“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Maison du Bez

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serre-Chevalier
Hotel La Maison du Bez
Hotel La Maison du Bez a été ajouté à vos Favoris
3 Chemin de la Chouchiere | La Salle les Alpes, Serre Chevalier 1400, 05240 Serre-Chevalier, France   |
Firminy, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel pour un week end en famille au ski : 2 adultes et 1 enfant de 7 ans.
Ce qui est indiscutable c'est la gentillesse du personnel et sa disponibilité : la patronne vous met tout de suite à l'aise et sera toujours disponible avec le sourire pour répondre à toutes vos questions.
Les chambres sont correctes mais mériteraient un sérieux coup de rafraichissement et surtout une isolation correcte (on entend les voisins). Décoration un peu vieillotte mais literie confortable.
Je n'ai pas aimé ce qui nous a été servi le soir à la demi pension et surtout ce n'était pas adapté à un enfant de 7 ans.
Le buffet petit déjeuner est par contre copieux.
Je trouve que 90€ par adulte et 60€ par enfant c'est un peu exagéré (nuit demi pension et petit déjeuné) : 240 € la nuit quand même !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Venus par hasard à La Maison du Bez pour un court séjour, nous y reviendrons pour le plaisir de l'hospitalité de la patronne et de l'équipe, pour l'emplacement calme et agréable dans le joli hameau du Bez. Le buffet du diner était copieux avec des accents scandinaves, le jardin accueillant, on se sent tout de suite à l'aise dans une ambiance très détendue. Les chambres sont simples avec une literie excellente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

super chalet que" le nid d'aigle" ( pour 9 personnes), déco chic et de bon gout, départ a ski du chalet, hotesse chaleureuse, repas delicieux, et ambiance dépaysante aux milieux de suédois et de norvégiens. un endroit ou j'aimerais retourner pour passer un 31 decembre avec des amis

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Choisi un peu par hasard, nous avons été très agréablement surpris par la Maison du Bez : la situation est parfaite, le hameau comme l'hôtel est très joli, la chambre très calme et agréable, l'ambiance chaleureuse et décontractée sans être intrusive, les repas réussis et copieux. Un séjour l'année prochaine est déjà envisagé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Maison du Bez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison du Bez

Adresse: 3 Chemin de la Chouchiere | La Salle les Alpes, Serre Chevalier 1400, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 5 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Maison du Bez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.