“Offre de fin de saison” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grand Aigle Hotel

Le Grand Aigle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Aigle Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, France   |
“Offre de fin de saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une offre de fin de saison tout a fait abordable, un accueil des plus agréable, un hôtel neuf et cosy, un repas du soir à 25€ Juste excellent bref que du positif. Bravo à la politique des prix de fin de saison qui incite à découvrir cet hôtel et qui le mets à la portée de plus de bourses'
Par contre chambre familial relativement petite je me demande a quoi pense les architectes car passer une semaine au ski dans un espace aussi réduit, il y a de quoi se gâcher les vacances, minuscule placard, 3 patères pour accrocher les affaires alors que la chambre est prévue pour 4! Sinon service (machine à café dans la chambre, peignoirs...) excellent
Pour le Spa soins, massages et jacuzzi hammam et le reste très bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Le Grand Aigle ayant ouvert ses portes en Décembre 2013 et étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de restauration et souligné la qualité de notre accueil.
Vos précieux compliments ont été adressés à l’ensemble de mes équipes.
J’ai également pris bonne note de votre remarque sur le manque de rangement de la chambre familiale et vous précise que nous travaillons actuellement sur ce point d’aménagement avec l’architecte, la décoratrice d’intérieur et nos équipes dédiés.
Dans l’attente de vous revoir.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent confort. Personnel très professionnel et souriant. Restauration de grande qualité. Rapport qualité prix imbattable. Nous recommandons vivement cet hôtel tant pour ses prestations que pour l'accueil, la gentillesse et l'amabilité de son personnel

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec salle de bains plus spacieuse que la classique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vos compliments adressés à l'équipe cuisine leurs ont été communiques, cout comme vos compliments sur la qualité de l’accueil aux autres services. Il est certain que nous avons le souci du bien-être de nos clients.
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Chambre pas prête à notre arrivée. On nous demande de patienter mais sans nous proposer de collation, curieux mais ce n'est pas bien grave.

Arrivés dans la chambre nous trouvons des poils dans les draps... quelqu'un est venu changer les draps rapidement.

La visserie de douche se devisse seule et est tombée dans la baignoire. En fait l'hôtel est tellement neuf qu'il n'a pas été terminé : traces de plâtre, de doigts sur les poutres, finitions hâtives dignes d'un bricolage du dimanche...

Petit déjeuner a 9h30 bcp de produits ; oeufs, pancakes etc plus disponibles " réponse du staff" on en à plus...

Départ : nous rendons clefs et morceaux de douche, la réceptionniste à eu le malheur de demander si "tout s'était bien déroulé"

Après explications aucun geste ou compassion....

Bref a 200 euros la nuit certains 3 étoiles ont un meilleur rapport qualité prix service propreté

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Je vais sensibiliser mon équipe sur ces points.
Le confort de nos clients est une priorité et notre objectif est de vous donner pleine satisfaction. Nous sommes donc désolés que ces situations aient nuis à votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration ainsi je vous affirme que nous les avons pris en compte pour travailler dans ce sens.
En espérant pouvoir vous revoir lors d’un prochain séjour qui sera sans nul doute cette fois des plus confortable.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Il s'agit d'un très bel et très confortable hôtel contemporain au design élégant ( un peu à l'écart, proche des pistes du Club-med ) avec un personnel discret et très efficace.

Si vous aimez le confort, la restauration simple et excellente, le luxe discret, cet hôtel est une excellente adresse ...

Astuce pour la chambre : Eviter le coté du Parking et vous paierez 10 euros pour votre petit animal.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, le confort de notre établissement et le professionnalisme de nos équipes.
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Excellent séjour, très bel hôtel au pied des pistes. Un service efficace et haut de gamme au sein du personnel. Il nous a été recommandé par l hôtel le magasin skiset qui assure la livraison de votre matériel à l hôtel. Le personnel du magasin est dévoué et attentionné! Très bon matériel très bon accueil ! Séjour excellent ! Nous reviendrons

• Séjour du mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d’avoir pu rendre votre séjour « exceptionnel », vos compliments ont été partagés avec mes équipes. Notre partenariat avec Skiset de part leur professionnalisme est je vous l’accorde très apprécié par notre clientèle.
Dans l’attente de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel moderne et récemment remis à neuf, offrant une bonne panoplie d'équipements modernes.
La déco des chambres est très sympa. L'isolation était excellente. Idem pour la literie.
Dans notre chambre supérieure, nous avions une "baignoire thalasso" assez sympa.
Parking gratuit.
Pistes à deux pas. Vue dégagée. A l écart de l agitation.
Commerces à pied en moins de 10mn.

Restaurant ouvert le soir sous forme de buffet à un prix correct de 25€ offrant un vaste choix.
Endroit chaleureux et changeant des restaurants classiques du coin (c.-à-d. d'où on sort avec une douce odeur de raclette ou de pierrade - c'est bien, mais parfois on n'a pas envie de cela...).
Petit déjeuner correct et classique. Pour un 4* c'est peut être perfectible.

Pas d'espace fitness.
Pas testé le SPA.

L hôtel se situe face au club Med.

Astuce pour la chambre : Il existe plusieurs chambres simples très (trop) proches de l'ascenseur - la 107 par exemple.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos équipements et de notre literie car notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Les commentaires de nos hôtes sont toujours source d’amélioration.
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Noua avions reserve une chambre pojr 3 nuits 2 jours avant, A notre arrivee on nous a annonce que notre reservation avait ete annulee purement et simplement, on nous a propose pour essayer de rattraper le coup une chmbre classique a 199 euros alors que lors de notre réservation nous avions un prix a 139 euros !!!!! Du n'importe quoi !!! La directrice n'a meme pas eu la correction de s'occuper de nous, preferant laisser le BB a une petite stagiaire incapable de prendre une decision, aucun geste commercial nius sommes repartis et avons trouve unautre hotel . Vrqiment si vous passez devant cet hotel assurrez vous d, avoir une confirmation de resa, sinon passez votre chemin

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
L’incident qui s’est produit lors de votre arrivée est regrettable ; et effectivement n’ayant aucune trace de votre réservation dans nos systèmes et de votre côté n’ayant pu nous fournir de confirmation écrite ou version web de celle-ci alors que nos procédures de prise de réservation sont entièrement maîtrisées par mes équipes ; la réceptionniste en poste ce jour a immédiatement tenté de trouver une solution à cette pénible situation. Celle vous ayant été proposé ne vous a pas satisfait et vous avez préféré séjourner dans un autre établissement, nous le regrettons sincèrement. Sachez que j’accompagne mes collaborateurs dans l’amélioration de nos services et notre accueil chaque jours, je suis donc navrée de n’avoir pu vous rencontrer lors de cet incident.
Julie S. Directrice

Vous connaissez Le Grand Aigle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Aigle Hotel

Adresse: 8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Aigle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, HRS, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Aigle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Le Grand Aigle - Serre Chevalier Hotel Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Aigle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.