“mon avis” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Noisy-le-roi, France
“mon avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'alpaga correspond tout à fait à mes attentes et j'apprécie encore et toujours de pouvoir avoir mes "habitudes" depuis 10 ans et 12 séjours déjà!
L’accueil est toujours aussi convivial et le cadre aussi reposant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Vezilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Personnel accueillant et sympathique, accueil rapide et efficace (remise des clefs, explications pour trouver le logement...)

Petits soucis rapidement résolus (ex : oubli d'un jeu de draps et de serviettes de toilettes).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Béziers
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour vous accueillir, un magnifique local a poubelle et une réception fermée le mercredi, et les autres jours dès 18h. Le cheminement vers votre logement est indiquée par l'odeur des tapis en caoutchouc.

Aucune infrastructure sportive (juste une pauvre table de Ping-pong), une moquette datant de la construction des bâtiments vous accompagnera de l'entrée à la chambre, en passant pas les galeries situées à l'extérieur.

Certes, l'appartement peut accueillir 8 personnes : 1 lit double, 1 superposé et 2 superbes canapés gigognes dans le salon.
En parlant du salon, il se compose d'une table avec 6 chaises (cherchez l'erreur), d'une cuisinière, d'un évier qui fuit et d'un superbe écran plan de 30 cm de diagonale.

Les deux salles de bain (sans fenêtres bien sur) vous seront très utiles, notamment par la combinaison douche/baignoire.

Si vous aimez la convivialité, les balcons, auxquels ils ne manquent qu'une portière pour les rendre communicants, vous permettront de partager le café entre voisins de palier; tout en balayant la terrasse sur la tête de ceux du dessous.

Le clou du spectacle est le pylône électrique d'une ligne à haute tension (oui oui, c'est bien un pylône en poutrelles métalliques grises dont je vous parle) AU MILIEU de la "cour intérieure". Cependant, il est bordé de sapins.

Bon séjour à l'Alpaga !

Séjour du juillet 2014
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher monsieur,

Je regrette de constater que vous soyez deçu de votre récent séjour parmi nous et tiens à revenir sur certains des points évoqués dans votre avis, pour ainsi y apporter les précisions requises :

La réception est ouverte tous les jours du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 17h à 19h. En effet, la réception est fermée le Mercredi, comme nous l'indiquons sur les confirmations de voyage que vous recevez en amont à votre domicile.

Les balcons individuels desservent chaque appartement situé au sein de la résidence dont l’hébergement , je vous le rappelle, est collectif.

Le bien-être de nos clients étant notre priorité, je vous invite à contacter l'équipe et moi-même, nous permettant de vous renseigner sur les détails de notre offre, pour ainsi s'assurer que notre prestation correspond à vos attentes.

Dominique Matraire
Directrice L'Alpaga - Serre Chevalier
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Construction d'une piscine aux pieds de la résidence. Bruit infernal de grues, marteaux piqueurs etc de 8h à 17h sans interruption.
Vacances complètement
gâchées c'est inadmissible compte tenu du prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

fontaine les dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bonne situation au coeur de la valée .
résidence calme proche de toutes les commodités(commerces,remontées mécaniques,navettes de bus)
Accès facile et grand parking extérieur.
Accueil agréable.
dommage que la Wifi soit payante sans garantie de bonne connexion

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ittre, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Une semaine formidable au sein de Serre Chevalier.
Très belle résidence, très bien tenue
Équipe très professionnelle, portant très attention aux clients.
Très bon emplacement dans la station.
Très belle region

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nievroz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Résidence bien située et confortable bien que mal insonorisée. Le rapport qualité-prix est intéressant pour une semaine hors vacances scolaires, mais le prix d'une nuitée supplémentaire est prohibitif.

Astuce pour la chambre : L'insonorisation de l'appartement par rapport aux appartements adjacents est insuffisante.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga

Adresse : Route de Prelong, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°8 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Odigeo, Ski Planet, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence L'alpaga Serre-Chevalier
Pierre And Vacances Residence L'alpaga
Pierre & Vacances Residence l`Alpaga Hotel Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.