“sejour en famille” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Greasque
“sejour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

résidence très agréable malgré le manque d'animation et d'activité gratuites proposées. Alentours magnifique ,très bien pour les sportif extrêmes VTT Rafting Kayak et pour les fanas de pêche en eaux vives ou lac de montagnes

Astuce pour la chambre : spacieuse et bien agencées
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Résidence de qualité. Personnel serviable et accueillant. Appartements propres, excellente literie, confortable. Commerces à proximité.
Dommage il n'y a pas de laverie dans le centre mais au centre commercial situé à 300m.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
St-germain-en-laye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une résidence pas terrible traversée par une ligne à haute tension, une vue imprenable sur un immeuble horrible...
Nous avions un appartement très bruyant au rez de chaussé directement sur la route, nous profitions aussi du bruit de l'ascenseur, des gens qui rentrent tard et crient dans l'escalier, de la porte coupe-feu qui claque à chaque passage... Bref le calme n'était pas au rendez-vous. Dès le 1er jour, je suis allée voir la réception mais aucune solution ne m'a été proposée.

Il est à noter cependant que la résidence est bien située, des commerces et de nombreuses activités sont à proximité.

Martiques
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bonne situation de la résidence,bonne accueil,mais appartement trouvé salle et si vous désirez bien dormir passer votre chemin car la literie est de très mauvaise qualité
Je donne une note moyenne pour la situation (même très bien) et le personnel

Noisy-le-roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'alpaga correspond tout à fait à mes attentes et j'apprécie encore et toujours de pouvoir avoir mes "habitudes" depuis 10 ans et 12 séjours déjà!
L’accueil est toujours aussi convivial et le cadre aussi reposant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vezilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Personnel accueillant et sympathique, accueil rapide et efficace (remise des clefs, explications pour trouver le logement...)

Petits soucis rapidement résolus (ex : oubli d'un jeu de draps et de serviettes de toilettes).

Béziers
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour vous accueillir, un magnifique local a poubelle et une réception fermée le mercredi, et les autres jours dès 18h. Le cheminement vers votre logement est indiquée par l'odeur des tapis en caoutchouc.

Aucune infrastructure sportive (juste une pauvre table de Ping-pong), une moquette datant de la construction des bâtiments vous accompagnera de l'entrée à la chambre, en passant pas les galeries situées à l'extérieur.

Certes, l'appartement peut accueillir 8 personnes : 1 lit double, 1 superposé et 2 superbes canapés gigognes dans le salon.
En parlant du salon, il se compose d'une table avec 6 chaises (cherchez l'erreur), d'une cuisinière, d'un évier qui fuit et d'un superbe écran plan de 30 cm de diagonale.

Les deux salles de bain (sans fenêtres bien sur) vous seront très utiles, notamment par la combinaison douche/baignoire.

Si vous aimez la convivialité, les balcons, auxquels ils ne manquent qu'une portière pour les rendre communicants, vous permettront de partager le café entre voisins de palier; tout en balayant la terrasse sur la tête de ceux du dessous.

Le clou du spectacle est le pylône électrique d'une ligne à haute tension (oui oui, c'est bien un pylône en poutrelles métalliques grises dont je vous parle) AU MILIEU de la "cour intérieure". Cependant, il est bordé de sapins.

Bon séjour à l'Alpaga !

Séjour du juillet 2014
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher monsieur,

Je regrette de constater que vous soyez deçu de votre récent séjour parmi nous et tiens à revenir sur certains des points évoqués dans votre avis, pour ainsi y apporter les précisions requises :

La réception est ouverte tous les jours du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 17h à 19h. En effet, la réception est fermée le Mercredi, comme nous l'indiquons sur les confirmations de voyage que vous recevez en amont à votre domicile.

Les balcons individuels desservent chaque appartement situé au sein de la résidence dont l’hébergement , je vous le rappelle, est collectif.

Le bien-être de nos clients étant notre priorité, je vous invite à contacter l'équipe et moi-même, nous permettant de vous renseigner sur les détails de notre offre, pour ainsi s'assurer que notre prestation correspond à vos attentes.

Dominique Matraire
Directrice L'Alpaga - Serre Chevalier

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga

Adresse: Route de Prelong, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°8 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence L'alpaga Serre-Chevalier
Pierre And Vacances Residence L'alpaga
Pierre & Vacances Residence l`Alpaga Hotel Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.