“Très bien, mais notre chambre ne méritait pas 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Aigle Hotel

Le Grand Aigle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Aigle Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, France   |
“Très bien, mais notre chambre ne méritait pas 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est entièrement refait à neuf, confortable et bien décoré.
Le personnel est agréable, mais quelquefois pas assez souriant, surtout à la réception.
Les buffets (petit-déjeuner et dîner) sont absolument superbes, un très large choix, de la cuisine pour tous les goûts, variée et raffinée. Le service y est très aimable et souriant. Les desserts sont excellents.
Pour les chambres, celles que nous avons eues (dans l'aile la plus moderne), étaient plutôt digne à notre goût d'un hôtel 3 étoiles:
-La chambre en général est assez petite pour 2 personnes.
-La salle de bains est minuscule, et il est difficile de s'asseoir sur les toilettes car ils sont situés face à la paroi en verre de la douche. La baignoire est de taille correcte, et dispose d'une douche tropicale, ce qui est appréciable après le ski. Le lavabo est vraiment petit.
-Le chauffage dans la chambre est difficile à régler, et il y fait chaud et cela n'est pas très agréable pour dormir. Le thermostat mural dans la chambre n'est pas manoeuvrable.
-Les produits à disposition dans la salle de bains sont de bonne qualité et sont rechargés tous es jours.
-Les chambres sont propres et les lits très confortables. La télévision est de bonne qualité et très fournie en chaînes, ce qui est un autre bon point.
-Autre bon point à souligner, la présence dans la chambre de nombreux rangements et d'une cafetière Nespresso.

-La localisation est exceptionnelle, dans un beau village, et au plus près de la piste de ski: il n'y a qu'à traverser le parking de l'hôtel pour chausser les skis.
-La seule chose manquante de cet hôtel (nous n'avons pas testé le spa) serait une piscine chauffée.

Je recommanderai cet hôtel autour de moi et aurait plaisir à y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager notre vision de notre hôtel. Etant dans une demande d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, j’ai donc sensibilisé mon équipe en réception sur ce point.
Quelle joie de voir que nos buffets petit déjeuner et soir vous ont comblés, malgré vos remarques sur la taille de votre chambre qui respecte pourtant les standards 4 étoiles.
Le confort de nos clients est une priorité ainsi nous sommes désolés du manque d’approvisionnement de gel douche rencontré lors de votre séjour. Mes équipes déjà alertées par cette situation ont été sensibilisées sur le mécontentement client que peut engendrer ce défaut suite à votre avis.
L’ouverture du Grand Aigle en Décembre 2013 après complète rénovation nous offre un établissement luxueux et raffiné. Je regrette que certains aménagements ne vous aient pas convenus car nous nous sommes appliqués à utiliser des produits de haute qualité, aux designs soignés et à la fonctionnalité reconnue. Cette ouverture fût une magnifique ouverture cet hiver et nous vous remercions d’y avoir participé de votre présence. Nous poursuivrons donc nos efforts afin de pouvoir vous revoir de nouveau et vous faire passer un séjour des plus agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille en mode ski tout schuss !!
L'hôtel est situé aux pieds des pistes et du télécabine. Parfait pour profiter au max de serre chevalier. La dernière descente vous emmène directement devant votre casier à ski. Reste à mettre les chaussons et hop ! Bain à remous et sauna.

Chambre parfaite (même si un peu petite), tout est là et c'est propre.

Petit dej et repas excellents.

Équipe à l'écoute et patiente.

Vous nous reverrez.

