“Etape incontournable pour un séjour à Serre Chevalier” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La boule de neige

Hotel La boule de neige a été ajouté à vos Favoris
Hotel La boule de neige
15 rue du centre | Chantemerle, 05330 Serre-Chevalier, France   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Draguignan, France
“Etape incontournable pour un séjour à Serre Chevalier”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Petit hôtel de dimension humaine (10 chambres) qui vient d'acquérir sa troisième étoile grâce à sa jeune responsable toujours disponible, souriante, efficace et très attentive à la bonne tenue de son établissement. En voyage "découverte" avec mon petit-fils, nous y avons trouvé le contexte "familial" idéal pour ce séjour estival. Le buffet du petit-déjeuner est bien diversifié avec des confitures "maison" et les diners sont copieux, équilibrés et variés. Excellents conseils pour nous trouver la meilleure solution de dépannage pour la voiture. Situation parfaite pour le départ de toutes les activités sportives d'été. Merci Eurelie, vous avez largement contribué à la réussite de notre trip alpin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Accueil très agréable par la jeune gérante Eugénie, qui se coupe en quatre pour faire plaisir. l'Hôtel "La Boule de Neige" est propre , le petit déjeuner et dîner de qualité au coin du feu. L’hôtel est placé très proche des remontés mécaniques pratique pour les skieurs. Bon courage Eugénie et à l'année prochaine.
Les Cannois.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Dans la rue la plus agréable du centre Chantemerle, à peine à 2 minutes des départs de pistes, la Boule de Neige est un petit hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent.
Confort parfait pour ses 3 étoiles, accueil exceptionnel, petit déjeuner excellent et petit menu servi au coin du feu le soir. On se sent vite chez soi.
Mention spéciale pour la chambre famille du dernier étage. Immense ! le confort d'un appartement avec le service de l'hôtel.
Merci, nous reviendrons très vite.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Première saison pour la jeune gérante et c'est une réussite. Peu de chambres, ce qui lui permet un contact privilégié avec sa clientèle qui, nous en sommes certains, reviendra ! Proche des restaurants et des commerces pour l'après-ski ou flâner un soir d'été, vous pouvez tout aussi bien rester au coin de la cheminée pour prendre votre repas du soir (très bon rapport qualité / prix). Par exemple, le jour de votre arrivée, çela vous permettra de vous reposer du voyage. Les pistes sont à 100m, ni trop loin ni trop près non plus quand on porte les ski mais ça se fait. Outre l'accueil et le charme d'un petit hôtel, les autres bons points : prix raisonnables, calme et propreté, bonne literie, salle de bain,wc nickel, balcon avec vue sur les pistes (au moins notre chambre !), casier à ski dans l'entrée. Les moins : pas de parking privé mais au centre d'une station, faut pas rêver. Nous avons trouvé une place dans la rue 50m plus loin ; la chambre idéale pour un couple : une triple donc un peu plus chère mais plus spacieuse (le troisième lit servant de canapé). En conclusion : un petit hôtel qui vaut donc le détour.

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres ont été refaites mais vous aurez plus de confort dans une chambre triple pour un...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villelaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Ce petit hotel de charme 3 étoiles est un havre de calme et de bien-être. J'ai réservé pas vraiment sereine, car il y a 1 an, je suis allé me renseigner (Je suis une inconditionnelle de Serres-Chevalier), et l'accueil fût tellement désagréable que cela ne m'a pas tenté de réserver .......... Mais, oh !! miracle, la nouvelle gérante est adorable, la cuisine est excellente - le petit déjeuner correct et les chambres sont parfaites - Salle de bain avec baignoire !!!! - Le tout d'une propreté irréprochable ... Merci Eugénie, nous reviendrons ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Ce petit hôtel que nous fréquentons depuis maintenant 6 ans ... garde tout son charme. La nouvelle gérante a un enthousiasme aussi large que son éternel sourire et est aux petits soins pour ses clients. Excellent petit déjeuner, bon repas le soir après de longues journées de ski, le tout dans un cadre chaleureux, à 100 m des pistes. Les enfants y sont merveilleusement bien accueillis. Que demander de plus ???

Astuce pour la chambre : Après avoir tout essayé : les chambres au nord sont plus grandes et sans terrasse ou balcon, celles...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel est idéalement situé (à 200m des remontées, au coeur du village et de ses commerces). Les chambres sont vraiment confortables, très bien tenues, et l'accueil et le service dans ce petit hôtel sont irréprochables... pour finir, qualité et sourire au menu du petit déjeuner et du dîner... vous pouvez réserver les yeux fermés !!! :-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La boule de neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La boule de neige

Adresse: 15 rue du centre | Chantemerle, 05330 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La boule de neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La boule de neige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.