“Résidence sans internet !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Hameau du Rocher Blanc

Le Hameau du Rocher Blanc a été ajouté à vos Favoris
Le Hameau du Rocher Blanc
4.0 sur 5 Appartement   |   Les Plans, Chantemerle, 05330 Serre-Chevalier, France   |
Saint-Brès, France
“Résidence sans internet !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Appart 4 pièces pour 5 adultes spacieux, confortable et bien orienté côté montagne. Souhait que ns avions émis dès notre réservation. L'accès au piste s'effectue en 5 mn à pied, les loueurs de matériels vs propose la location d'un casier au pied des pistes (29€/semaine). Personnel sympathique mais piscine pas assez chauffée. Le seul bémol, et il est de taille quand vous avez besoin professionnellement d'internet, il ne fonctionne pas ou très mal.

Astuce pour la chambre : Pour une orientation côté montagne, il faut en faire le souhait dès votre réservation, puis 3 semain...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Lorsque les poubelles s accumulent sur une terrasse à la vue de tous , que les occupants montent et descendent avec les chaussures et les skis puis les entreposent sur les balcons et les paliers , que le Spa pêche par son manque d hygiène , d entretien et de surveillance , que lorsque vous payez pour que les lits soient faits ,ce n est pas avec des alèses plus petites que les lits concernes , que la réponse de l'accueil est que la commande est passée ... que l écran de télé doit être de 20 pouces et que les avis convergents sur ce site ne trouvent aucune réponse , il y un problème de management et un rapport qualité/prix à revoir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Serre-Chevalier

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le directeur et son personnel on l air de se foutre de tout. Peut on tolérer que l appartement situé au RDC face a l accueil laisse ses ordures sur le balcon pendant 1 semaine sans compter les cadavres de bouteilles. La propreté de la piscine laisse plus qu à désirer sans qu aucun membre du personnel ne surveille si les clients rentrent avec leur chaussure ou non.
Mensonge qu en a la panne du sèche linge qui n a jamais existait depuis l ouverture de la résidence
Le seul intérêt est la proximité des pistes...mais à ce prix il devient peut être nécessaire de renouveler la direction par quelqu un de motiver

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bon accueil, personnel très serviable et à votre disposition. De très belles chambres bien situées. C'est vrai que les chambres côtés route sont moins fun. Nous avions un appartement duplex 10 personnes et nous sommes ravis de notre séjour. Il y a pleins d'activités dans la station et à côté. La piscine était un peu froide.

• Séjour du août 2013
Orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Accueil chaleureux et Très bien situé dans la station mais on s'attend à un peu plus de services vu les tarifs pratiqués. 2000€ la sem pour 50m2 et 3 pièces (+casier à ski). Plus parking:80€.
Un gros bemol pour le wifi: 7€/24h et surtout en fait inaccessible en dehors de la réception qui ferme a 19:00. On n'est pas loin de l'arnaque, serait facilement accessible dans les appartements.
Autre critique : on ne peut pas choisir entre les 2 groupes résidentiels ni par Tél ni sur le site : le 1er est 100m plus loin des pistes mais moins sur la rue, qu'on entend bien malgré le double vitrage...et puis devoir passer par le parking dans le 2e pour rejoindre l'appart le soir n'est pas cool.
Bref nous avons préféré l'appart l'an passé dans le 1, mieux disposé semblant un poil plus grand, avec vue sur la riviere et proche du fitness et de la piscine de la résidence.
Pratique: on peut réserver le mat. de ski selon son niveau, avec 20% de reduct mais uniquement chez Intersport (très bon service mais Riquet aussi)
Conseil : Louer un casier a ski (Riquet ou intersport) tout proche du départ.

• Séjour du février 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes restés une semaine avec nos 2 enfants dans un appartement avec 2 chambres (A3). L'appartement en rdc était calme avec une belle vue sur les montagnes. Tout est neuf et joliment décoré. La literie est bonne & les équipements en très bon état. Nous avons apprécié la piscine qui contrairement à ce que nous avons lu était d'une température correcte. La jeune fille au spa est très pro et je recommande un massage après le ski : cela fait tellement de bien ! Le directeur a été très aimable et la aussi, j'ai été très surprise par les avis des internautes. Nos enfants avaient soif le dernier jour. Nous devions attendre notre bus pour nous amener à la gare de Briançon. Il nous a généreusement offert une bouteille d'eau... Quant à la résidence elle est à 5 min des pistes. Nous avons loué des casiers à Intersport ce qui nous a évité de marcher avec le matériel et de chausser au pied des pistes. La résidence est au centre de la station avec multitudes de commerces. En sommes, nous avons été enchantés et passés d'excellentes vacances dans cette résidence tout confort.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Bonne résidence, bien placée, que nous avons déjà fréquentée dans le passé.
Notre constat: cela se dégrade. Manque de maintenance dans les appartements et les parties communes.
Les zones piscine, sauna, hammam, zone de détente, vestiaire ne sont pas suffisamment entretenues et gérées.
Le système de réservation n'est pas clair.

C'est une bonne résidence mais certainement pas de prestige

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Le Hameau du Rocher Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Hameau du Rocher Blanc

Adresse: Les Plans, Chantemerle, 05330 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°4 sur 49 hébergements spéciaux à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Hameau du Rocher Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau du Rocher Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hameau Rocher Blanc Serre Chevalier
Hotel Le Hameau Du Rocher Blanc Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hameau du Rocher Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.