“super !” 5 5 étoiles

Huy, Belgique
17 avis sur les attractions
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons opté pour la descente sportive et nous n'avons pas été déçu ! Une bonne heure de plaisir tout au long du parcours avec des passages plus ou moins " secouants" , d'autres plus cools, et une fin de parcours inattendue en cascade ! Les moniteurs sont attentifs et compétents.

Visité en juillet 2013

Draguignan, France
18 avis sur les attractions
“Circuit découverte avec un minimum d'adrénaline”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accompagnant un jeune ado de 13 ans pour sa première expérience de rafting nous avons choisi le "parcours découverte" qui nous a fait descendre la rivière du Casset à Villeneuve. Après les orages les eaux étaient hautes et tumultueuses à souhait. La prise en charge, les équipement et l'encadrement sont parfaits et l'ambiance excellente. Le prix du CD de photos souvenirs me parait excessif mais comment ne pas s'offrir un souvenir en pleine action d'aventure !!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Rafting Experience ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Hautes-Alpes

Vous connaissez Rafting Experience ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rafting Experience, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.