“Excellent rapport qualité prix, idéal en groupe” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet des Touristes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serre-Chevalier
Chalet des Touristes
Chalet des Touristes a été ajouté à vos Favoris
54, rue de la Guisane, 05240 Serre-Chevalier, France   |
Bordeaux, France
“Excellent rapport qualité prix, idéal en groupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous étions un groupe de 12 skieurs, nous avons passé une très bonne semaine, et de l'avis général le rapport qualité prix est bon. Le chalet est typique, agréable, l'accueil est très convivial, personnalisé. Vincent propose des sorties hors pistes, et nous a meme accompagné sur les piste le 1er jour ! Marie Noelle organise des balades en raquettes, ils sont d'excellents montagnards...
Les repas sont très bons, avec des produits locaux mis en valeur.
Les chambres sont propres et de taille normale, attention au rez de chaussée, une chambre bruyante (pompe à chaleur) qui gagnerait a être isolée.
Pour le ski, il faut marcher une dizaine de minutes avec des enfants, la navette n'est pas pratique. Entre adultes ça ne pose pas de problème.
Cela reste un hotel 2 étoiles mais avec une dimension humaine 4 étoiles !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Nous étions comme à la maison ! Vincent et sa femme nous ont comblés avec leur repas locaux, très copieux et surtout succulent. Les chambres sont bien conçues et le chalet idéalement situé aux pieds des pistes.
Allez y les yeux fermés !!! Vous serai pas déçu..

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un accueil personnalisé et chaleureux, un bon esprit, une bonne ambiance, confort et propreté dans la chambre et des repas en demie pension très bon, ce fut une belle semaine et de vacances !! Le chalet des touristes est le premier chalet accueillant des touristes à serre chevalier le lieu est chargé d'histoire. Vincent et sa femme reprennent le flambeau avec simplicité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet des Touristes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet des Touristes

Adresse: 54, rue de la Guisane, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Ouvert toute l’année Vous poussez ici la porte d’un chalet que l’histoire situe au début du Tourisme dans notre vallée. (Construction : 1936) Amoureux des lieux, vos hôtes, nous-mêmes, Marie Noëlle et Vincent, le rénovons plusieurs années durant, afin de donner à vos séjours chez nous, Eclat, Confort et Ambiance chaleureuse. Venez…! À chalet Unique…Accueil Unique ! Un accueil personnalisé, amical, plein de petits riens qui font tout… Un zeste de plats aux plantes sauvages de nos montagnes, une restauration à base de bons produits locaux, un goût de gelées et confitures maison, un soupçon d’aventure lorsqu’on vous accompagne sur un hors-piste ou sur un sommet que vous pensiez n’être que pour les autres… Notre défi de tous les jours… ? Vous faire vivre la montagne Autrement avec la passion qui nous anime! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet des Touristes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.