Séjour du mars 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Quel plaisir pour l’ensemble de mes équipes de prendre connaissance de vos compliments. J’ai le souci de la satisfaction et du confort de mes clients ainsi j’accompagne chaque jour mes collaborateurs sur cette voie. Je vous remercie pour vos encouragements et espérons vous recevoir prochainement.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je vais régulièrement à Serre Chevalier et il faut dire que j'ai toujours dormi dans des hôtels milieu de gamme faute d'hôtel 4 étoiles sur cette destination.
Le manque est comblé! J'ai passé un super séjour! J'ai été dans une chambre "supérieur" et je suis étonné de la qualité de prestation proposée.. Diner en buffet, petit dej digne d'un 5 étoiles, accueil chic et décrontact à la fois....
Je recommande!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieur!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante merci donc d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous complimenter sur nos services et la qualité de notre accueil.
La qualité de service étant notre priorité, je suis ravie d’avoir pu partager vos éloges avec mes équipes.
Nous espérons vous recevoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En pleines vacances de février, un havre de tranquillité. 13 jours passés en famille, chambre familiale et suite très confortable. Un restaurant délicieux et varié, autant au petit déjeuner qu'au diner. Un bar chaleureux, accueillant au coin du feu dans de profonds fauteuils hyper confortables. Coté ski, un accès direct aux pistes juste parfait. Le personnel, dirigé par sa charmante directrice, est adorable et attentionné. Le spa est magnifique, intime et de très bon gout. Les hôtesses, d'une très grande gentillesse, sont très pros et attentives.

Chère famille,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vos compliments sur la qualité de nos services et notre accueil me vont droit au cœur car j’accompagne chaque jours mes collaborateurs dans cette direction. Ainsi, j’ai été ravie de pouvoir partager ces éloges avec eux.
Sachez que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients ainsi nous espérons vous recevoir prochainement pour rendre de nouveau vos vacances « formidables ».
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Étant à la salles les alpes pour seulement quelques jours, ma copine et moi avons voulu nous détendre en duo dans le spa du grand aigle
après un passage au jacuzzi et au sauna, le massage détente en duo est particulièrement agréable. Il est d'ailleurs parfaitement effectué par 2 jeunes hôtesses (Alice et Élise) qui sont très accueillante et souriante.
A refaire !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions. C’est avec plaisir que j’ai partagé ces compliments avec mon équipe. Il est vrai que notre Spa, ouvert à la clientèle extérieure également ; est un lieu somptueux pour se relaxer et prendre soin de soi. En proposant à notre clientèle les produits et rituels de soins Pure Altitude nous leur offrons du bien-être.
Dans l’attente de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passés une semaine très agréable. Les espaces communs sont très conviviaux. La déco à la fois zen et montagne est charmante. Le restaurant excellent, avec des produits de qualité et varié. Le petit déj, est parfait pour débuté la journée. Le personnel très sympathique et efficace. Le spa est magnifique! Je conseille le rituel massage à deux! Que de dire, nous avons hâte de revenir.

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre agréable retour sur notre établissement et vous en remercions. Vos compliments ont été diffusé à l’ensemble des équipes que j’accompagne chaque jour dans la recherche : « confort et/bien être et satisfaction clients ».
Nous sommes donc très heureux que vous ayez apprécié notre établissement, son restaurant ainsi que son SPA.
Je vous accorde que notre SPA Pure Altitude est un lieu magique pour se relaxer et prendre soin de soi.
En espérant vous revoir prochainement.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambre (n°14) spacieuse et confortable, très bien équipée: baignoire balnéo, TV LCD SONY, machine NESPRESSO. Restaurant de qualité dans un cadre soigné. SPA valant vraiment le détour, certainement un des meilleurs de ce groupe hôtelier. Personnel attentif et dévoué...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Les commentaires clients sont toujours source d'amélioration, c'est pourquoi j'ai partagé volontiers vos compliments avec mon équipe.
Je vous accorde que notre Spa Pure Altitude est un lieu magique propice à la détente et à la relaxation.
Un endroit rêvé pour prendre soin de soi.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Julie S. Directrice
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Rock Noir
N° 2 sur 3 à Saint-Veran
Hotel La boule de neige
Hotel La boule de neige
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Le Grand Aigle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Aigle Hotel

Adresse: 8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Aigle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Aigle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Le Grand Aigle - Serre Chevalier Hotel Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Aigle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.