“La qualité tout simplement” 5 5 étoiles

Hotel Plein Sud
Allee des Boutiques | Chantemerle, 05330 Serre-Chevalier, France   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
provence de pagnol
“La qualité tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

3 nuits dans cet établissement 3* de montagne, un accueil chaleureux, un service parfait tant sur le plan de l’hôtellerie que de la restauration , un plat au bord de la piscine a 10€ le midi qualitatif et fait maison...tout est fait maison du reste et le chef s'applique à faire simple mais frais et bon.
Les chambres au sud sont très calmes, pas de bruit extérieur et intérieur, c'est bien insonorisé.
On parle plusieurs langues ..pratique pour les étrangers. Le soir c'est le fils de la famille qui est de service d’accueil..a seulement 19 ans c'est déjà un pro , il sait mettre a l'aise le client, il est aux petits soins...en conclusion : rien ne manque a ce charmant hôtel, idéal pour un séjour dans le calme et la convivialité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
skiserreche, Directeur général de Hotel Plein Sud, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Bonjour

Merci pour votre avis - nous apprécie vos remarques et nous espérons de voir une autre fois a Serre Chevalier été comme hiver

A bientôt

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passer un agréable petit séjour - au bord de la piscine superbe.... Plat piscine a 10€ - formidable. Chambres basic mais très propre - personnel bien attentive. Restaurant une des meilleurs dans cette village.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire. nous espérons vous revoir très bientôt pour que vous puissiez en profiter.
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Si vous en avez plein les bras des lacets et des km alors arrêtez vous là. Personnel aux petits soins, piscine chauffée, drap de bain fournit, petit dèjeuner extra. Idéal pour se remettre en forme pendant 2 nuit. Les chambres les moins chers sont au nord et sans balcon (55 euros en single) mais peu importe les transatse la terrasse au bord de la piscine vous attendent.
le restau est correct sans plus.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
skiserreche, Directeur général de Hotel Plein Sud, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Bonjour

Merci pour votre avis de notre hôtel - nous apprécions et espérons de vous revoir prochainement

La Directrice
Villelaure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Pour la deuxième fois, séjour dans ce petit hotel, plein sud comme son nom l'indique - Toutes les chambres - un peu petites - avec balcon donnent sur la piste Luc Alphand .. un vrai régal.
Restaurant très correct avec choix suffisant - Hammam et piscine chauffée (Pas assez à notre goût ...) - Très bonne insonorisation avec l'extérieur ... mais problème avec l'intérieur .. les portes qui claquent le soir, la nuit et le matin dans le couloir .....il manque une porte intérieure supplémentaire !!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

j'ai été dans cet hotel pour le nouvel an 2010 et j'en garde un très très mauvais souvenir !!! chambre froide valant à peine un tout petit 2 étoiles - pour le repas du nouvel an il manquait la moitié des aliments annoncés dans le menu !!! mangeant au 2ème service, il ne restait jamais de desserts et on vous disait : c'est comme ça !!! idem au petit dej il fallait demander plusieurs fois pour avoir quelque chose - l'addition du sejour m'est resté en travers de la gorge pour 2 nuits !!! jamais, plus jamais !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

cet hotel est très décevant : vieillot, mobilier et déco hors d'âge, propre mais mal entretenu, accès extérieur mal déneigé, salle de bains minuscule. Les chambres sont mal isolées les unes des autres. Le petit déjeuner n'est pas au niveau du prix payé (200€/nuit pdj c), que des produits industriels, aucune personnalisation, des viennoiseries quelconques. Aucun service cordial ni souriant, personnel peu attentif (aucune demande satisfaite sans avoir à relancer la demande). Piscine peu chauffée, hammam chaud pendant 5 mn et ensuite froid. Equipement autour de la piscine nul (dès que l'on est plus de 2, on ne sait pas où poser ses affaires, etc, etc). Dîner de la pension correct, mais 25€ tout de même.
Bref tout ceci est du niveau d'un mauvais hotel 2 *.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Nous avons réservé sur le site de l'hôtel pour 4 nuits en 1/2 P , notre demande
était pour une chambre double en étage.
La confirmation nous a été faite par mail en ce sens ; concernant le prix, le tarif promotionel indiqué sur le site internet pour la période de notre séjour n'était pas appliqué sur la confirmation mais nous avons eu la garantie que ce serait régularisé.
Une fois arrivés sur place, la chambre était au RDC et personne ne pouvait nous confirmer que l'offre promotionnelle serait respectée. Il nous a été indiqué que si nous ne souhaitions pas séjourner , nous pouvions partir et que nous serions remboursés du montant de notre réservation. A ce jour plus de 10 jours après nous n'avons pas reçu notre remboursement..... Nous avons été déçus d'un tel accueil pour un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
skiserreche, directrice de Hotel Plein Sud, a répondu à cet avis, 19 mars 2010
Madame

Le 19 fevrier vous avez fait , au dernier moment, une reservation pour une chambre sud avec balcon. Nous avons bien confirmer une chambre exposee sud avec balcon par email et egalement un email de confirmation d'arrhes. Le jour de votre arrivée nous avons donner la chambre 136 qui est une chambre exposee sud avec un balcon,

Vous avez refuser de prendre le chambre est a demander brusquement une chambre sur un autre etage. Nous n'avons pas beaucoup de disponibilite qui resté et vous avez fait le reservation au dernier moment.

Notre promotion est fait pour toutes nos clients dans l'hotel a cette periode et nous n'avons aucun autre probleme avec nos autres 70 clients dans l'hotel.

Je suis desole madame mes nous avons bien fournis une chambre exposee sud avec balcon comme votre reservation et egalement nous avons honorée notre promotion - vous avez aucun raison de ne prendre pas la chambre nous avons fait notre obligation sur votre reservation.

Nous avons 5 livre d'ors de nos clients tres fidele qui viens chaque année été comme hiver.

Vous connaissez Hotel Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plein Sud

Adresse: Allee des Boutiques | Chantemerle, 05330 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 11 hôtels à Serre-Chevalier
Notre piscine chauffée avec accès direct au jardin et terrasse dominant la piscine pour déjeuner ou pour dîner. La majorité des chambres sont orientées plein sud, avec balcon privatif qui dominent les montagnes. Les chambres sont équipées avec un sèche cheveux, mini bar, TV satellite, téléphone direct avec alarme réveil, coffre individuel, peignoirs et serviettes de bain pour l’usage de la piscine ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plein Sud Hyeres
Residence Plein Sud La Foux d Allos
Hotel Plein Sud Serre Chevalier
Hotel Le Plein Sud Hyeres
Plein Sud Hotel Hyeres Les Palmiers
Residence Plein Sud Saly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plein Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.