“Très prometteur !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, France   |
Dijon, France
“Très prometteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hotel vient d'ouvrir, quelques réglages sont encore à faire mais de gros effort sont fournis par les équipes qui sont au petit soins. Cadre très chouette, chambres confortables, au pied des pistes, je recommande. cet hôtel est très bien

Astuce pour la chambre : chambres côté ouest, vue magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Nous sommes ravis de votre retour sur notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients ainsi que leur bien-être ainsi je reconnais l'investissement de mes équipes pour cette ouverture d'hôtel avec qui j'ai partagé vos compliments.
Je suis ravie que malgré les quelques réglages à trouver, vous ayez apprécié votre chambre confortable et notre emplacement idéal en front de piste.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Julie S. Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Enfin un lieu ou l'on se sent bien a serre chevalier. Cosy, service avec une gentillesse exceptionnelle, super deco, ski au pied, super buffet, il ne manque que le spa ( ouverture prochainement ). Vous pouvez y aller les yeux fermés. TOP TOP TOP.

• Séjour du décembre 2013
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons le souci du bien-être de nos clients et un accueil personnalisé et souriant sont pour mon équipe et moi nos maitres mots.
Merci donc pour vos compliments qui ont été partagé avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement lors d’un prochain séjour.
Julie S. Directrice
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J ai séjourné dans cette hôtel du 27/12 au 2/01/2014, ambiance chaleureuse, emplacement idéal sur les pistes, personnel très correcte et professionnel, surtout pour assumer et gérer une ouverture d'établissement .
Il faut quelquefois avoir une dose de tolérance, je dis cela pour le Spa qui n a pu ouvrir durant notre séjour, ce qui a malheureusement fais ressortir le mauvais côté de la nature humaine de certains....
En résumé je vous le conseille

• Séjour du décembre 2013
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager vos commentaires sur la toile. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez su percevoir le grand dévouement à la satisfaction client de mes équipes.
En espérant vous recevoir de nouveau.
Juile S. Directrice
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J ai réservé une suite de 30 m² . L hotel vient d ouvrir ses portes et le service de chambre est inexistant...j ai demande a 3 reprises que l on me fasses la chambre, et la direction en guise de femme de chambre m a envoyé un technicien plus spécialise dans le bricolage...puis deux femme de chambre ont fini par arriver ! On croit rêver pour un 4 étoiles
Le SPA est ferme car les pompiers ne leurs ont pas donne l agreement . bref beaucoup de monde au desk pour zéro efficacité . Le seul point positif le restaurant ou le service et la nourriture sont parfait ! J ai été contacte avant de partir et bien sur personne ne nous a prévenu que le Spa était ferme. C est bizarre ! J oubliais comme l hotel est toujours en rénovation vous profitez des bruits des travaux , c est super sympa !
Il me reste deux nuits a passer dans cette hotel ou je ne saurais trop vous conseiller de ne pas y résider . Chambre 314 le 26 27 28 29/12/2013

Astuce pour la chambre : La suite 314 est correcte, mais le tout reste bruyant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante. Nous avons prêté grande attention à vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort rencontré lors de votre séjour.
Le Grand Aigle entièrement rénové a ouvert ses portes le 26 Décembre et malheureusement le Spa n'a pu ouvrir que le 25 Janvier.
Sachez que le Spa Pure Altitude propose désormais à notre clientèle des soins de grande qualité ainsi qu'un sublime espace de relaxation. Je tiens également à vous remercier pour vos éloges concernant notre service restauration furent appréciées par nos équipes concernées. Je reconnais que l'ouverture de notre établissement fut intense les deux premiers jours mais l'ensemble de mon staff a su se montrer professionnel et a su surmonter tous les inconvénients d'une ouverture d'établissement en répondant aux demandes de nos hôtes et en recherchant leur satisfaction maximale.
Je vous assure d'ailleurs de ma sincère application dans l'accompagnement quotidien de mes collaborateurs dans cette voie.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos exigences et que vous pourrez constater lors d'un prochain séjour au Grand Aigle notre professionnalisme.
En espérant vous revoir.
Julie SMETT Directrice

Vous connaissez Le Grand Aigle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Aigle Hotel

Adresse: 8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Aigle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Splendia, Ski Planet, Prestigia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Aigle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Le Grand Aigle - Serre Chevalier Hotel Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Aigle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.