“SUPERBE” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Aravet, 05240 Serre-Chevalier, France   |
Grillon, France
“SUPERBE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes venue passé un week-end dans cet etablissement décoré avec gout...petit déjeuner trés varié et diner original.Nous recommendons cet endroit trés bien situé au pied des pistes.....petit plus trés sympa un gouter vous est servi vres 16heures pour votre retour des pistes....A/B

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Une soirée avec mon fils : accueil sympa, personnel jeune et pas encore rodé ... Spa un peu froid, mais beau bassin!!
Belle décoration dans les chambres, même si nous nous sommes retrouvés côté nord sans le savoir
Une critique : l organisation déficiente du petit déjeuner : pas de recharge des buffets, bousculade, ...
En synthèse, un prix de 4 étoiles pour un service 2 étoiles ...
Ça devrait s'arranger ...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Séjour de 4 jours au mois de mars pour 2 personnes.
Points positifs :
- hôtel à proximité des pistes ( 2 min à pied)
- après ski proposé de 15h à 17h avec thé, chocolat et gâteaux maison. Le tout à disposition.
- casier à ski pratique et accessible facilement
- chambre agréable, joli décor, idéal pour un couple.
- espace détente proposé
- cuisine bonne et copieuse y compris pour le petit déjeuné
- le coin feu à l'extérieur est très sympathique, idéal pour les fumeurs

Points négatifs :
- service et personnel à revoir!!
Trop d'attente: restaurant et sushi bar réserve pour 20h pour 2 soirs différents, distribution des menus pas avant 20h30!
Le serveur n'hésitant pas a vous mettre dans un coin au fond et nous a totalement oublié!
- personnel étranger, certain ne parlent même pas le français.
- sushi pas exceptionnel et beaucoup trop cher pour soit disant une élève d'un grand maître sushi
- le Spa: joli mais pas digne d'un 4 étoiles, trop petit.

Bon hôtel dans l'ensemble mais certaines prestations sont a revoir pour un 4 étoiles.
Au final si nous devions retourner à serre Che nous retournerons dans cet hôtel si les prix n'ont pas augmenté.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent rapport qualité/prix. Hotel tres bien placé au pied des pistes. Le spa est tres sympa et le restaurant tres bon ! Une ambiance conviviale et chaleureuse. Les chambres sont bien équipées, le personnel agreable. A voir à tout prix!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour formidable au Rock Noir
Superbe emplacement au pieds des pistes, en face du TC
Trés bel hôtel.Chambres ravissantes avec un service de qualité, personnel aux petits soins.
Je recommande vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Superbe emplacement, en face du TC!
Village de Serre-Chevalier pas super ...
Un aspect extérieur pas forcément agréable mais une fois arrivé à l'escalier, hotel charmant ... On ouvre la porte & une chaleur vous envahi.
Cependant nous avons vite été déçu par la taille des chambres & les photos que vous avions - ne correspondaient pas vraiment (baignoire, salon).. Voyage privé, attention!
Chambre bien décoré & agréable
Restaurant plutôt bon, un peu déçu par la demi-pension (1 menu imposé)
Sushi, excellent ... Mais pas compris dans la demi-pension, en supplément
Très déçu par le spa/piscine, tarif de 20€ par jour & par personne !!! Incroyable ...
Hôtel charmant mais dommage avec tous ces coûts en plus, nous retenons finalement surtout les points négatifs ...

Astuce pour la chambre : Certainement les suites, mieux placées ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

1er et tres bon sejour dans ce nouvel hotel mais pas dans la station que nous connaissons tres bien. Enfin un joli hotel avec un service de qualite a serre chevalier: En esperant qu ils continuront sur leur lancee et n augmenterons pas les prix car a priori une partie de la clientele reguliere de la station attendait ce type d etabllissement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rock Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rock Noir

Adresse: Place de l'Aravet, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rock Noir 4*
Le Rock Noir & Spa est un Boutique hôtel de luxe qui marie le Charme et le Design. Il possède un emplacement idéal à 20 m du télécabine et à 200 m du centre ville historique de Serre Chevalier. Les chambres & les suites sont cosy avec des équipements High Tech, une vue montagne, une machine à café expresso, TV grande taille led, support musique smartphone.... Vous y trouverez aussi un Spa avec piscine intérieure, jacuzzi, sauna, des massages et soins à base de Thé et un Restaurants gastronomique. La location de matériel, l'achat de forfait et la réservation de moniteurs peuvent se faire sur place. Chaque chambre a un casier individuel à ski chauffant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rock Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.