“Toujours une bonne adresse même si ...” 4 5 étoiles
Avis sur 4 Saisons Resort & Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serre-Chevalier
4 Saisons Resort & Spa
4 Saisons Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Route de Grenoble 1350, 05330 Serre-Chevalier, France   |
Ambazac, France
“Toujours une bonne adresse même si ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

il perd peu à peu son esprit "montagne". En fait on y va surtout pour les randos organisées par Visa Trekking avec guides de haute montagne, prestataire de l'hôtel. Des bruits couraient il fut un temps que les randos deviendraient payantes et non plus comprises dans le prix du séjour. Ils y perdraient bcp je pense car les 4 saison tournent avec bcp d'habitués.

L'ancien directeur (celui qui passait plus de temps au bar... :-) et qui voulait le transformer en Club Med bis) a été viré (il est resté 2 étés quand même) et le centre a regagné sa quiétude mais toute l'équipe d'animation qui avait fait la réputation du centre n'est plus là et la nouvelle n'est pas à la hauteur (à part Julien) .Nous trouvons que le niveau de prestations baisse peu à peu (plus de randos "violette" le vendredi pour une histoire de clubs enfants qui ne veut plus ouvrir + le tôt par exemple), animations au rabais cette année, au bar, le demi a qui a pris 25% d'augmentations au bar en 2 ans et il offre un café pitoyable à 1€ 30 ...

Heureusement que la qualité de la cuisine et des randos, la grande piscine chauffée sont toujours là !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel propre, très bon accueil, personnel sympathique, système de navette toutes les 5 minutes pour aller à la station, restauration excellente, moniteur de ski pour les ados et les adultes tous les jours, bonnes animations le soir, tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour aux 4 Saisons ! Vous pouvez réserver dès à présent !!!!

• Séjour du janvier 2013
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Formidable séjour passé avec nos 4 petits enfants fin août ! Un accueil formidable. Merci Chantal pour nous avoir gentiment envoyé nos affaires oubliées ! Un cuisinier digne d'un grand chef et tout le personnel du restaurant au top ! Du côté animation c'était aussi des prestations à la hauteur ! Petit bémol concernant le prix des excursions pour les enfants et les conso au bar un peu chers ! c'était l'occasion de belles rencontres, les enfants ont quitté le centre avec des larmes ! Merci à vous tous, bonne continuation. Valentine, Hugo, Lou, Lila et leurs grand'parents !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

J'ai sejourné dans cet hotel pendant une semaine avec des amis. Cet hotel est tout simplement pathetique.
Quelle deception. A notre arrivé plus d'une demi heure d'attente pour avoir les clefs de la chambre, personnel de reception extremement stressé et peu agreable.
Une fois nos clefs en main il a fallu porter nos bagages tout seul (a ce prix un service de bagages serait bien sachant qu'il n'y a qu'un jour d'arrivé !!)
Nous avons ensuite decouvert une chambre minuscule et trés classique, entretenu juste ce qu'il faut.
En rentrant dans la salle de bain nous avons été accueilli par une odeur d'egou !!
Nous avons donc été en parler à la personne de la reception (une certaine Chantal) qui nous a dit que nous etions jeune !! Je ne vois pas le rapport et le probleme n'a pas été réglé et nous nous lavions avec cette superbe odeur durant toutes la semaine !!
Coté restaurant ce n'est pas mieux, la cuisine est immonde. Pate a l'huile, tarte encore congelé, dessert industriel ecoeurant et même la tartiflette est vomitive.
Le petit dejeuner c'est comme lorsque j'etais a l'internat avec du jus de chaussette en guise de café pour bien commencer la journée !!
Enfin au restaurant il ne faut pas etre un peu en retard sinon les portes sont fermées et le gentil serveur vous dit bien qu'il faut apprendre à lire l'heure...
Pour finir le bar est tres mal geré, en moyenne un quart d'heure avant d'avoir son demi et un animateur qui impose ses activités (quizz musical...). Il n'y a que 3 ou 4 personnes qui participent mais il persiste et termine son activité!
Pour ma part mon activité favorite était d'observer le patron epuisant les stocks d'alcool en disant bien fort au reste du staff (qui sont plantés au bar egalement) qu'il avait fait du bon travail en reorganisant ce bar et cet hotel !!
Enfin a minuit c'est fini !! Tout le monde dehors !!
Bref c'est un endroit vraiment à eviter au rapport qualité / prix trés mauvais et c'est certain nous n'irons plus.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Le lieu de vacances idéal pour des vacances en famille l'hiver! On apprécie les club pour enfants où ceux-ci sont très bien pris en charge. La qualité du restaurant est très bonne le midi avec un système de buffet alléchant, un peu moins originale le soir cependant. La déco des lieux commun est très sympa, très moderne, refaite à neuf récemment. Les chambre sont confortables et spacieuses en catégorie Classique +, un peu moins, il faut le dire, en Classique. De très belles salles de bain refaites à neuf aussi dans de nombreuses chambres. Un personnel très chaleureux et à l'écoute. Petits bémols: le système de navettes pour relier le coeur de la station, parfois insuffisant en terme quantitatif et une literie très moyenne.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hôtel propre et bien entretenu, nourriture et animations correctes.
Personnel attentionné et sympathique dans l'ensemble.
Clientèle venant essentiellement de CE.

Les + :
Système de navette plutôt efficace vers Chantemerle
Wifi gratuit dans les chambres
Bon rapport qualité/prix sur la nourriture

Les - :
Horaires du restaurant un peu restreint ce qui implique de tenir une certaine cadence
Le bar: attente plus ou moins longue selon le serveur (nous avons dû abandonner plusieurs tentatives)
Quelques imperfections notamment sur l'état des douches mais rien de très grave.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Séjour pendant les vacances scolaires de décembre. Accueil impeccable, chambre propre, personnel souriant et agréable. L'animation du soir très divertissante et pleine d'énergie, les clubs enfants bien animés par leur animateur, la nourriture plus que correcte, les navettes qui passent toutes les 5 minutes pour nous amener aux pieds des pistes ... rien à redire, on recommande ce club !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez 4 Saisons Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4 Saisons Resort & Spa

Adresse: Route de Grenoble 1350, 05330 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 6 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
4 Saisons Hotel Serre-Chevalier
4 Saisons Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4 Saisons Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.