“Mitigée” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, France   |
Rumilly, France
“Mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L’hôtel est neuf (ouverture fin 2013); la chambre avec un balcon est jolie, le lit est grand et il y a une bonne literie mais la chambre est petite. il est difficile de tourner autour du lit. La salle de bain est jolie aussi mais petite. Assis sur les toilette, on a la tête sur le pare douche!
Très peu d'endroit où ranger sa trousse de toilette.
Grosse surprise en arrivant en constatant que le restaurant est fermé l'été.
Cependant il est bien situé car proche des commerce et il est au sein du petit village.
Le personnel à été sympathique.
Le SPA est bien mais il faut penser à appeler l'hôtel avant le séjour pour prendre un créneau horaire car il se réserve pour deux.
Il ne m'a pas donner envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec balcon pour se reposer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Depuis l'ouverture de l'hôtel en décembre 2013, nous sommes à l'écoute de nos hôtes pour atteindre notre objectif qui est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous regrettons que votre chambre n’ait pas correspondue à vos critères de confort. N’hésitez pas à réserver une chambre supérieure (plus spacieuse et avec baignoire balnéo) plus spacieuse pour un prochain séjour.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le professionnalisme et la sympathie de mon équipe.
Notre restaurant sera ouvert cet hiver, j'espère ainsi vous recevoir de nouveau afin de vous le faire découvrir. Notre SPA Pure Altitude se veut cocooning et intime pour offrir un moment de pure relaxation à nos hôtes. Proposant une carte de soins et de modelages, vous pourrez lors d’un prochain séjour très certainement changer d’opinion et succomber à la tentation du plaisir de « prendre soin de soi ».

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel flambant neuf et ça se voit ( ouvert en décembre 2013 et avant c étais une colonie avec des dortoirs donc tout refait à neuf du sol au plafond ). Une décoration hyper originale et soigne dans tout l établissement. Chambre tout aussi agréable et confortable même si un tout petit peu petite pour ce qui est de la chambre standard. Petit déjeuner au top, personnel très serviable bien qu un peu débordé du fait d un effectif réduit pendant l été( petit couac sur nos réservations de massages au Spa que finalement nous n avons pas pu faire malheureusement ). Bon emplacement avec parking privatif gratuit . Dans l ensemble quasi que du positif, en été manquerais Qu une petite piscine chauffée à cet hotel pour être au top.

Astuce pour la chambre : Régulièrement de très bonne offres sur un site de voyage prive
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager les impressions de votre séjour sur la toile.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié nos services, le confort de notre établissement et le professionnalisme de mes équipes.
Nous avons, vous avez raison de le préciser, la chance de travailler dans un magnifique établissement que notre décoratrice d’intérieur a su moderniser et surtout redonner âme à ce bâtiment dont une partie date de 1746.
J'accompagne chaque jour mes collaborateurs afin d'améliorer nos prestations car nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos hôtes.
Je vous remercie donc de nouveau pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.

Pari, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons passer ma copine et moi un séjour dans cet hôtel au mois d’août et je dois avouer être un peu mitiger quand a cet hôtel, en arrivant a la réception l’hôtel est jolie il le serait encore plus si le réceptionniste étais un peu plus aimable. La chambres était jolie et bien décorer mais asser petite et donnant sur le parking par contre je dois admettre que l’idée d'affichage des numéro de chambre avec des liminaires m'a beaucoup plus. le petit déjeuner est correct mais un peu juste pour un 4*. Le spa quand a lui est minuscule et le jacuzzi est lui aussi plus proche d'une baignoire que d'un jacuzzi. l Hotel est situer a 15 min du centre du villages. le restaurant étant fermer je ne peux le juger. pour résumer l’hôtel est pas trop mal a chaque chose de bien il y a toujours un mais qui gâche le positif et ne vous fait vous rappeler que du négatif. mais j’espère que l’hôtel car dans l'ensemble il est beau et certain membre du personnel sont très serviable et font au mieux.

Astuce pour la chambre : préciser que vous ne désirer pas une vue sur le parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Julie S, Propriétaire de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

J’ai pris bonne note de vos commentaires et j’ai immédiatement sensibilisé mon équipe sur la qualité de l’accueil. J’attache une grande importance à la satisfaction de mes clients et accompagne chaque jour mes équipes dans l’amélioration de nos prestations et de notre qualité de service
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passées 2 nuits en amoureux dans cette hotel .
Nous avons êtes ravi de la qualité des services offerts. Hotel neuf, décoré avec beaucoup de gout, personnel poli et le petit déjeuné... est TOP!
Dommage que le grand aigle n offre pas la possibilité de dîner sur place

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Merci de partager votre expérience de séjour au sein du Grand Aigle Hôtel et Spa. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
J’attache une grande importance au bien-être et à la satisfaction de mes clients et accompagne chaque jour mes équipes dans l’amélioration de nos prestations et de notre qualité de service. Je vous remercie donc de vos compliments que j’ai pu partager avec mes collaborateurs. Notre restaurant étant fermé pour la saison d’été, j’espère vous recevoir cet hiver afin de vous le faire découvrir.

