“Luxe, calme et bien être” 5 5 étoiles

Rock Noir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Aravet, 05240 Serre-Chevalier, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Mas-Blanc-des-Alpilles, France
“Luxe, calme et bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est grâce à Tripadvisor que j'ai trouvé cet hôtel et je ne le regrette pas, pour ce petit séjour de 4 nuits début août, l'hôtel Rock Noir était très bien, accueil chaleureux, notre chambre standard était spacieuse, confortable et design. Avec le spa (sauna + piscine), et le massage en plus pour ma femme … tout étais parfait.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Rock Noir et surtout pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

séjour d'une semaine.Hôtel très bien situé au pied des sentiers de randonnée à La Salle.Personnel extrêmement gentil et accueillant, on a pu profiter de la chambre dès notre arrivée à 12h30 au lieu de 15h.Très belle chambre moderne et design. Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert. Petit déjeuner buffet complet et agréable. Pas essayé le spa, dommage que ce soit en supplément et pas facile d'accès (il faut demander une clé à la réception). Parking facile devant l'hôtel ou sur la place.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
didier R, Guest Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré les petits détails désagréables.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour que lors de votre prochaine visite, vous ayez un maximum de satisfaction.
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une charmant hôtel bien placé au calme.
Charme très bien soignées, un personnel au petit soin et très accueillant !

Nous avons pu profiter de l'agréable espace spa ainsi que d'un massage ces services sont impeccables.

Seul petit bémol, le sushi bar est fermé l'été...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir posté ce merveilleux commentaire sur tripadvisor.
Sachez que nous n'allons pas rater l'occasion d'en faire part à toute l'équipe de Rock Noir.
Dans l'attente de votre prochaine visite.
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé 2 nuit dans une chambre double standard à 130 euros la nuit .
Chambre refaite à neuf mais très très petite , une odeur de plastic neuf encore présente dans la chambre très désagréable , fenêtre donnant sur la route très bruyant.
Le SPA est payant 10 euros pas jour, c 'est une simple piscine sans jacuzzi , le Hammam n'est accessible que le soir.
Petit déjeuner buffet copieux à 15 euros par personne .
Bon accueil et WI-FI très performant dans les chambres.
Dans l'ensemble un bon hôtel mais je lui enlèverai une étoile par rapport au chambre petite , son emplacement et son SPA payant.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté parking
didier R, Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Monsieur
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Je tiens cependant a répondre a certain point que vous évoquez.
Votre chambre faisait environ 19 m2 (surface chambres 1er prix entre 19 et 22 m2). Nous sommes complètement dans la norme et nos chambres standards sont plus grandes que celles de nos concurrents de même catégorie. Le terme "trés trés petit" me parait un peut exagéré.
Odeur de plastique ? il n'y a aucun élément en plastique dans la chambre et après votre départ nous n'avons pas constaté d'odeur particulière.
Votre chambre ne donne pas sur une route. Elle a une vue montagne et la route dont vous faite référence est non visible de votre fenêtre (en contre bas et derrière des arbres) et se trouve à + de 200 m. La nuit, fenêtre ouverte, vous pouvez entendre les quelques voitures qui passent (mais très faiblement) et si vous fermez votre fenêtre vous n'entendez absolument rien. Comme nous sommes en pied de piste et en centre ville, le silence absolu n'est pas possible.
Prix: Acces spa à 10 € avec piscine intérieure + un bain remous dans un tonneau + un sauna + peignoirs, serviettes et boissons froides et chaudes à disposition..... Prix chambre 120 € (et non pas 130 € comme noté)....Prix déjeuner (que vous avez considérez copieux) a 15 €...
Ces prix me semble raisonnable pour un 4 étoiles neuf dans une station réputée des Alpes. Je vous invite a regarder les prix de la concurrence. De plus, le nombre d'étoile n'a rien à voir avec les prix ou l'emplacement mais avec la qualité des prestations et du service. Comme vous concluez: "dans l'ensemble c'est un bon hôtel", je ne comprends pas que vous mettiez en titre de votre avis '' ne mérite pas un 4 étoiles" !!!

Cordialement
Didier Riviere
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien à dire sur l'hotel c'était parfait et la décoration est magnifique.
Grace aux conseils du personnel nous avons passé un agréable week-end. En effet après avoir fait de longues balade à vélo, nous avons pu nous détendre au spa et ma femme en a meme profité pour se faire masser.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
didier R, Public Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent un merveilleux moment, et à la lecture de votre post, il semble que nous aillons atteint notre but !
Nous vous attendons donc avec impatience afin de renouveler cette expérience parmi nous,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Tout d'abord un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse et son savoir faire.
Nous avons apprécié l'accueil très sympathique qui nous a permis de de profiter de notre chambre dès notre arrivée.
Le confort de la chambre, la piscine, les petits déjeuners , tout était réuni pour nous faire passer un séjour inoubliable .
Nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour et espérons pouvoir y revenir .une décoration exceptionnel dans un cadre merveilleux. Jean-Luc

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
didier R, Public Relations Manager de Rock Noir, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire élogieux sur TripAdvisor. Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute notre équipe.
L'avis positif d'un voyageur confirmé est une grande satisfaction. C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la restauration.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Si vous aimez le confort et le moderne vous serez ravis. Excellente literie, salle de bain design. Le spa est très agréable mais il faut payer un supplément. Je retournerai surement dans cet hôtel. Le rapport qualité-prix (en été) est bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Un grand merci pour ce beau commentaire qui nous va droit au cœur.
Toute l'équipe du Rock Noir est touché par votre sympathique avis et nous attendons votre retour parmi nous avec impatience.

Vous connaissez Rock Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rock Noir

Adresse: Place de l'Aravet, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rock Noir 4*
Le Rock Noir & Spa est un Boutique hôtel de luxe qui marie le Charme et le Design. Il pocede un emplacement idéal à 20 m du telecabine et à 200 m du centre ville historique de Serre Chevalier. Les chambres & les suites sont cosy avec des équipements High Tech, une vue montagne, une machine a café expresso, tv grande taille led, support musique smartphone.... Vous y trouverez aussi un Spa avec piscine intérieur, jacuzzi, sauna, des massages et soins à base de Thé et un Restaurants gastronomique. La location de matériel, l'achat de forfait et la réservation de moniteurs peuvent se faire sur place. Chaque chambre a un casier individuel a ski chauffant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Splendia, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rock Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.