“Une superbe adresse” 4 5 étoiles

Offre CLOSING
toulouse
“Une superbe adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Super emplacement pour cet hotel au bord de la piste du Club med de Serre Chevalier. Possibilité de sortir de l'hotel ski au pied et d'y rentrer aussi.(Ski Room très agréable) Hotel tout neuf, bar très agréable avec sa cheminée allumée toute la journée. Le personnel est vraiment très très bien. Le restaurant est super bon, et le professionnalisme de Joel y fait beaucoup. On mange vraiment très très bien. La déco est super jolie, et très travaillée. Le gros bémol de l'hotel est la taille des chambres familiales qui sont sous les toits, c'est très cosy mais pour le coup un peu trop.... c'est vraiment minuscule. L'autre petit souci est de voir la directrice qui n'a aucun sens de la relation client et qui ne se souci en aucune manière du bien être de ses hôtes. C'est fort dommage sur un hotel comme celui ci qui vient d'ouvrir et qui est entrain de faire sa réputation. Heureusement pour elle, qu'elle a une équipe formidable qui l'entoure.

Astuce pour la chambre : pour avoir une chambre familiale un peu plus grande(elle n'est pas sous les toits) il faut deman...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et de partager ainsi votre avis sur notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié nos services et la qualité de notre accueil. J’accompagne chaque jours mes collaborateurs dans l’amélioration de nos prestations et de notre accueil puisque j’ai le souci de la satisfaction et du bien-être de mes hôtes. De fait, je suis navrée de n’avoir pu vous le démontrer lors de votre séjour, et regrette profondément si mon indisponibilité du moment vous a offensé.
Vos compliments ont été diffusés à l’ensemble de mes équipes. En espérant vous recevoir de nouveau au sein du Grand Aigle.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'ensemble très récent ,'hôtel +service' ,est en rodage.
Situation privilégiée sur la piste du Bez et a la hauteur du Club Med ;commerces de proximité et restos dans les alentours.

Accueil par une personnel courtois, souriant et implique dans sa volonté de réussir ce nouveau lancement.

L’établissement est flambant neuf et sa déco design aux tons naturels est réussie.
Lobby -salon douillet,avec une belle déco,superbe bar pour les apéros/goûters etc...et cheminée design et wifi gratuit performant.

La chambre supérieure est dotée d'un excellent lit King,d'une belle salle de bains déco-minérale ,minibar, écran plat ,coffre individuel,peignoirs /chaussons,d'un joli coin bureau,avec m/c nespresso et thés de qualité et une elle vue sur les pistes de ski et les cimes des montagnes (NB: nettoyer les parties extérieures des matériaux de construction et bouteilles en plastique qui jonchent les alentours immédiats de l’hôtel)

De plus nous avons regretté:

-l'absence de gel douche ..'.en rupture de stock' ...la veille d'un weekend haute saison(?)...!
-la TRES faible pression de l'eau et la douchette massive (sans réglage de jet) qui complique la toilette 'intime'.
-le beau miroir de rasage éclairé,vissé trop bas...il faut se raser assis!
-les tables de nuit de part et d'autre du lit en rondins ,certes originales et écolo mais trop étroites et peu ergonomiques ;poser sa bouteille d'eau,son portable ,un livre etc...?

Superbe salle de restaurant et excellent buffet pour le dîner a 25 eur pp.
Le petit dej est servi en buffet est complet,frais ,varie avec oeufs brouilles,ou a la coque et leurs accompagnements bacon/jambons ,TRES bonnes viennoiseries et choix de pains.
TRES bon choix de confitures,cafés et superbe choix de thés de luxe.

Cependant...pas de jus d'orange frais !!!
Une horrible machine -qui jure avec la déco élégante de la salle- distribue du jus de 'super marche' ,voire digne d'un hôtel moyen de gamme du style all -inclusive .
A notre demande pour commander ,en supplément, du jus d'orange frais.:...:'il faut attendre l'ouverture du bar a 10 H'!!!
Pas de salade de fruits...car 'rupture de stock, on attend le livreur '

Parking extérieur prive appréciable ;il faudrait cependant 'saler' la surface glissante tous les matins et soirs ,car avec le verglas ou la glace...il y a risque d'accidents.
Propreté des wc du sous-sols a surveiller a intervalles réguliers.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, je vous remercie donc de la part de toute mon équipe avec qui j’ai partagé vos compliments ;
La qualité de nos équipements et l’entretien des abords de notre hôtel sont assurés par des mesures d’entretien quotidiennes ainsi j’ai immédiatement alerté mon équipe sur ce point.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'hôtel est entièrement refait à neuf, confortable et bien décoré.
Le personnel est agréable, mais quelquefois pas assez souriant, surtout à la réception.
Les buffets (petit-déjeuner et dîner) sont absolument superbes, un très large choix, de la cuisine pour tous les goûts, variée et raffinée. Le service y est très aimable et souriant. Les desserts sont excellents.
Pour les chambres, celles que nous avons eues (dans l'aile la plus moderne), étaient plutôt digne à notre goût d'un hôtel 3 étoiles:
-La chambre en général est assez petite pour 2 personnes.
-La salle de bains est minuscule, et il est difficile de s'asseoir sur les toilettes car ils sont situés face à la paroi en verre de la douche. La baignoire est de taille correcte, et dispose d'une douche tropicale, ce qui est appréciable après le ski. Le lavabo est vraiment petit.
-Le chauffage dans la chambre est difficile à régler, et il y fait chaud et cela n'est pas très agréable pour dormir. Le thermostat mural dans la chambre n'est pas manoeuvrable.
-Les produits à disposition dans la salle de bains sont de bonne qualité et sont rechargés tous es jours.
-Les chambres sont propres et les lits très confortables. La télévision est de bonne qualité et très fournie en chaînes, ce qui est un autre bon point.
-Autre bon point à souligner, la présence dans la chambre de nombreux rangements et d'une cafetière Nespresso.

