“Direction peu aimable” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Suresnes
“Direction peu aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Direction peu aimable, coffre fort payant, ménage mal fait, impossible de se connecter à internet excepté avec son tél en partage de connexion
Bien situé
Attention éviter les chambres coté parking car mal insonorisé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Accueillir nos clients à plusieurs reprises est une véritable source de satisfaction et nous incite à continuer nos efforts.

Nous regrettons toutefois de lire que vous ne soyez entièrement satisfait de votre récent séjour parmi nous. Nous tenons à vous assurer qu'en aucun moment nous avons l'intention d'être désagréable vis à vis de nos clients et nous nous excusons si vous l'aviez ressenti comme tel.

Nous bénéficions par ailleurs de cette occasion pour préciser que, en effet, certains de nos services - tel que le coffre-fort - sont payants. Nous prenons bien note de l'ensemble des retours clients afin de faire évoluer notre offre, et ce, en parfaite cohérence avec vos attentes.

Bien Cordialement,
Dominique M.
Directrice de Site

Voyage solo
  • Suédois en premier
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Très bien situé avec un retour ski aux pieds possible par condition de bon enneigement.
Un personnel très disponible et très agréable. Des chambres spacieuses et très propres.
Casier à ski et parking privatif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

L'appartement est confortable mais il manque de rangement pour le linge et la literie est de qualité assez moyenne. Très bon emplacement avec accès facile aux commerces, aux remontées mécaniques et au circuit de pilotage sur glace. Accueil agréable mais ménage à améliorer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Domblans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bon personnel, mais déco et état vieillissant, moquette qui craque tellement elle est vieille malgré tout propre et absence de lave linge, grill pain.malgré tout très acceptable.dans un très joli cadre pratique avec la proximité des commerces

Astuce pour la chambre : Absence de rangement
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'époque du ski avec une kitchenette grande comme un placard est dépassée.
Pour des appartements pour 6 ou 7 personnes cela est totalemement irréaliste ou alors dans des conditions qui relèvent plus du camping.
Ceci nécessiterait des investissements plus imporatants et il me semble aussi qu'à ce niveau de prix avoir une réception ouverte sur des horaires réduits n'est plus de ce temps non plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bien, bon accueil à la réception et réactif au demande!
Très joli duplex et surtout très calme aucun bruit, bien situé, près des commerces et des cinémas. Seul point négatif les matelas trop dur, si si vraiment et le poteau électrique côté panorama c'est pas terrible, hormis ça nous avons passé un très bon moment en famille pour les fêtes de Noël, la note perd 1 point suite au matelas et au pilonne électrique qui peut gâcher la vue de certains appartements à part ça l'accueil nous a été chaleureux et agréable merci à vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Residence agréable. Appartement 6/7 personnes bien conçu.
L'accès aux pistes est un peu long et laborieux à pieds surtout avec des enfants en bas âge. Heureusement il y'a une navette petit train très rapide pour aller de la résidence aux pistes mais absolument pas pratique pour le retour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga

Adresse: Route de Prelong, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°8 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence L'alpaga Serre-Chevalier
Pierre And Vacances Residence L'alpaga
Pierre & Vacances Residence l`Alpaga Hotel Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.