nous les posions à côté de la poubelle) et comble du comble les cendres de cigarette que nous avions mis exprès dans la douche pour tester un jour l’efficacité du ménage …. sont restées dans la douche 

Et j'ajoute à tout cela de délicieuses remontées d'odeurs des égoûts !!!!

Passons au 2ème gros point noir de cet hôtel club : la restauration

Les plages horaires pour l’ouverture du restaurant sont très contraignantes et très raccourcies. Comment voulez vous nourrir 300 personnes entre 19h et 20h30 sachant que la salle de restaurant ne peut contenir qu’environ 100 personnes à la fois. Nous avons du plusieurs fois patienter près de 20 minutes le midi et le soir pour pouvoir accéder à la salle de restaurant et passer 20h, 20h10 il n’y avait souvent plus à manger

Croyez moi nous avons beaucoup voyagé avec mon mari et mes enfants et même si nous n’avons pas toujours été satisfait de la qualité de la restauration jamais nous n’avions manqué
Prenons en exemple la soirée couscous du jeudi soir : à 20h10 il ne restait que la semoule : plus de légumes ou d’accompagnements de viandes à disposition

Concernant les desserts et notamment le fameux grand buffet de dessert surprises annoncé une fois par semaine dans votre brochure nous ne l’avons pas vu !!!! Les quelques gâteaux qui sont servis sont mauvais, décongelés, coupés en tout petits morceaux pour donner l’impression de quantité et faire croire qu’il y en a assez pour tout le monde.

Ne croyez pas que les enfants soient ravis d’avoir des pâtes et des pizzas à tous les repas : c’est bien mal les connaître. Cela dénote surtout d’une restauration bas de gamme qui se fiche royalement de ses clients

Autre exemple complètement ahurissant : le pain. Alors que les boulangers de la station fournissent un pain d’excellente qualité, celui servi à table était du pain congelé de très mauvaise qualité. Même remarque également concernant le fromage servi à table : pourquoi servir des fromages pasteurisés que l’on trouve dans tous les supermarchés alors que de nombreux producteurs de fromages existent dans la région !!!
Enfin concernant le petit déjeuner : passé 8h45 le matin il n’y avait plus aucunes viennoiseries à disposition

Pour terminer je tiens à vous signaler la très mauvaise organisation de la navette qui doit nous emmener aux pistes. Pour descendre et remonter des pistes (si on exclue les navettes réservées au mini-club) il reste 2 navettes le matin, le midi, l’après-midi et le soir. C’est bien insuffisant pour tout le monde (navette de 37 places je crois). Nous avons donc été obligés tout au long de la semaine d’utiliser notre véhicule personnel

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Chère Madame,

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre séjour à l’Hôtel Club L’Alpazur.

Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Merci encore pour vos remarques très constructives.

Nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans un autre établissement mmv.

Groupe MMV
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 7 sur 12 à Serre-Chevalier
Parc Hotel
Parc Hotel
N° 2 sur 17 à Briançon
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 5 sur 18 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur

Adresse: Route De Grenoble, 5220 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 8 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.