“un vrai bain à microbes” 1 5 étoiles

+33 04 92 40 00 00
Site Web
Classé n° 8 sur 9 Attractions à Serre-Chevalier
Détails de l'activité
“un vrai bain à microbes”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

1 ere impression de l exterieur "waouahhh trop génial". Une fois dedans on déchante vite. Le tarif est pour 2h...si 1 minutes de plus on paie pour la demie heure suivante. Un manque d'hygiène flagrant. Une piscine avec des jets ne fonctionnements pas et une eau digne d'un bac à poissons. Le sol de la piscine est jaune crasseux et il y a des moisissures sur les parois. Un hammam poisseux, fonctionnant mal avec une odeur de remontée d'égout. Une grotte brumisateur avec 1 jets sur 20 fonctionnant. Des peintures écaillées et effritées sur les murs ect...pas étonnant qu'il est interdit de prendre des photos.... bref bon pour attraper une mycoses au mieux....vraiment déçue surtout quand on pense s'offrir un pur moment de détente....

Visité en avril 2014

La Crau, France
“Trop cher pour si vétuste ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Tous le monde parle de ces grand bains. Au vu du prix et de la publicité on s'attend a qqch de luxueux ou du moins convenable... Et à la place nous récoltons des points d'eau vétustes aux peintures écaillées et vieillit. Le sol est jonché de rouille à l'intérieur des piscines. Le seul point positif est la vue de la piscine extérieure. Le reste vaut zéro. Ces bains ne valent pas du tout le détour et encore moins tous ce qu'ils vendent. Un prix exorbitant pour un endroit si mal entretenu. A ne pas faire. Et demander de regarder l'intérieur avant de payer quoi que ce soit vous jugerez de vous même de la vétusté de cet endroit. Très mécontent.

Visité en avril 2014
5 avis sur les attractions
“Etablissement en baisse de standing”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Depuis l'ouverture de cet établissement j'y vais plusieurs fois par an. A l'ouverture nous avions été enchantés par le standing, la vue exceptionnelle, les différentes installations...Néanmoins de mois en mois, pour ne pas dire d'année en année, la maintenance de l'etablissement ne parait pas être la priorité de la société.

Beaucoup d'installations sont souvent en panne, la température de l'eau ne me parait pas (au ressenti) être celle annoncée, beaucoup de peintures s'ecaillent, il y a des taches assez glauques au plafond, de la moisissure à certains endroits sur les murs, les jets ne fonctionnent pas tous...

Je pense que la société Valvital devrai réagir d'urgence soit peine d'avoir de plus en plus de clients mécontents, une fréquentation en baisse et une réputation qui se dégrade.

Pour l'instant ils surfent encore sur l'effet d'ouverture mais attention, ils risquent de grosses déconvenues s'ils continuent dans ce sens là avec des prix élevés donc forcément on s'attend avec un standing en retour, ce qui n'est plus le cas depuis 2-3 ans.

Pour le défaut de maintenance flagrant je met donc 1/5 car au vu du tarif demandé, c'est rédhibitoire pour ma part.

Par contre la vue est toujours exceptionnelle de la piscine extérieure (à l'interieur avec la saleté sur les vitres c'est un peu frustrant).

On espère néanmoins que les critiques que nous pouvons exprimer puissent être entendues par la direction de l'etablissement, car nous avons adoré les grands bains et on espère pouvoir y retourner avec plus de plaisir avec quelques travaux pour retrouver l'éclat des débuts !

Visité en mars 2014
Toulouse
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Venant aux grands bains de Monêtiers chaque année avec ma famille et mon ami, nous avons été très déçus de la prestation de cet hiver. En effet, l'eau était à peine à 30 degrés au lieu de 36, ce qui ne permettait pas de profiter du bassin extérieur. La 1ère porte du Hamam était arrachée ce qui faisait baisser la température à l'intérieur de celui-ci. Le bassin à 32 degrés n'était pas opérationnel. La grotte musicale ne fonctionnait pas (la lumière était verte et ne changeait pas de couleur et il n'y avait pas de musique sous l'eau). Pour couronner le tout, le lieu était délabré (tâches, peintures écaillées, porte serviettes cassés) et les parents inconcscients, adolescents immatures et enfants mal éduqués courraient et sautaient partout en criant, y compris dans le Hamam, ce qui rendait le lieu vraiment pas reposant. Tout cela pour un prix en hausse, nous avons juste eu l'impression d'avoir été volés...

Visité en mars 2014
“Agréable mais vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un peu cher pour des installations vieillissantes : peintures écaillées, jets sous marin au débit hésitant, installations ne fonctionnant pas toutes, propreté moyenne par endroits,... Ne tient pas la route face à des centres similaires par exemple en suisse. Un détail : les escaliers d'accès ou de sortie de piscine me paraissent avoir des marches bien hautes.
Mais quand il n'y a pas trop de monde le plaisir d'être dans l'eau chaude face à la montagne est toujours là !!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Bains ont aussi consulté

Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes

Serre-Chevalier, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Grands Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.