“Top mais....” 4 5 étoiles

Rock Noir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Aravet, 05240 Serre-Chevalier, France   |
“Top mais....”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Idéalement situé, aux pieds des œufs de l'Aravet, à 2 pas du village typique où se trouvent les restos, cet hotel est tres confortable, avec un spa sympa, un petit déjeuner avec un large choix et de qualité, une collation "after ski" tres bien pensée..
Les chambres sont spacieuses. Le cadre est agréable et la décoration soignée. On s'y sent bien.
Nous avions la chambre 105 : pour 3 personnes, tres bien agencée, 2 salles de bains, 2 chambres mitoyennes (1 avec lits superposés et 1 autre avec 1 lit double) mais en rez de chaussée.

Les points négatifs sont malheureusement le manque de vue sur les montagnes ! En prenant le petit dej, il aurait été sympa d'avoir une vue sur la montagne.
Et le dernier point est le bruit...des voitures...(uniquement en matinée).

Cependant, nous gardons un très bon souvenir de cet hotel et nous le recommandons vivement !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
didier R, Propriétaire de Rock Noir, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Le faite que vous gardiez un très bon souvenir de notre hôtel et que vous vouliez le recommander vivement est la récompense de notre travail. Notre salle de restaurant donne sur une jolie cour arborée qui nous sépare de la ville (nous sommes en centre ville) avec un feu allumé le soir mais pas de vue montagne !
Par contre toute les chambres ont un vue montagne

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent séjour, avec un personnel très agréable et toujours à disposition.
Le petit déjeuner est très copieux et bon. Les plats du restaurants sont de qualités t faits maison. L'hôtel est au pied de la télécabine, avec tout à proximité ! Tout est prévu, même le casier chauffant et l'encas d'après ski. Nous avons particulièrement apprécié les détails comme une table avec un feu de bois au milieu, en soirée ! Les chambres sont spacieuses et design. Seuls les lits jumeaux sont un peu étroits mais très confortables ! Il manque juste un porte peignoir dans la chambre ! Le spa est très agréable, et relevant avec lumière tamisée, piscine, sorte de jacuzzi, sauna... Nous y reviendront certainement l'année prochaine ! Merci à l'équipe agréable et souriante !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
didier R, Propriétaire de Rock Noir, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Je suis ravie de lire que vous avez passé un « séjour paradisiaque » parmi nous. Je vous remercie pour ce si joli avis et espère vous revoir très bientôt avec votre charmante famille.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Charmant hotel et design original très beau !!!
Accueil super sympa et un personnel serviable d'une très grande gentillesse.
Restauration très bien avec coin bar très agréable.
Emplacement idéal pour le ski.
Un séjour vraiment très très très bien à tout point de vue

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

didier R, Propriétaire de Rock Noir, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Je suis ravie de lire que vous avez passé un « séjour paradisiaque » parmi nous
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Charmant design très bonne prestation parfait !!!
un hôtel à la hauteur plus de ses *
très bonne literie déco très cocooning
Accueil extraordinaire un personnel d'une très grande gentillesse et très professionnel
Pt déjeuner pantagruélique

Astuce pour la chambre : ttes les chambres top à 20 mètres du télécabine
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Daniel L, Responsable relations clients de Rock Noir, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour ce très bel hommage. Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et on espère vous revoir très vite.
Marsac-sur-Don, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons passés 6 jours et 5 nuits à l'hotel le rock noir et nous sommes enchantés de notre séjour , le personnel est très accueillants et souriants , les chambres sont agréables et le lit très confortable,nous avons essayés le bain relaxant c'est très agréable ,les repas sont très bons ,le seul petit point négatif : il manque au moins 1 chaise dans la chambre ce serai plus agréable que le petit tabouret , mais nous avons passés un agréable séjour surtout que ce séjour était gagné !!!!!bien amicalement

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Daniel L, Responsable relations clients de Rock Noir, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bonne prestation hôtelière personnel TB
La déco est faite de bois et de fourrure : dépaysant !
Petit déjeuner copieux
Restaurant très correct
Pour les dames essayer le massage, la masseuse est très à l'écoute et très douce.
Nous reviendrons

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un « séjour très agréable » au sein de notre établissement et nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. Pour commencer l'accueil est un de leur points positifs, toujours souriants et aimables. Les repas sont variés et bons ( la tarte au pomme est à essayer) cependant nous étions en demi pension et pour un établissement quatre étoile il devrait mettre un choix de deux plats pour le dîner. Le petit déjeuner est varié et tres bon. Le spa est moderne et bien configuré. Nous avons séjourné dans une chambre supérieur mais nous avons visité la catégorie inférieur et il n'y a vraiment pas de différence marquante entre les deux(juste une baignoire pour la supérieure), les deux sont tous de mêmes confortables et pratiques. L'hôtel est situé près des œufs donc pour le ski c'est très pratique. Un gros plus aux goûters organisés entre 17h et 18h qui permettent de se détendre après une bonne journée de ski. Bref, à recommander

Séjour du avril 2015
Nous vous remercions pour cette reconnaissance que vous nous témoignez et nous nous engageons à toujours vous accueillir dans une atmosphère aussi conviviale. Bien à vous

Vous connaissez Rock Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rock Noir

Adresse: Place de l'Aravet, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rock Noir 4*
Le Rock Noir & Spa est un Boutique hôtel de luxe qui marie le Charme et le Design. Il possède un emplacement idéal à 20 m du télécabine et à 200 m du centre ville historique de Serre Chevalier. Les chambres & les suites sont cosy avec des équipements High Tech, une vue montagne, une machine à café expresso, TV grande taille led, support musique smartphone.... Vous y trouverez aussi un Spa avec piscine intérieure, jacuzzi, sauna, des massages et soins à base de Thé et un Restaurants gastronomique. La location de matériel, l'achat de forfait et la réservation de moniteurs peuvent se faire sur place. Chaque chambre a un casier individuel à ski chauffant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Splendia, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rock Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.