“merci à Piraft pour la descente en rafting dans la bonne humeur” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 9 Attractions à Serre-Chevalier
Type : Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé à Serre Chevalier, PIRAFT vous propose des descentes en rafting.Dans une ambiance toujours conviviale, vous profiterez de tous les avantages du rafting dans une petite structure: Accueil et disponibilité, matériel performant et récent, des prestations d'une demi-journée au minimum, pas de rafts surchargés.....Alors, si vous débutez ou si vous voulez faire une descente sportive, nous sommes là pour répondre à vos attentes.
Saint-Divy, Bretagne, France
“merci à Piraft pour la descente en rafting dans la bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Avec nos trois enfants (11 , 14 et 16 ans) nous avons passé un super apres midi en compagnie de Piraft . Une équipe super sympa qui prend le temps d'expliquer avec humour , qui nous fait participer au guidage du raft et nous fait decouvrir leur region ,qui nous prend en photos pendant la descente gratuitement et qui nous offre un petite collation en fin de parcours et bien sur de bonnes sensations tout le long de la descente. Tout est parfait ! On recommande !

Bouc-Bel-Air, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Super après-midi raft, un moniteur très sympa, passionné et qui aime partager son expérience, n'ayant jamais fait de rafting, j'en garde un excellent souvenir.
Les horaires et la réservation n'ont posé aucun problème ainsi que le chemin d'accès facile à localiser.
Une équipe dynamique pour un après-midi haut en sport !

Visité en août 2013
“Que du bonheur avec une équipe fort. Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Petite équipe dynamique, sympathique pleine d'humour. De plus les photos sont offertes. Tarif correct pour la formule propose avec 1h30 de bains à monetier... A Recommander

Visité en août 2013
“Petite structure, mais super équipe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout était réuni pour une super descente (13 aout pm). Bonne ambiance, dirigés par une main de fer dans un gant de velours, rien à voir avec les grosses "enseignes" locales !
Et en plus, la petite grenadine en fin de parcours !

Pontarlier, Franche-Comte, France
“Société de rafting exellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'y suis allé durant mes vacances du côté de Briançon, cette société est excellente, les guides sont très sympathique et prennent le temps de nous parler du coins.
Descente en rafting du simple pour les familles au plus difficile pour les sportifs !

Je recommande fortement piraft !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Piraft ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Hautes-Alpes

Vous connaissez Piraft ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piraft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.