“Extra pour une sortie en famille” 5 5 étoiles

+33 6 50 80 90 81
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé à Serre Chevalier, PIRAFT vous propose des descentes en rafting.Dans une ambiance toujours conviviale, vous profiterez de tous les avantages du rafting dans une petite structure: Accueil et disponibilité, matériel performant et récent, des prestations d'une demi-journée au minimum, pas de rafts surchargés.....Alors, si vous débutez ou si vous voulez faire une descente sportive, nous sommes là pour répondre à vos attentes.
Saint-Malo, France
“Extra pour une sortie en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Equipe très pro et très très sympa. Sortie avec 4 adultes et 5 jeunes enfants sur 2 raft. Explications très claires au départ, combinaison intégrale et sèche au départ (ce n'est pas partout le cas) avec veste et chaussette imperméable, et pas de sensation de froid à l'arrivée (alors que le temps n'était pas terrible). Beau parcours au départ du Casset, une petite glissade dans l'eau au milieu (pour les volontaires :)), un goûter à l'arrivée, et pas mal d'humour pendant cette balade. Cela restera un très beau souvenir ! N'hésitez pas, même quand la météo n'est pas extraordinaire, cela vaut le coup !! Un grand merci pour ce bel après-midi.

Visité en juillet 2014

marseille
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Fantastique !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une équipe très pro souriante et efficace!!!
Un matériel neuf bien étanche et sec!!
Un parcours de raft du Casset a Saint chaffrey superbe mené de mains de maître ( plus long que ceux offerts par les autres compagnies)
Notre seul désir : que les enfants aient 16 ans pour faire le parcours sportif
À recommander +++
Pour avoir essayé d autres sociétés celle ci a été au top et dans l encadrement et dans les prestations offertes!!
Merci encore beaucoup pour cette super après midi et d avoir pris en charge un groupe de 13 personnes très hétéroclites !!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon encadrement pour une descente de plus de 2 h . Matériel propre. Parcours varié pour une belle ballade en famille , avec baignade dans les rapides ! Moniteurs super sympas et dynamiques. A refaire !

Visité en juillet 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Raft”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellente après midi en compagnie de Hervé, Laurent et Julie ... cet équipe vous met vraiment à votre aise et en toute tranquillité (no stress) ... le temps est comme suspendu ... la descente est très plaisante avec de bonnes sensations et bon humeur à la clé ... idéal pour les familles ...
Ps : petit goûté surprise à l'arrivée mais ça c'est une surprise ... alors chutttt
Marie Thérèse de Marseille.

“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un moment très sympa passé avec Piraft, avec ma femme et notre fils de 7 ans.
Parcours sympa, un guide qui explique la rivière, qui nous fait remarquer les belles choses qu'on ne voit pas depuis la berge. En toute sécurité.
Je conseille Piraft sans hésiter !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Piraft ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes

Vous connaissez Piraft ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piraft, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.