“un scandale !” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Aix-en-Provence, France
“un scandale !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un prix exorbitant pour cette piscine , car ce n'est rien d'autre qu'une piscine, ce n'est plus les thermes que j'avais connu ! une propreté qui laisse vraiment à desirer avec des peintures dans les bassins et sur les murs qui s'eccaillent, nous y etions la semaine derniere, rien ne fonctionnait ! juste quelques jets et pratiquement rien à l'exterieur. Nous nous sommes rendus avec plusieurs clients à l'accueil pour faire part de notre mecontentement mais sans la moindre réaction ni remboursement.
Il semblerait que des travaux soient prévus cette semaine .. ce qui est désolant c'est de faire payer plein tarif alors qu'ils savaient que beaucoup de choses ne fonctionnaient pas !

Visité en mai 2013

14 avis sur les attractions
“Un endroit original pour la Saint Sylvestre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

En vacances dans la station de Ski de Serre Chevalier cet hiver, j'en ai profité pour passer un réveillon de la Saint Sylvestre aux Grands Bains de Monetier... et c'était une experience tout à fait sympathique.

Température extérieure -8°, bassin extérieur à 40°, ambiance DJ et coupe de champagne pour célébrer les douzes coups de minuit... c'est assez original.

Malgré l'addition un peu salée (compter 25 euros par tête), nous avons passé une bonne soirée et détendue nos vieilles jambes fatiguées après une moitié de semaine sur les pistes ! :)

Visité en décembre 2012
Dijon, France
6 avis sur les attractions
“cher, vieillissant mais quand même bien reposant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

je pratique depuis l'ouverture puisqu'habitué du Monetier les Bains. les Grands Bains apportent vraiment un plus à la station permettant de diversifier un peu ses activités. être dans un jacuzzi et regarder le Pic de l'Yret enneigé tout cela avec un grand soleil... je vous laisse imaginer!!!
par contre assez d'accord avec certaines remarques : assez cher (mais si c'était moins cher il y aurait encore plus de monde...), vieillissant (beaucoup de choses ne marchent plus ou mal) et le personnel n'est pas accueillant (on n'est pas tous parisien!!! vous pouvez nous accueillir avec le sourire et nous souhaiter un bon séjour)
au final cela reste moyen car les Grands Bains n'arrivent ni à se renouveler, ni à entretenir correctement
un dernier truc : la grotte musicale vaut le détour avant le rush de 15h... calme musical das une eau à 37!!!

Visité en février 2013
Hyères, France
3 avis sur les attractions
“Très agréable après une journée de ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Quel bonheur de pouvoir se plonger dans une eau chaude à bulles pour se détendre après une journée de ski!!!!
Le cadre est magnifique au milieu des montagnes enneigées...
À faire absolument

Visité en mars 2013
“Vieillot et mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Le site a seulement 5 ans et semble en avoir 20.Mal entretenu et vieillot. Hygiène limite et personnel peu accueillant. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Bains ont aussi consulté

Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes

Serre-Chevalier, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Grands Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.