“A y aller les yeux ferme(pas sur les pistes)” 5 5 étoiles

Prix spécial
EARLY BOOKING WINTER
Classé n°1 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Boulogne-Billancourt, France
“A y aller les yeux ferme(pas sur les pistes)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une belle surprise dans une station ou on se demande si les hotels ne sont pas resté bloqué au niveau déco sur les année 90. Enfin un bel hotel a serre che!!! c'était pas trop tot. j espere que l'essai sera transformé pour cet hiver car nous comptons y revenir. Je conseille les chambres standard qui sont moins cher que les supérieurs mais que je trouve plus sympa (sauf si on aime les baignoires). Seul bénmol l' espace piscine, sauna jaccuzi qui est tres sympa mais un peut froid (niveau deco, pas l'eau)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, monsieur,
Toute notre équipe s’applique à satisfaire au mieux la clientèle et votre avis vient récompenser son travail.

Le Rock Noir & Spa**** est un concept original de boutique hôtel Design et il bénéficie d’une situation idéale au centre du village et à 20 m du principal téléphériques. Nous sommes heureux que vous ayez pu l’apprécier durant votre séjour.

Vous y serez toujours le bienvenu ainsi qu’a notre autre établissement, la Vila de la Mar & Spa**** de Saintes Maries de la Mer ou vous retrouverez le même personnel et la même ambiance

Voyage solo
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Excellent hôtel récemment rénové!!! Les chambres sont propres et bien aménagé avec une déco design et montagnarde à la fois!
J ai adoré le restaurant de l hôtel! Avec des plats revisité exquis ! Les prix sont un peu plus cher mais ça vaut le coup!
Le Spa est sympathique même si pas très grand.. Suffisant pour une détente après une journée de ski!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel au design art deco dont l'ouverture aprės rénovation est récente
Nous y sommes allés en couple avec nos 2 petits chiens, l'accueil est sympa, mais nous avons trouvé la chambre attribuée trop petite, la salle de bains est grande mais manque d'etagere pour les produits de toilette, la literie est trés confortable, nous avions une chambre avec balcon avec vue sur les pistes de ski, l'endroit est calme, mais c'était avant les vacances scolaires.
Le restaurant propose une cuisine gastro, il y a peu de choix sur la carte mais c'est bon !
L'espace piscine / sauna se trouve au sous sol avec acces direct par ascenseur, l'eau de la piscine est trop froide, la piece manque de lumiere, mais c'est tout de meme agreable apres une journee de ski !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Bel emplacement au centre et face au téléférique de l'Aravet
Belle chambre et salle de bain mais malheureusement à quelques heures de la fermeture annuelle un climat très tendu entre personnel et propriétaire à laissé quelques maladresses, chambre pas faite à 16h pas sérieux pour un 4 étoiles, engueulade dans les couloirs... Dommage ce pourrait être un super hôtel

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Aix-en-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus y passer le dernier weekend de mars là-bas pour la fin de la saison de ski et se reposer (cadeau d'anniversaire pour mon conjoint): nous n'avons pas été déçus!
L'hôtel est atypique avec un personnel très accueillant et agréable.
L'hôtel ne paye pas de mine quand on le voit de l'extérieur mais réserve bien des surprises quand on commence à descendre l'escalier d'entrée en soirée...
Emplacement parfait pour venir profiter des pistes : en face du télécabine !
Je pourrais encore continuer à en vanter les mérites mais je préfère ne pas en dire plus pour laisser une part de surprises et de découverte aux futurs couples venus y passer un moment.

• Séjour du mars 2014

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Super hotel 4 étoiles au pied des pistes
Un acceuil très chaleureux , un personnel très sympa et a l écoute
Une déco de folie dans tout l établissement, chambre magnifique et une literie de grande qualité
Un restaurant, une carte et un chef au top, un sushi bar a ne pas manquer ...
un spa, une piscine, un petit gouter offert après les pistes ( très agréable)
le soir un brasero est allumé sur le carré terrasse, ambiance montagne chic et cosi assuré
rien ne manquait !
un petit havre de paix cocooning ...
nous ne manquerons pas d y retourner !

Astuce pour la chambre : les chambres a l étage ont une vue plus sympa coté nord
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très loin d'un quatre étoiles traditionnel de l'hôtellerie française.

Les points positifs : le carré brasero au milieu de l'agora de l'entrée, les casiers ski/chaussures en accès direct, l'emplacement à 100 m du télésiège Aravet, la décoration et la qualité du mobilier de la chambre louée, la piscine du spa, le goûter offert pour l'après-ski (malheureusement gâché par du lait dans un thermo posé à 15h00 ne peut pas être vraiment chaud à 16h45...trois personnes à l'accueil dans un hôtel quasiment vide doivent pouvoir réagir, non ?)

Les points négatifs : l'accès à l'hôtel (pas de signalétique ?), le premier accueil : réservée une chambre triple "zen" affichée de 225 à 325 euros qui se trouve au sous-sol avec accès par un escalier et une vue exceptionnelle...sur un parking (arrière de l'hôtel). Le réceptionniste insiste pour nous montrer la chambre, très bien...et laisse mon épouse porter sa valise dans les escaliers ?!?! La chambre à la déco sympa (voir plus haut) comporte un morceau de parquet qui gondole avec remontée de gouttelettes d'eau. Signalement à la réception : réaction : "le technicien fait la plonge le soir dans un resto de la station...il n'est pas là...on vous déloge (?) dans la chambre d'à côté". OK. Allons voir la chambre : "ah non, désolé elle n'a pas été refaite". Donc, on met une serviette sur le parquet. Pas très grave....le reste au niveau accueil, comportement en présence des clients est à l'avenant.

Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant déjeuner au PI MAI sur les pistes, et aller diner tous les soirs dans l'un du top 5 Tripadvisor = Trois diners excellents. Nous n'avons pas pris un verre au bar parce que sincèrement très peu chaleureux. Pas pris de Pdj.

Il est évidemment très compliqué de "sortir" un hôtel 4 étoiles (investissement colossal pour 30 chambres) dans ce type d'environnement...et en même temps comment imaginer y être à l'aise lorsque celui-ci est complet, compte-tenu de l'exiguïté des parties communes (bar, salle de restaurant, accueil) ?

Retournerons-nous au ROCK NOIR ? Pas impossible, mais sans autre attente que d'être à peu près correctement installés avec un rapport qualité/prix acceptable (donc avec une offre), et proches des pistes.
Précision, nous étions en réservation Booking sur une offre de tarif hors vacances scolaires (après tout, c'est peut-être pour cela que nous avons eu cet accueil mitigé...?).

Astuce pour la chambre : Ne pas être en sous-sol lorsque l'on loue une chambre 4 étoiles à la montagne, ce serait telleme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rock Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rock Noir

Adresse : Place de l'Aravet, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rock Noir 4*
Le Rock Noir & Spa est un Boutique hôtel de luxe qui marie le Charme et le Design. Il pocede un emplacement idéal à 20 m du telecabine et à 200 m du centre ville historique de Serre Chevalier. Les chambres & les suites sont cosy avec des équipements High Tech, une vue montagne, une machine a café expresso, tv grande taille led, support musique smartphone.... Vous y trouverez aussi un Spa avec piscine intérieur, jacuzzi, sauna, des massages et soins à base de Thé et un Restaurants gastronomique. La location de matériel, l'achat de forfait et la réservation de moniteurs peuvent se faire sur place. Chaque chambre a un casier individuel a ski chauffant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ski Planet et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rock Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.