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le personnel, le petit-déjeuner (que l'on peut prendre jusqu'à 11H...), les chambres (surtout les grands lits!), le confort, l'ambiance générale, tout est fait pour passez un très bon moment.
Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Quel plaisir pour l’ensemble de mes équipes de prendre connaissances de vos compliments. J’ai le souci de la satisfaction et du confort de mes clients ainsi j’accompagne chaque jour mes collaborateurs sur cette voie. Je vous remercie pour vos encouragements et j’espère pouvoir vous recevoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon séjour, agréable.
La chambre et l'ensemble de l'hôtel sont très propres, calmes, bien décorés.
Excellent petit déjeuner. Bar très sympathique.
Tout le personnel est au top.
Coffre-fort à disposition, super télé, parking gratuit et activités proches.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la toile et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.
Depuis son ouverture en décembre 2013, nous nous appliquons à être à l'écoute de nos hôtes pour améliorer nos prestations et maintenir un service d'excellence. Vos compliments sont source d'encouragement et de motivation pour mon équipe, merci.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel a été livré en décembre 2013, tout y est flambant neuf.
Les matériaux ont été choisis avec soin, la décoration est soignée et le mobilier est ingénieux. (multiples rangements, support et enceinte pour smartphone et tablette, le bureau qui dissimule une coiffeuse).
La taille de la chambre est correcte mais la salle de bains est minuscule.
J'ai apprécié la présence d'une cafetière nespresso dans la chambre.
Le petit déjeuner est très bon et très varié.
Cependant il y a quelques bémols:
1) nous voulions profiter de la nature et nous avons eu une chambre qui donnait sur le parking. Outre la vue sur les voitures, nous étions obligés de fermer les rideaux car les gens sur le parking pouvaient voir dans la chambre...bof.
2) Lorsque nous sommes rentrés en fin d'après midi, notre chambre n'avait pas été faite. J'ai appelé la réception pour que le nécessaire soit fait. On m'a expliqué que la chambre n'avait pas été faite car nous dormions au moment où la femme de chambre était passée. (ce qui est faux puisque nous sommes sortis tôt le matin). Lorsque nous sommes rentrés après le dîner, tout avait été fait.
3) nous n'avons pas pu accéder au Spa qui était complet durant tout notre séjour. C'est dommage car le tarif payé comprenait la chambre, le petit déjeuner ET l'accès au Spa.
4) dans la salle de bains, le nécessaire de toilette était vide. Il y avait la boite en carton mais rien à l'intérieur.

Pour conclure: un bel hôtel qui manque d'organisation et de service. Il ne manque pas grand chose pour qu'on se sente dans un vrai 4 étoiles.

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Quelle joie de voir que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et les nombreux services mis à disposition dans les chambres malgré une vue qui ne correspondait pas à vos attentes.
Le confort de nos clients est une priorité ainsi nous sommes désolés du désagrément causé par le non réapprovisionnement du nécessaire de toilette. Mes équipes ont été sensibilisées sur le mécontentement client que peut engendrer ce défaut suite à votre commentaire.
Je regrette que vous n’ayez pas pu découvrir notre SPA ; véritable bulle de bien-être. En effet, étant passé par un intermédiaire pour effectuer votre réservation vous bénéficiez d’une offre avec accès SPA inclus. Cependant, l’offre partenaire précisait que l’accès au SPA était à réserver obligatoirement auprès de notre établissement et vous précisait ainsi nos coordonnées téléphoniques et mail pour programmer ces RDV. Vous pouvez vérifier ces détails directement sur la confirmation de réservation transmise par cet intermédiaire.
L’ouverture du Grand Aigle en Décembre 2013 après complète rénovation nous offre un établissement luxueux et raffiné. Nous poursuivrons donc nos efforts afin de pouvoir vous revoir de nouveau et vous faire passer un séjour des plus agréables.
Julie S. Directrice
Voir également ces hébergements à Serre-Chevalier ou ses environs
Rock Noir
Hotel La boule de neige
Hotel La boule de neige
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 7 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Le Grand Aigle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Aigle Hotel

Adresse: 8 Chemin du Cavaillou, 05240 Serre-Chevalier, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Serre-Chevalier
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 12 hôtels à Serre-Chevalier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Grand Aigle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Aigle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clubhotel Le Grand Aigle - Serre Chevalier Hotel Serre-Chevalier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Aigle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.