-La localisation est exceptionnelle, dans un beau village, et au plus près de la piste de ski: il n'y a qu'à traverser le parking de l'hôtel pour chausser les skis.
-La seule chose manquante de cet hôtel (nous n'avons pas testé le spa) serait une piscine chauffée.

Je recommanderai cet hôtel autour de moi et aurait plaisir à y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager notre vision de notre hôtel. Etant dans une demande d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, j’ai donc sensibilisé mon équipe en réception sur ce point.
Quelle joie de voir que nos buffets petit déjeuner et soir vous ont comblés, malgré vos remarques sur la taille de votre chambre qui respecte pourtant les standards 4 étoiles.
Le confort de nos clients est une priorité ainsi nous sommes désolés du manque d’approvisionnement de gel douche rencontré lors de votre séjour. Mes équipes déjà alertées par cette situation ont été sensibilisées sur le mécontentement client que peut engendrer ce défaut suite à votre avis.
L’ouverture du Grand Aigle en Décembre 2013 après complète rénovation nous offre un établissement luxueux et raffiné. Je regrette que certains aménagements ne vous aient pas convenus car nous nous sommes appliqués à utiliser des produits de haute qualité, aux designs soignés et à la fonctionnalité reconnue. Cette ouverture fût une magnifique ouverture cet hiver et nous vous remercions d’y avoir participé de votre présence. Nous poursuivrons donc nos efforts afin de pouvoir vous revoir de nouveau et vous faire passer un séjour des plus agréable.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 4 jours en famille en mode ski tout schuss !!
L'hôtel est situé aux pieds des pistes et du télécabine. Parfait pour profiter au max de serre chevalier. La dernière descente vous emmène directement devant votre casier à ski. Reste à mettre les chaussons et hop ! Bain à remous et sauna.

Chambre parfaite (même si un peu petite), tout est là et c'est propre.

Petit dej et repas excellents.

Équipe à l'écoute et patiente.

Vous nous reverrez.

Séjour du mars 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Quel plaisir pour l’ensemble de mes équipes de prendre connaissance de vos compliments. J’ai le souci de la satisfaction et du confort de mes clients ainsi j’accompagne chaque jour mes collaborateurs sur cette voie. Je vous remercie pour vos encouragements et espérons vous recevoir prochainement.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je vais régulièrement à Serre Chevalier et il faut dire que j'ai toujours dormi dans des hôtels milieu de gamme faute d'hôtel 4 étoiles sur cette destination.
Le manque est comblé! J'ai passé un super séjour! J'ai été dans une chambre "supérieur" et je suis étonné de la qualité de prestation proposée.. Diner en buffet, petit dej digne d'un 5 étoiles, accueil chic et décrontact à la fois....
Je recommande!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieur!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante merci donc d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous complimenter sur nos services et la qualité de notre accueil.
La qualité de service étant notre priorité, je suis ravie d’avoir pu partager vos éloges avec mes équipes.
Nous espérons vous recevoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En pleines vacances de février, un havre de tranquillité. 13 jours passés en famille, chambre familiale et suite très confortable. Un restaurant délicieux et varié, autant au petit déjeuner qu'au diner. Un bar chaleureux, accueillant au coin du feu dans de profonds fauteuils hyper confortables. Coté ski, un accès direct aux pistes juste parfait. Le personnel, dirigé par sa charmante directrice, est adorable et attentionné. Le spa est magnifique, intime et de très bon gout. Les hôtesses, d'une très grande gentillesse, sont très pros et attentives.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère famille,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vos compliments sur la qualité de nos services et notre accueil me vont droit au cœur car j’accompagne chaque jours mes collaborateurs dans cette direction. Ainsi, j’ai été ravie de pouvoir partager ces éloges avec eux.
Sachez que notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients ainsi nous espérons vous recevoir prochainement pour rendre de nouveau vos vacances « formidables ».
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Étant à la salles les alpes pour seulement quelques jours, ma copine et moi avons voulu nous détendre en duo dans le spa du grand aigle
après un passage au jacuzzi et au sauna, le massage détente en duo est particulièrement agréable. Il est d'ailleurs parfaitement effectué par 2 jeunes hôtesses (Alice et Élise) qui sont très accueillante et souriante.
A refaire !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions. C’est avec plaisir que j’ai partagé ces compliments avec mon équipe. Il est vrai que notre Spa, ouvert à la clientèle extérieure également ; est un lieu somptueux pour se relaxer et prendre soin de soi. En proposant à notre clientèle les produits et rituels de soins Pure Altitude nous leur offrons du bien-être.
Dans l’attente de vous revoir.
Julie S. Directrice

Vous connaissez Le Grand Aigle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Aigle Hotel

Adresse: 8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Aigle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Agoda, Prestigia, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Aigle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Le Grand Aigle - Serre Chevalier Hotel Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Aigle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.