“Vraiment très bon et frais , belle présentation” 4 5 étoiles

+(33)0492255490
Site Web
Classé n° 13 sur 15 Restaurants à Serre-Chevalier
Cuisines : Française
Description : Notre chef, fort d’années d’expérience dans les plus beaux hôtels et palaces de France et de Suisse, revisite la cuisine traditionnelle de la vallée en mettant en valeur les produits d’appellation locale, tout en ajoutant une touche d’exotisme et de modernité.
“Vraiment très bon et frais , belle présentation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

A recommander, la nourriture est très bonne, et les plats originaux,l'accueil, le service et un cadre sont très sympa, entre la Camargue et la montagne , a faire entre amis ou en amoureux!
Bravo !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant 1484 ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant 1484 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant 1484, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.